Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Emma Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 25 Mar - 11:26

Les Liens de Emma Jane Williams


A seulement 25 ans, j'ai malheureusement et déjà une vie bien compliquée. Jeune femme de l'aristocratie anglaise, je suis actuellement en instance de divorce pour une cause grave qu'impunie actuellement, les violences conjugales. Malheureusement, les violences que j'ai subi pendant quatre années sans oser m'échapper par peur et par solitude face à cette situation ont conduit à la perte la plus tragique et irréversible de ma courte existence, celle de mon enfant qui ne verra jamais le jour.
Arrivée en cachette sur Heavenly depuis une dizaine de jours, peut-être plus peut-être moins, je ne compte plus tellement cela m'importe peu, je tente tant bien que mal de me reconstruire après ces quatre années d'horreur pure. Mais tourner la page semble plus difficile que ce l'on peut croire surtout quand on est absolument seule au monde...
La Famille

Manoa Tetehu - Un amour difficile ♠
Manoa est venu à mon secours alors que j'étais blessée après une chute dans la forêt tropicale. Je n'avais pas un seul instant imaginé que j'aurai pu rencontrer "le sauvage de l'île" durant cette expédition. J'avais simplement voulu me changer les idées mais je me retrouvais en bien mauvaise posture. Depuis qu'il est venu à mon secours, je ressens d'étranges sentiments pour lui. Je sais que je suis amoureuse de cet homme mais je me refuse à toute inclination. Je ne me sens pas prête à tourner la page et à oublier ma mariage.
Depuis, nous avons tendance à jouer au chat et à la souris tous les deux...


Prénom Nom - Nature du lien ♠ Description du Lien 2


Prénom Nom - Nature du lien ♠ Description du Lien 3

Les Amis

Chris Logan - Et si tu étais l'oreille faite pour m'écouter ♠
Chris est venu à mon secours pour intervenir à la dernière minute dans ma salle de classe. Son intervention m'a vraiment plu et quelque chose en lui me touche plus particulièrement. Après un café, il est plus que probable que tous deux nous devenions des confidents, histoire d'avoir quelqu'un avec qui vider nos coeurs en souffrance...


Gin Wilson - Peut-être as tu besoin d'aide ♠
J'ai rencontré Gin suite à une fête organisée sur la plage, depuis nous nous sommes perdues de vue. Néanmoins, nous serons amenées à nous revoir et il semblerait que cette belle femme au fougueux caractère ait besoin d'aide


- Et si on visitait les lieux ensemble ♠

Les Ennemis

Prénom Nom - Nature du lien ♠ Description du Lien 1


Prénom Nom - Nature du lien ♠ Description du Lien 2


Prénom Nom - Nature du lien ♠ Description du Lien 3

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je Recherche :


Nature du Lien : Description détaillée des attentes.

Nature du Lien : Description détaillée des attentes.

Nature du Lien : Description détaillée des attentes.


Dernière édition par Emma Williams le Jeu 25 Sep - 14:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Avr - 15:11

Moi je veux lien avec toi!
Deux âmes brisées que nous sommes devrait être en mesure de se trouver un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyVen 5 Avr - 10:25

D'accord !! :boing:
Si tu as une idée je suis preneuse !

En revanche, deux-trois petites choses à savoir concernant le Irl : Je suis étudiante, en période de stage et d'examen. Je ne suis pas toujours présente, mes réponses ne seront sans doute pas rapides et j'écris beaucoup en général !

Si tu penses que ça peut te décourager, mieux vaut que tu le saches maintenant ! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tetehu

Manoa Tetehu

Messages : 1886
Cash : 8265
Age du personnage : 33
Emploi/loisirs : Pêcheur, chasseur
Statut : célibataire
Localisation : Dans les hauteurs de l'île sauvage
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyVen 5 Avr - 15:00

Moi aussi je veux un lien avec toi ... autre chose que ta poêle ou ta massue sur le coin de ma tronche si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyVen 5 Avr - 15:45

Tu es déjà noté ! Même s'il faut attendre la fin du rp pour connaitre le lien ! :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptySam 6 Avr - 13:09

Ça ne me dérange pas du tout Smile
Je suis venu un peu en touriste, je dois l'admettre alors je vais aller lire ta fiche de présentation et voir ce que l'on pourrait avoir comme lien. Question que ça sorte un peu de l'ordinaire :calin:

Si tu as une idée qui te vient à l'esprit n'hésite pas à me le dire.

