Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyLun 21 Avr - 16:34



Sawyer Benedict Freeman

Nous sommes le 14 février, d'une année X (vous feriez le calcul avec mon âge tiens) mes parents avaient préparé une petite soirée en amoureux au restaurant pour célébrer leur amour éternel! Ma mère grosse comme une baleine a eu bien du mal à prendre place sur la banquette du restaurant chic que mon père avait réservé. Finalement après discussion avec le serveur, il leurs trouvèrent une nouvelle place plus confortable. Le dessert n'a même pas eu le temps d'être servis que ma mère a crevé bêtement ses eaux dans le resto! Mon père sur le bord de la crise de nerfs, car il allait être papa plus vite que prévu, ma mère dans des douleurs atroces et le serveur qui vociférait sur l'argent que son patron va devoir débourser pour nettoyer le tapis!

Mes parents ont quitté le restaurant en trombe pour se rendre à l'hôpital la plus proche. Après 12hr de souffrance et de cris comme si on égorgeait une vache. Mon frère et moi-même venons au monde. John le fort en premier et Sawyer le chétif ensuite.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourris dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mon frère John non, j'étais pas sportif, mon frère John oui, bref vous comprenez que mon aîné était les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine et mon frère a réussis à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'étude et non lui! C'est moi qui ai pu aller à l'Université pour devenir Thanatologue! Niark Niark! Mon choix de carrière laisse peut-être un peu à désirer, mais je suis fasciné par la mort et le surnaturel!

Aaah! La vie d'adulte, c'est une période tous aussi pourris que l'adolescence à la différence près que sa dure plus longtemps. C'est au début de la vingtaine que ma maladie est venue me pourrir la vie. Enfin il a cinq voix que j'entends dans ma tête, George, Anaïs, Hubert, Stewart et Kaline. Elles ont toutes leurs personnalités propres et me dit des choses un peu loufoques. C'est à cause de George si j'ai attaqué mon frère un soir, c'est à cause de cette attaque que l'on a découvert que ça ne tournait pas rond rond dans ma caboche. "Tu as toujours été spécial Sawyer", me disais ma mère. Pour être spécial, je le suis maintenant! Peu de temps après ma sortie de l'hôpital, John nous a quittés pour Sydney, ça ma fait du mal de le voir me quitter. C'est mon double après tout, nous avons toujours été ensemble, mais je comprends aussi de vouloir s'éloigner de son jumeau un peu excentrique. Pour ma part c'est Heavenly qui m'a accueillit.

Je suis à Heavenly pour les médecins plus compétents (oui, oui c'est possible!), mais aussi pour mon travail. Il a beaucoup plus de mort dans ce petit village que dans ma petite bourgade (je viens de Gawler en Australie). Que voulez-vous je ne fais qu'aller à l'endroit où il y a du travail pour moi. Je suis heureux malgré tout, ma santé c'est de beaucoup stabilisée, je suis toujours aussi fous qu'avant, mais c'est contrôlé. Je ne sais pas ce que ma vie me réserve, peut-être une petite amie? (Mon frère n'est pas là pour me la piquer cette fois-y) Tout ce que je veux c'est de survivre à ce monde de brute.  


Dernière édition par Sawyer B. Freeman le Mer 23 Avr - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyLun 21 Avr - 16:34



«Girls Power»


«Gina Park»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,


«Valentina Marteens»
Ex-Amour
Valentina est mon ex copine, nous étions très amoureux l'un de l'autre. Je suis resté en sol américain plus longtemps que prévu rien que pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de la cajoler et de l'embrasser. Nous étions jeunes et fous, enfin surtout moi, c'est ma folie qui a eu raison de nous deux. Elle ma quitté au bout de long mois, je m'en suis remis que très difficilement, mais j'ai été en mesure de passer à autre chose. Nous avions 21 ans à l'époque, nous étions tout simplement trop jeune.  


« Enola Reese »
Copine de salle d'attente
J'ai rencontre Enola pour la première fois dans la salle d'attente du psychologue. En effet, je dois suivre une thérapie rigoureuse pour ne pas retomber dans mes vilains vices de ma maladie. Parfois, je me demande si ce n'est pas plus après mon argent qu'ils en veulent qu'à vouloir réellement m'aider enfin bref, Enola est une jeune femme froide et très secrète, je ne sais pas pourquoi elle voit un psy et elle ne le sait pas non plus de mon côté. C'est très bien comme ça, à force de se croiser nous avons échanger des banalités usuelles comme il fait beau aujourd'hui ? et comment ça va? . Nous sommes que des connaissances pour le moment, mais peut-être que si on décide à aller boire un café un de ses jours, nous pourrions apprendre à nous connaître et devenir amis?



