Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 21:03


Emma Jane Williams

© crédits des icônes utilisés

22 Mai 1987 ▬ 25 ans ▬ Anglaise ▬ Londres
Institutrice & Ecrivain ▬ Habite Heavenly depuis 9 jours ▬ Groupe : Wai



« Contre la peur, un seul remède : Le courage »




DouceCourageuseGénéreuseCalme
IntrovertieAnxieuseFragileSauvage
ce qui fait ce que je suis...


Emma est une jeune femme poupée. Elle provoque chez toutes les personnes qu'elle rencontre un vif sentiment de protection à son égard. Cependant, bien qu'elle fait toujours naître ces sentiments chez tout un chacun, elle ne se laisse pas approcher facilement, très loin de là même. Emma vit avec une profonde souffrance ce qui l'a rendu extrêmement sauvage. On pourrait la prendre pour une ermite, de part le fait qu'elle évite le plus possible de rentrer en contact avec les autres, notamment les hommes et lorsque l'on connait son histoire ou en comprend mieux les raisons. Pourtant, une fois passées ses premières craintes, lorsqu'Emma commence à s'ouvrir à la personne qui a su gagner sa confiance, elle s'avère être très calme, très douce et particulièrement généreuse. Son côté sauvage a cependant tendance à lui causer de nombreuses difficultés pour faire confiance aux autres, elle peine à être totalement naturelle et à laisser sa méfiance et sa réserve sur la côté.

Emma est particulièrement traumatisée par un évènement de son passé. Elle a beaucoup de mal à tourner la page et à profiter de l'instant présent et des rencontres qu'elle peut faire. Elle ne voit rien de bénéfiques à se lier d'amitié avec quelqu'un et se méfie de chaque personne. Elle serait même plus encline à accorder son attention à une personne aussi sauvage et taciturne qu'elle même qu'à une autre ouverte, extravertie et curieuse sur sa vie. La jeune anglaise a une sainte horreur de parler d'elle-même, elle déteste encore parler de l'origine des cicatrices qu'elle porte comme un fardeau sur sa peau blanche. Dissimulées le plus possible sous ses vêtements, Emma déteste l'été qui l'oblige à se dévêtir. Elle n'est pas spécialement frileuse ce qu'elle aurait très largement préféré et cela malgré sa peau blanche de poupée blonde. Elle a même tendance à bronzer facilement ce qui lui provoque, comme chez toutes les femmes, les fameuses marques de bronzage disgracieuses...

D'une allure sportive, la jeune femme prend soin d'elle même non pas pour plaire au autre mais pour se détendre. D'une nature très anxieuse et nerveuse, Emma a souvent des problèmes de muscles noués, le sport, la natation et l'aventure en pleine jungle sauvage, est son meilleur allié. Atteinte d'une bonne fatigue, elle s'endort plutôt facilement après une bonne journée sportive, ce qui n'est pas le cas d'ordinaire. Elle fait très souvent des cauchemars d’évènements du passé ce qui la rend insomniaque. Elle s'empêche même parfois de dormir de peur de revivre encore le traumatisme qu'elle tente de vaincre jour après jour sans grand succès.
Pour vaincre ses souffrances, autre que se réfugier dans la solitude et le sport, Emma s'est lancée à coeur perdu dans deux autres passions : Son métier d'institutrice et l'écriture. Les livres sont d'un grand secours pour la jeune blonde lors de ses longues nuits blanches, c'est à cette occasion qu'elle s'est mise à cet art si particulier de l'expression écrite. Commençant tout d'abord par des contes pour enfants, Emma s'est diversifiée vers les romans policiers. Elle a tenté une fois d'écrire un roman sur son propre traumas. Cet ouvrage, contrairement aux autres, elle ne l'a jamais montré à qui que ce soit et ne le fera jamais d'elle-même. C'est pourtant la meilleure de toutes les oeuvres qu'elle ait pu écrire.


c'est l'histoire d'une vie...


