Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Chris Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:57

pas nécessairement, si cela te pose soucis, faudrait que je trouve le moyen d'aller dans le maine pour un moment... mais pas simple, faut que je me creuse

mais c'est sûr que si tu as du aller genre un an en France pour écrire un roman ça peut être une bonne excuse je trouve Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:05

Ahhh, ça oui, une petite french touch d'un an et des poussières sur la Côte d'Azur pour les besoins d'un roman, quelle classe, quel dépaysement ! "J'adore le France et les Françaises !"*

* accent américain à couper au couteau
Laughing 

Donc, je sais tout de ta vie passée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:11

voilà la partie la + délicate, ce que tu sais déjà de moi ou pas, mais si on pars du principe qu'on a eu le temps de lier une très bonne amitié et une confiance, j'ai pu te parler de mon passé dans les familles d'accueil (sans forcément aller dans le détail) mais tu sais que j'ai été maltraité par exemple, puis tu sais que j'ai été adopté, que j'étais flic forcément, que j'étais marié et que j'avais une petite fille... en gros, quasi modo tout ce que j'ai marqué dans ma fiche. Ce que tu ne sais pas c'est pourquoi j'ai changé de nom, ni ce que sont devenu ma femme et ma fille... disons que tu as quitté la côté d'azur peu de temps avant que n'arrive ma tragédie Neutral 

comme ça, cela fait un peu moins d'un an seulement qu'on s'est perdu de vue... du fait que tu es retourné dans ton pays notamment. Après le reste c'est comme tu veux, tu as peut être chercher à garder un contact ou non ? Toute façon j'avais déjà disparu de la circulation à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:20

D'accord, d'accord, j'aurais certainement cherché à garder le contact, mais bon, au bout d'un moment, plus de nouvelles. James a pensé que Chris ou plutôt Jean-Louis, ne voulait plus le voir ou qu'il était passé à autre chose...

Qu'est-ce t'en dis ? La vache, près de deux ans en France, je parle très bien. Quand on se revois, je te parle dans ta langue de Molière !


Dernière édition par James Masters le Lun 22 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:22

exact parfait ça... pour le langage comme tu veux, tant qu'on se comprend Laughing Razz 

restera donc à définir où l'on se recroisera par inadvertance sur l'île Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:02

j'entrevois deux possibilités.

- soit on se rencontre dans un cadre professionnel: commissariat, archives, bibliothèque de la fac, scène de crime...
- soit dans un endroit plus classique: restaurant, complexe sportif. J'ose à peine te proposer la plage ou le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:16

oh la bibliothèque de la fac ça me tente bien, très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 10:57

du coup tu préfères commencer ou bien je m'en charge ?

PS : j'en ai profité pour te rajouter à mes liens donc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:55

On est sur ton territoire, plante le décors ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:56

bon bah oki ça marche je vais plancher dessus donc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:11

Je recherche une femme agissant en tant qu’inspectrice ou faisant partie des personnes enquêtant sur des crimes ou autres délits sur l’île. Nous serions amenés à nous rencontrer à de multiples reprises sur les lieux, elle par son travail et moi en tant que prof en criminologie (officiellement) et en tant que détective (officieusement). Relation conflictuelle du chat et de la souris à la manière de Kate et Castle (pour ceux qui connaissent la série). >> me voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 12:06

oh désolé du temps de réponse ma chère kate...  Embarassed 

je dois dire que je fais des présences minimum en ce moment (et le bug sur ce forum n'arrange pas les choses)

c'est sur que je serais comblé de RP avec Kate, des idées pour un scénario entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:50

Bon alors Chris, c'est quand qu'on le termine ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris Logan   Les liens de Chris Logan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Chris Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les liens de Gin Wilson
» Les liens de Rachel
» Les liens de Sav'
» Les liens de Kalahan..
» Les liens de Mat Gregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-