Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Sav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyLun 8 Sep - 21:17



Savannah Campbell

❝ Don't you worry child
See heaven's got a plan for you ❞


© fcs-love

✌ 25 ans ✌ Barmaid au bar de la plage d'Isla Novela ✌ Célibataire ✌ Vie sur Heavenly

Née sur Heavenly ♦ N'a jamais connu son père ♦ A perdue sa mère alors qu'elle avait 18 ans ♦ Rêvait d'entrer au conservatoire pour devenir danseuse ♦ A du arrêter ses études et commencer à travailler dès la mort de sa mère ♦ Comme elle n'avait aucune expérience, elle s'est retrouvée au bord du gouffre ♦ A frôlé la dépression durant cette période ♦ C'est quand elle a été embauchée au bar de la plage qu'elle a commencé à se sortir de la galère ♦ Elle travail aujourd'hui encore dans ce bar et y est devenue barmaid ♦
✌ lien vers la fiche.




Âme sœur ♀ ♂ Ces deux là se sont rencontrés très jeunes et ne se sont jamais quitté très longtemps. Si leur relation présente parfois quelques problèmes, elle n'en reste pas plus solide que n'importe qu'elle autre. La correspondance de leur caractère, de leurs opinion, etc... fait qu'on les croirait identiques et pourtant, rien ne les prédestiné à s'entendre aussi bien au départ.
Compliqué ♂ Avec lui, c'est compliqué depuis le début. Même leur rencontre est tellement tirée par les cheveux que ça ne pouvait être qu'un signe qu'il fallait s'arrêter dès le commencement. Mais eux, ils ne l'ont pas vus et sont pris au piège dès cet instant où leur regard se sont croisés pour la première fois. Un soir je suis avec toi pour le fun, le lendemain je te déteste pour faire bien devant les autres, le jour suivant tu es la personne avec qui je finirais mes jours et construirais une famille, etc etc... Plus chaotique tu meurs ! Ils en sont d'ailleurs exaspérés eux même, mais malgré tout, aucun d'eux n'a jamais réussi à dire stop sans craquer et revenir en arrière peu de temps après.
Pire ennemie ♀ Dès qu'elles se croisent, plusieurs personnes sont généralement nécessaires pour les séparer et éviter un meurtre. Elles ne peuvent pas se voir, même en peinture et rien qu'en entendant le nom de l'autre, elles attrapent la nausée et deviennent rouge de colère. La raison ? On est même pas sûre qu'elles s'en rappellent encore, mais qu'importe, c'est surtout physique en fait, alors pourquoi chercher plus loin ?

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Savannah Campbell le Lun 15 Sep - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyLun 8 Sep - 21:18



Pour les demoiselles

ABIGAIL STANLEY  ✌ Ma pire ennemie
Par une belle soirée musicale au bar de la plage, à l'heure où les clients se bousculaient au comptoir pour avoir leurs cocktails, Abigail débarqua à son tour pour s'offrir un verre. Savannah, étant complétement débordée par l'afflux sans fin de clients, était déjà légèrement sur les nerfs. Tout le monde était très exigeant avec elle, certains lui parlaient plus que mal, alors lorsque se fut le tour d'Abigail de se plaindre que le service n'était pas assez rapide, se fut la goutte de trop pour la blonde qui rembarra sèchement sa cliente. Et ainsi fut déclarée la guerre entre ces deux-là qui depuis, ne peuvent plus se voir, pas même en peinture !
RP N°1
© silkstocking

EMMA WILLIAMS  ✌ Mon amie
Elles ont toutes deux le même âge et ont toutes deux connu des épreuves difficiles dans leur vie. Même si la période noire de la barmaid est derrière elle depuis quelques années déjà, elle ne peut s'empêcher de s'identifier à toute personne en galère qu'elle croise. Ainsi, lorsqu'elle rencontra Emma dans une boutique, elle sut immédiatement que la jeune femme n'était pas dans de beaux jours, et quand elle aperçut les cicatrices qu'elle porte sur le corps, Savannah ne put se retenir de s'attacher à elle.
© Heardies

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
©

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
©

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Savannah Campbell le Dim 21 Sep - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyLun 8 Sep - 21:18