Il y a peu de choses à savoir sur la vie privée de Emma, elle s'attarde peu dessus bien qu'elle accorde beaucoup, trop, d'importance au passé ce qui l'empêche aujourd'hui de se reconstruire.
Emma a vécu une enfance tout à fait aisée dans une riche famille aristocrate de Londres. La jeune femme ne manquait strictement de rien et alors qu'elle aurait pu devenir une enfant de riche détestable et condescendante comme tous les autres de son rang et de sa classe sociale, il n'en fut rien. Petite, la jeune femme fut autant un régal de beauté qu'au niveau de son bon caractère. Calme et généreuse, Emma était une vraie petite princesse choyée au delà de toute espérance. Mais cela se comprenait fort bien lorsque l'on avait connaissance des intentions réelles de ses parents. Comme la petite était leur seule et unique enfant, celle ci devait assurer l'avenir de la famille et servir les dessins non avouables de son père notamment. Mr Adams, riche homme d'affaires, voulait accroître sa réputation en mariant sa fille unique au fils d'une riche famille concurrente, liant ainsi les deux familles dans une seule et même réussite tant financière que sociale. Son père était un homme intelligent qui connaissait parfaitement sa petite fille, il savait qu'elle n'avait pas comme ambition de faire un beau mariage. Comme toutes les petites princesses, Emma souhaitait rencontrer un homme qu'elle aimerait, se marier et avoir des enfants mais par dessus tout, Emma avait un esprit libre. Bien qu'elle ait un aimable caractère, Emma aspirait à faire de sa vie ce qu'elle en avait décidé. La jeune femme voulait découvrir le monde et le partager avec des enfants, elle voulait les voir grandir, évoluer, s'intéresser à l'histoire, aux arts, aux mathématiques et au français... Elle voulait elle même faire le plus de voyages possible, lier amitié avec toutes les civilisations possibles, découvrir leurs coutumes, leurs vies... Elle ne se voyait pas femme au foyer à attendre que son mari veuille bien rentrer. Il fallait qu'elle s'épanouisse et qu'elle soit heureuse de découvrir de nouvelles choses chaque jour. Qu'elle prenne plaisir à se lever le matin tout simplement et avec le sourire en prime, elle aurait vraiment la vie dont elle avait rêvé...Mais tout ne se passa pas comme elle le souhaitait.

A l'âge de 20 ans, Emma rencontra l'homme qui allait devenir son époux sous toutes les fines manigances de son père. Ce qu'elle prit pour une rencontre fortuite fut orchestrée de toutes pièces.
Emma tomba follement amoureuse de Charles, il était absolument parfait pour elle. Elle aurait du se méfier. Mais elle n'avait que 20 ans et était fleur bleue comme toutes les femmes qui rêvent de faire un beau mariage d'amour. Quelle idée aussi de croire en ce genre de chose. A 21 ans, Emma se retrouvait mariée à un homme parfait sous tous les rapports. Tout aussi sportif qu'elle, ils passaient des heures à discuter de tout et de rien sans se soucier des heures qui passaient. Charles présentait fort bien en société, Emma était heureuse de le voir accepté aussi facilement par sa famille. Elle ignorait que son père et son mari se connaissaient auparavant et avaient tout orchestré ensemble pour le bien de la réputation des deux familles.
Durant la première année de son mariage, Emma était la plus heureuse des femmes. Elle était absolument épanouie et avait tout ce dont elle pouvait rêver, une totale liberté, un travail passionnant et un mari aimant. Ce rêve était trop beau pour être vrai et les soucis commencèrent à apparaître pour la jeune blonde. La première fois que Charles frappa Emma, il était sous l'influence de l'alcool et une dispute avait éclaté entre les deux amants. Emma lui pardonna quand Charles se rendit compte de ce qu'il lui avait fait. Mais plus les mois passaient et moins Charles avait besoin d'être sous l'influence de l'alcool pour frapper sa femme. Plus le temps passait et plus il la frappait, lui faisait croire que tout était de sa faute à elle, Emma finit par le croire au bout d'un moment. Cette idée était sa philosophie, tout était de sa faute.

L'enfer d'Emma dura encore quelques années. Elle essaya de s'en sortir en expliquant la situation à ses parents. Sa mère fit semblant de ne rien comprendre. Quant à son père, de colère il la frappa également avant d'exploser et de lui annoncer qu'elle avait brisé tous les espoirs de la famille. C'est ce jour là qu'elle apprit la vérité sur les manigances de son père et Charles pour la bonne réputation des deux familles. Emma se retrouva plus seule que jamais à subir les coups de son mari. Lorsqu'il ne la frappait pas directement, il utilisait une ceinture ou pire ses cigarettes. Emma en porte encore les traces sur sa peau bien qu'elle les cache le plus possible.
Le jour où elle tomba enceinte, Emma eu un vrai déclic : Jamais elle ne voulait voir son enfant subir ce qu'elle subissait. Elle voulu partir. Elle organisa tout dans le plus grand des secrets, ses affaires, son départ, elle avait tout bien préparé et retrouvait un sentiment d'espoir. L'espoir que son enfer serait bientôt fini, qu'elle pourrait s'en sortir, qu'elle allait élever son enfant avec le plus d'amour possible. Comme de coutume, rien ne se passa comme la jeune femme l'avait espéré. Lorsqu'il comprit pour son départ, en surveillant l'état des finances de sa femme, Charles entra dans une colère noire. Il frappa si fort Emma qu'elle en tomba dans le coma.