«Emma Williams»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,



«Talyssa A. Heineken»
Une voisine un peu étrange
Sawyer est son voisin depuis peu, il est arrivé dernièrement sur île et c'est établie dans la petite maison à côté de chez elle. Il est grand, semble fort et il a un magnifique sourire, bref il ferait un parfait trophée pour la belle. Pourtant Sawyer ne semble pas vouloir obtenir ce rôle ce que la jeune femme n'arrive pas à comprendre. Pourquoi un homme refuserait d'apparaître au bras de la femme riche qu'elle est? La réponse à sa question c'est imposé d'elle-même: Il est différent des autres. La jeune femme décide de faire une mini enquête sur son voisin si spécial, elle découvre aisément qu'il n'existe pas 1 Sawyer, mais bien 2! Pourtant le frère jumeau de son voisin ne l'attire pas autant. Serait-elle en train de tomber amoureuse de son voisin? Qui sait! Une chose est sûr, elle ne veut pas le laisser filer et quand elle désire quelque chose elle l'obtient!




Spoiler:


Dernière édition par Sawyer B. Freeman le Ven 25 Avr - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyLun 21 Avr - 16:35



«Boys Toy»

«Mat Gregan»
Collègue & Ami
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,


«John A. Freeman»
My Big Brother
John c'est tenu à l'écart de son frère pendant de longues années (8 ans pour être précis)ils se sont envoyer des e-mails et se sont parler souvent au téléphone, mais John a besoin de renouer avec son double en personne, que leur relation revienne comme avant. La maladie de Sawyer est bien contrôlé maintenant c'est maintenant ou jamais de rendre visite à son frère.



«Luke Vaughn»
Je te tape sur les nerfs
Sawyer à l'habitude de partir en randonner la nuit tombé, puisque Luke est garde forestier il a croisé le jeune homme à quelques reprises lui rappelant que les randonné en forêt la nuit ce n'est pas brillant brillant! Jusqu'au jour Luke remarque pour une millième fois la voiture de Sawyer cacher dans les sous bois. Le garde forestier voudrais bien découvrir ce que fais ce petit zigoto la nuit! Quitte à aller le chercher par le chignon du cou!



Spoiler:


Dernière édition par Sawyer B. Freeman le Sam 26 Avr - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyLun 21 Avr - 22:31



«Mes Voix»


Sawyer est atteint de schizophrénie depuis le début de sa jeune vingtaine. Il entends 5 voix distinctes dans sa tête, il arrive même parfois que ces voix prennent une apparence physique et tangible pour lui. (Heureusement, tout cela est contrôlé grâce a ces médicaments qui prends religieusement.) Je me dois cependant de vous les présenter, car chacune d'entre elles ont leur personnalité propre ainsi vous aurez un point de repère quand je l'ai fais intervenir dans mes RPs, si vous avez des questions ma boîte MP est grande ouverte!

«George»
Le Fouteur de trouble
George est le fouteur de trouble en chef, il n'a vraiment aucun limite à ce qu'il peut dire et vouloir faire. Il n'a pas de sens moral et pour lui tout est blanc ou toute est noir, il n'a pas de zone grise. C'est à cause de lui que j'ai attaqué John, mon jumeau, George m'avait murmurer des atrocités aux oreilles et j'ai tout simplement perdu le contrôle de moi-même. À force de suivre des thérapies et à prendre mes médicaments sur une base régulière, j'ai compris que je ne devais pas toujours donner crédit à ce que le rouquin pourrait me dire.


«Anaïs»
La fleur bleu
Anaïs est la voix la plus douce que je peux entendre, elle me voit comme un prince charmant et m'incite souvent à agir comme tel. Pour elle le monde est merveilleux et très guimauve ce qui est absolument pas le cas! Elle refuse de m'écouter quand je l'a rabroue sur le sujet. Elle finit par me bouder et je ne l'entends plus pendant de nombreuses heures.