Pour les monsieurs

LUKE VAUGHN  ✌ Mon ange gardien
Quand Luke a débarqué sur l'île, Savannah n'avait alors que 15 ans et lorsqu'elle l'a vue pour la première fois, sa curiosité a été piquée au vif ! Mais qui été donc cet étranger à l'allure solitaire et pas franchement commode ? Elle devait le découvrir coute que coute. Et voilà qu'elle se lança dans une chasse à l'information qui la conduisit à suivre le pauvre Luke, qui rentrait simplement chez lui et n'avait rien demandé. S'il avait repéré le petit manège de la demoiselle rapidement, il n'en avait rien fait jusqu'ici, s'amusant de l'esprit téméraire de l'adolescente. Mais là, elle allait beaucoup trop loin. C'est donc pour la remettre en place gentiment que Luke s'adressa pour la première fois à Savannah, qui présenta ces excuses et s'enfuit la queue entre les jambes.
Depuis ce moment, elle baissait les yeux de honte à chaque fois qu'elle croisait le jeune homme, lui adressant seulement des salutations polies. Mais vint alors le jour du décès de Mme Campbell et avec, celui du début du cauchemar de la jeune fille, alors âgée de 18 ans. Tout le monde sur l'île la vit tomber de haut et comme elle et sa mère étaient appréciées, les gens parlèrent beaucoup de son malheur. Lorsque tout cela arriva aux oreilles de Luke, il ne put s'empêcher de devenir le protecteur de Savannah, cette jeune fille qui l'avait déjà touchée quelques années auparavant. Il partit à sa rencontre et devint alors le pilier qui lui permit de tenir bon, même dans les pires moments. Ayant déjà connu le manque d'argent, il lui apprit à se débrouiller et l'aida à garder le moral même au minimum.
Aujourd'hui que cette misère est finie pour elle, elle se sent totalement redevable envers lui et le considère littéralement comme son héros.
© PA&F

PETER CARTWRIGHT  ✌ Plus qu'un ami
Peter et Sav' se sont rencontrés au bar et sont devenus très vite assez complices. Tout cela a rapidement évolué vers une relation plus si affinité et les voilà un soir ensemble au lit... Puis un deuxième... Et au troisième, Savannah commence sérieusement à se faire des idées, à croire en une histoire possible. Lui en revanche est indécis comme toujours et n'attend rien de tout cela si ce n'est que de passer un peu de bon temps, sans prise de tête. Lorsqu'elle lui demande où ils vont ensemble, il lui répond clairement qu'il ne pensait qu'à une histoire d'amitié un peu plus évoluée, ce qui n'a pas vraiment plu à la blonde.
Pendant quelques semaines, elle l'évite et lui lance des regards noirs, s'en veut de s'être fait avoir. Lui, malgré tout attaché à leur amitié, fini par l'enfermer dans le vestiaire, pour l'obliger à l'écouter, et lui présente ses excuses en lui demandant de reprendre leur relation comme elle l'était avant cet épisode. Naïve comme elle l'est, optimiste aussi, elle croit en lui et décide de leur laisser une seconde chance.
Depuis ce jour, ils sont petit à petit redevenus complices. De nouveau, ils se rapprochent de plus en plus, se voient de plus en plus souvent en dehors du travail, etc... Cette fois-ci, en revanche, ils n'iront plus aussi loin que la première fois. À vrai dire, ils flirtent avec la limite entre la relation amicale et la relation amoureuse, étant toujours de plus en plus proche, mais sans franchir le pas qui ferait d'eux un couple.
RP N°1
© BIDOUILLE

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
©

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
©

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Savannah Campbell le Lun 22 Sep - 20:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyJeu 11 Sep - 14:13

C'est open-bar les copains :coucou:
Et je suis même dispo pour RP alors n'hésitez pas, je ne mord pas !!! :trio:


EDIT : MAJ des liens recherchés !

Evidemment, ces liens ne sont pas les seuls que je veux, j'en aimerais aussi tous pleins d'autres, comme des ami(e)s plus ou moins proches et depuis plus ou moins longtemps, des clients spéciaux du bar de la plage, des connaissances compliquées, des ennemies farfelus, des rencontres rigolotes... et tout ce qui vous passe par la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyJeu 11 Sep - 21:41

Hey! Salut! Moi je suis complètement partante pour le liens d'ennemis! j'avais prévu en faire un et j'ai pas eu de nouvel alors pourquoi pas le faire avec toi! Et dans le pire des cas j'en aurais deux! Sinon la cliente loufoque sa peu être moi! Prends ce que tu veux! Mais garde moi au courant!!! 

Ps: Je suis sur l'autre coté de l’île alors on spécifira tout! Je y'invite à m'inbox si tes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyJeu 11 Sep - 22:01

Et bien je t'envoie un MP sur le champ alors ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' EmptyJeu 11 Sep - 22:03

Houra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Sav' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sav'   Les liens de Sav' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Sav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Kalahan..
» Les liens de Mat Gregan
» Les liens de Rachel
» Les liens de Gin Wilson
» Les liens de Manoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-