Edit: Je viens de lire ta fiche, Emma n'a pas eu une vie facile! Je te propose deux liens possibles entres eux. Un qui part du positif et l'autre part du négatif à toi de choisir.

Positif: Elijah aurait pu te venir en aide lors de ton arrivé sur l'île. Te voyant en détresse il t'aurais offert de séjourner à son auberge le temps que la jeune femme reprenne du poil de la bête. Il découvre bien rapidement qu'elle est craintive, il s'arrange pour que ses employés féminins s'occupent d'elle. Le temps de son séjour, Elijah ne verrait Emma qu'en présence d'une femme. Il aurait pu gagner ta confiance de cette manière.

Négatif: Elijah est Irlandais et il n'a pas totalement perdu son accent des îles Britannique. Pour mettre un peu de piquant dans tout ça il pourrait être le sosie de Charles ou du moins lui ressembler fortement, ce qui pourrait ébranler Emma quand elle le croise sur l'île. Au début, Elijah ne comprendrais pas pourquoi une femme le fuit ainsi, leurs altercations pourraient être explosive surtout venant de la jeune femme.

Reste à savoir si tu veux que sa reste négatif ou on peut le faire évoluer vers le positif par la suite!

Voilà mes deux idées de liens! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 14:49

J'aime beaucoup les deux idées en fait ! Je vois déjà comment les jouer selon son état d'esprit en plus ! Mais j'ai l'impression et l'idée que le deuxième scénario pourrait être plus intéressant, plus long et plus complexe à jouer donc plus intéressant au final !
Et pourquoi pas le faire évoluer vers du positif finalement ! C'est une bonne idée, partir sur de l'hyper négatif et si Elijah arrive à gagner la confiance de Emma malgré sa ressemblance avec Charles, ils pourraient même devenir ami. Ce qui te permettrait de retomber un peu sur ton scénario avec l'auberge.... Histoire d'en rajouter une couche à la pauvre Emma, son appartement pourrait bruler et elle irait se réfugier à l'auberge de Elijah s'il lui propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 15:05

Oh oui! Quel super idées!
Nos Rps vont trop déchirés les strings!!!!!

Je te rajoute dans mes liens mademoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:02

Par contre si on joue le jeu de la ressemblance entre Elijah et Charles, il n'y a aucun lien possible plus fort que l'amitié entre Elijah et Emma. Elle ne retournera pas avec un homme qui ressemble tellement à son ex mari ! :massue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:04

Oh ça je m'en doutais xD
De toute façon il a Zara dans sa vie :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:08

Et bien, toutes ces idées me vont à ravir ! Mais le pauvre Elijah risque d'avoir un peu de mal au début avec Emma, je te préviens :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:10

Il n'a pas de problème ça risque d'être amusant! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:10

Oui !! :lapin:

On commence quand tu veux ! :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:11

Tu veux le commencer? :matouu:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:14

D'accord, je verrai si j'ai de l'inspiration ce soir ou demain ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyLun 8 Avr - 16:55

Okidokie ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyMar 9 Avr - 9:46

http://islanovela.roleplaylife.net/t176-4-5-6-tu-es-son-sosie-pv-elijah#6143

Tu m'as inspiré ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyMer 3 Juil - 8:06

Super ton histoire, je veux un topic, ça c’est sûr Very Happy

Le passé et le caractère d’Emma collent parfaitement avec l’instinct de protection de mon personnage. Chris a également eu un passé très diffiicile et a connu les maltraitances, non pas d’un conjoint mais d’un père d’accueil. Cela lui a ouvert deux facettes, dont l’une aussi sauvage et taciturne que ton personnage. Seulement par moment, car il a aussi connu l’amour d’autres parents d’accueil bienveillants et l’amour d’une femme. Malheureusement la vie l’es a séparé et il porte le deuil de sa petite fille… De plus, sa femme était institutrice comme toi et il a pris un poste de prof à l’université en sa mémoire. Prof de criminologie par son passé dans la police… autre point d’intérêt en commun vu que tu t’es tournée vers l’écriture de roman policier.