«Hubert»
Le critiqueux
Hubert est le critiqueur en chef, il a toujours quelques choses à dire sur tout et ce n'est jamais du positif. Selon oui, je fais toujours tout de travers et je devrais prendre exemple sur lui. La belle affaire! Qui voudrait d'un être aussi pessimiste dans sa vie? J'apprends grâce à mon psychiatre à ne plus lui porter attention, ce qui rends Hubert encore plus irritable.



«Stewart»
Le déni
Stewart est la voix la plus dangereuse des cinq, je me dois de ne jamais porter attention à ce qu'il me murmure aux oreilles. Il est dangereux, car il me pousse à croire que je ne suis pas malade, que je n'ai pas besoin de prendre la tonne de médicaments que j'engouffre chaque jours. Il aime le contrôle et voudrait bien être en mesure de reprendre forme humaine pour que je puisse le voir à nouveau. Sa voix est grave et menaçante et il me fous la trouille. Heureusement pour moi, il ne m'a plus parler depuis l'augmentation de mes médicaments. J’appréhende cependant son retour....



«Kaline»
La séductrice
Kaline la séductrice, l'accro au sexe! Selon elle, je devrais m'envoyer toutes les personnes que je rencontre sans exception, une vrai nymphomane! Elle est toujours présente pour me prodiguer des conseils pour que je réussisse à mettre quelqu'un dans mon lit. Pour elle, il n'a aucune différente entre un homme ou une femme, l'important c'est que je puisse baiser et qu'elle puisse prendre son pied. Elle est parfois très incommodante, mais j'arrive maintenant à faire abstraction d'elle.



Dernière édition par Sawyer B. Freeman le Mer 23 Avr - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyMar 22 Avr - 17:41

Que peut on se trouver ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyMar 22 Avr - 17:44

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier?
Positif ou Négatif?
Tu as envie de jouer quelque chose qui sort de l'ordinaire ou pas vraiment?

Dit moi tout ma jolie!  :boing: 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyMer 23 Avr - 8:53

Je veux bien jouer quelque chose qui sort de l'ordinaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 24 Avr - 0:27

Ma chère Emma,

J'aurais penser peut-être à un truc un peu fous à la sauce Sawyer. Ce dernier est un fanatique de surnaturel et pour "traquer" ces phénomènes, il utilise différents appareils plutôt étrange. Je ne sais pas si il arrive a Emma de sortir à la nuit tombé ou au crépuscule. Si la réponse est oui, Sawyer aurait pu lui faire peur malgré lui, surtout qu'il parle souvent tout seul. Question de bien lui foutre les jetons!

On pourrait développer le tout en RP si cela te chante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 24 Avr - 9:25

Emma est insomniaque ! Ce serait un rp parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 24 Avr - 12:45

Oui, en effet cela serait un RP parfait!
En veux-tu un?  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 24 Avr - 12:46

Oui, je le veux....  Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! 171113447 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 24 Avr - 17:04

Je te prépare cela alors ^^
Je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyVen 25 Avr - 7:06

Ok ! Prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyJeu 4 Sep - 0:57

Je suis vraiment impardonnable d'avoir abandonné ma fiche ainsi...
Enfin pour ceux que sa intéresse d'avoir un lien suffit de me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyVen 5 Sep - 21:23

Moi! Moi! Moi! J'en veux un! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptySam 13 Sep - 1:16

Oui, bien sûr charmante demoiselle!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptySam 13 Sep - 2:31

En faite, j'ai comme trop de liens négatif haha XD Ça tenterait au charmant sieurs quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptySam 13 Sep - 17:49

Oui du positif cela me convient ^^
Peux-tu me décrire un peu ton personnage et si tu as des idées de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! EmptyMar 16 Sep - 0:50

Décrire Abigail? Elle est hyper succeptible et beaucoup tête en l'air. Elle est sensible et émotive sans pour autant être trop mélodramatique, elle est facilement influençable et elle accorde facilement sa confiance. Elle ne réalise pas souvent la portée de ce qu'elle dit et elle adore parler! En bref sa ressemble à sa!

Et pour le reste je n'es pas d'idée! C'est à toi de m'aider! Ce que j'sais ces que je veux vraiment Rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!   Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda de Sawyer B. Freeman 2/5
» Téléphone de Sawyer B. Freeman
» Email de Sawyer B. Freeman
» Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...
» Nellianna ~ Une petite douceur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-