Charles ne revit plus jamais son épouse. Les seules nouvelles d'elle qu'il put obtenir se traduisirent par les papiers du divorce qu'elle lui envoya par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats l'empêchant de retrouver sa trace.
A son réveil du coma, Emma s'était immédiatement enfuie avec l'aide de l'hôpital. Ce jour là, on lui avait annoncé la pire des nouvelles au monde, elle ne serait pas mère... Après avoir vidé tous ses comptes en banque et voler autant d'argents qu'elle le pouvait à son mari, Emma avait pris le premier avion vers n'importe quelle destination. Cela faisait une dizaine de jours qu'elle était arrivée à Heavenly, peut-être plus, peut-être moins, elle ne comptait pas le temps qui passait. Elle était officiellement en instance de divorce mais gardait son nom de femme mariée pour se souvenir que contre la peur, un seul remède : Le courage




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Lutty
Âge : 22 ans
Célébrité choisie : Rosamound Pike
Mon perso' est un : Inventé
Un autre compte sur le forum ? : Non
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Pas pour le moment
Comment nous as-tu connus ? Jordan Gregan et je ramène Manoa en passant
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : Actuellement en études, j'ai des périodes d'absences plus ou moins importantes



Dernière édition par Emma Williams le Sam 23 Mar - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 21:27

Ma choupinette !!!!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 21:30

Bienvenue Emma !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 21:51

Bienvenue !!!!! :pom:

Bon courage pour ta fiche !!! Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 21:53

Purée de peau de banane, ma maladresse a encore frappé.... Je viens de perdre toute mon histoire !! Razz
La malchance et moi ça fait deux ! Allez courage on recommence ! Emma Williams 2908336399

lol!


Merci !! *matou*


Ma choupine !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 22:00

Erf courage !!!! :calin:

Prends ton temps hein on n'est pas pressés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 22:37

Et voilà, j'ai fini après avoir effacé deux fois toute l'histoire ! Un vrai boulet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptySam 23 Mar - 23:50

Super cheers
je t'invite a faire un petit tour par la, afin d’être validée Wink Arrow http://islanovela.roleplaylife.net/t81-votre-fiche-est-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 8:58

Bienvenue à Isla Novela :aloha:

C'est une histoire bien tragique que voilà. Sad


Une petite question d'ordre pratique : Emma sera-t-elle institutrice sur l'île ?



- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre



Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 9:09

Merci !!! *matou*

Oui, j'adore les histoires tragiques, elles sont plus faciles à interpréter qu'une vie trop lisse et trop parfaite !

Pourquoi pas, Emma adore son travail et les enfants, elle sera institutrice sur l'île ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 9:13

Bien ^^
Je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 9:27

:boing: Bon jeu parmi nous !

Viens faire un tour dans le flood, on ne mord pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 9:43

Chouette t'es validée !!

Amuses toi bien ma choupine. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 9:59

Heu, par contre j'ai zappé un truc XD

Elle a le même nom que Jude (que je joue aussi). On pourrait dire que c'est une coïncidence mais bon vu qu'on n'est pas nombreux sur le forum je me dis que ça ne devrait pas être trop dur de changer de nom ?

Sinon on peut leur trouver un lien, Williams est le nom du beau-père de Jude, je pourrais dire qu'il est Anglais^^ Mais c'est l'opposé de l'ex d'Emma, donc je sais pas... Il pourrait être l'oncle de Charles, un oncle qui n'approuvait pas tout ça et qui est parti en Australie où il a épousé la mère de Jude^^(j'aime bien les liens compliqués comme ça Razz)

Bref, dis moi ce que t'en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 11:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 11:31

Bienvenue. Smile
Si ton méchant ex-mari débarque, fais-moi signe, je te protègerai. :massue:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Millana
 
 
Jade Millana

Messages : 2532
Cash : 3675
Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature
Statut : En Harmonie avec la nature
Localisation : Heavenly dans la Faune
Date d'inscription : 19/02/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 11:35

Emma Williams 127308bb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 14:01

Bienvenue :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 15:21

Bienvenue jolie Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 19:11

Merci à toutes et tous ! *matou*

Je peux largement changer de nom de famille, ça ne pose pas de problème mais créer un lien compliqué entre deux personnages c'est pas mal aussi, l'idée me plait bien ça pourrait faire une idée de départ pour un rp ! :miaou?:

Ne m'invitez pas sur le flood... Vous allez me bannir après ! :kawai:


Ok !!! Au rp maintenant je suis rouillée depuis le temps !! :matouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams EmptyDim 24 Mar - 19:33

Je penche pour le lien Razz Une idée de RP ok Very Happy

On en discute par mp ou dans nos fiches de lien ? Very Happy


Pour le flood on risque pas de bannir, t'as vu tous les messages qu'on y a posté nous ? Razz

En plus, 1 post flood = 1 point cash Very Happy

Bref, si t'es rouillée, no pb tu ne seras surement pas la seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams   Emma Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Williams
» Les liens de Emma Williams
» Quand Sav' rencontre Em' - Acte 1, Scéne 2 [Emma Williams]
» (F) Emma Watson [My Love, My beautiful Wife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-