Bref autant de points qui sont le début d’une très belle amitié, je le sens Very Happy voir plus lol

Les points de rencontres pouvant être multiples, notamment sur le complexe scolaire. Peut être chercherais-tu à connaître davantage le prof en criminologie pour les biens de ton livre, ou alors sur une scène de crime en cherchant tous les deux à développer cette facette de notre personnalité. Ou dans un autre cadre plus classique mais je trouverais cela dommage étant donné nos points communs Smile

Bref, saches que cela ne me dérange pas si tu ne réponds pas aussitôt (je peux être pareil) et la longueur des textes ne me fais pas peur (bien au contraire même !).

A toi de me dire ce que tu en penses :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 10:47

Alors plus, je ne pense pas ou tu vas devoir affronter la colère de l'espace de sauvage qui vit dans sa maison de bois Ikea au fond de la forêt... Razz 

La scène de crime j'ai un doute mais pour les besoins de son dernier livre, je suis d'accord ! Ils peuvent s'être donné rendez-vous, Emma ayant contacté Chris pour lui parler de son livre et Chris étant intéressé aussi. Après, cette rencontre peut déboucher aussi sur une collaboration pour une intervention dans le milieu scolaire, Chris qui vient faire découvrir son métier aux enfants...

Sur la longueur des textes, j'ai tendance à beaucoup écrire oui et les réponses risquent de tarder un peu, je serai pas mal absentes ces prochains week end et c'est surtout là que j'ai le temps de rp. Par contre il m'arrive de commencer, de poster et de continuer ensuite, je te le mettrais de toute façon. Je note toujours [En cours] si il n'est pas fini Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:02

Tu es institutrice en quelle classe ?

Après mon travail officiel est professeur en criminologie, ce n'est pas comme si j'étais vraiment flic (même si je l'ai été dans le passé) mais si cela peut plaire aux enfants, pourquoi pas ça pourrais être sympa. Mais qui jouerait les petites enfants curieux de tout, c'est toi qui les ferait poser des questions de toutes sortes ?

Cette idée me plait davantage que la rencontre fortuite sur une scène de crime même, comme ça après le cours aux enfants, on pourrait discuter et c'est là que tu me parlerais de ta passion pour les romans policiers éventuellement.

Pas de soucis je t'ai dit, on ira tranquillement à notre rythme, je pourrais être pareil donc bon. Surtout que j'ai deux autres topics à lancer actuellement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:07

Ok, on fait dans la salle de classe !
Oui, je vais jouer les enfants en même temps mais rien ne t'empêche de le faire aussi lors de tes réponses.

Tu commences ?


Surtout que l'un de tes topics doit t'amener au 7ème ciel, coquin va ! :chinois: 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:10

en théorie seulement... en pratique ça sera + subtil que ça Razz 

bon bah si tu veux... ça fais donc 3 post à faire, je vais devoir arrêter le flood lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:12

Tu as le temps, je ne suis même pas certaine d'avoir de connexion internet ce week end ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:15

Pas de soucis, au fait c'est quel niveau scolaire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams EmptyJeu 4 Juil - 11:17

Primaire, plutôt CP.
J'adore, t'as l'impression de leur faire découvrir le monde... Même s'ils connaissent déjà plus d'insultes que toi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Emma Williams   Les liens de Emma Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Emma Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Williams
» Les liens de Mat Gregan
» Les liens de Gin Wilson
» Les liens de Rachel
» Les liens de Sav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-