-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee ~ Surf with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 15:04





Kaylee Tanaya Morrow

∆ Surfeuse de talent et d'avenir, je prépare les championnats du monde.
∆ J'ai toujours vécu à Isla Novela.
∆ Etudiante sur l'île.
∆ Je fais partie du team Billabong Gilrs
∆ J'habite avec mes parents sur Isla Novela, mon père est capitaine d'un bateau de pêche, ma mère vendeuse dans une boutique de souvenirs.
∆ J'ai un grand frère plus âgé de trois ans.
∆ Je suis insouciante, tolérante, ouverte, pleine de vie, heureuse, enjouée, sociable, déterminée, sportive, battante, bornée, perfectionniste ...
∆ J'ai tendance à ne pas aimer qu'on me marche sur mes pieds.
∆ L'océan est la seule chose qui arrive à me calmer quand je suis dans un état émotionnel particulier (tristesse, colère ...)
∆ Il m'arrive d'être exclusive.
∆ Je peux parfois être solitaire et ne pas vouloir qu'on me dérange en certains occasions.

17 ans - Célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 15:04



les demoiselles

On est amies alors que pourtant presque tout nous oppose. Nos vies, nos passions et nos rêves. Pourtant notre amitié est solide, même si je vois d'un mauvais oeil sa volonté de se rapporcher de son prof. Voilà bien une relation qui ne lui attirerait que des ennuis.
Léa Hastings
LIEN ICI
PRENOM NOM
LIEN ICI.
PRENOM NOM
LIEN ICI
PRENOM NOM
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Kaylee T. Morrow le Lun 22 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 15:04



les messieurs

Il était médecin de garde aux urgences le jour où j'ai fait cette mauvaise chute sur les récifs. Un sacré coup dur. Lorsqu'il a su que mon père voulait vendre son bateau pour pouvoir payer les frais d'hospitalisation, il a fait en sorte qu'on ait rien à payer. Un bon samaritain en somme
Mat GREGAN
Jason est un garçon qui a voulu connaitre les ficelles du surf. Je lui ai proposé mon aide avec fierté. Au cours des discussions, il s'avère qu'on a un ami commun : Haoni.
Jason Kaisy
Luke est un garde forestier qui m'a tiré d'un mauvais pas lors d'un entrainement qui aurait pu mal tourné. Au final c'est lui qui s'est mis dans une situation très difficile. Je crois que je lui suis redevable de quelque chose.
Luke Vaughn
Haoni est un peu plus âgé que moi, mais nous avons presque toujours connu les mêmes moments de vie. Il faut dire que les enfants nés à Heavenly ne sont pas si nombreux que ça. Lui est orphelin, et je pense être la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Du coup il est un peu protecteur, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
Haoni LOEVAN
© fiche réalisée par ell.



les messieurs

Un jour il a totalement détruit ma planche de surf. Celle que je préférais par dessus tout. Un drame pour moi alors que les mondiaux se rapprochent de plus en plus. Il a proposé de me dédommager mais je ne suis pas sûre qu'il puisse m'offrir une planche d'aussi bonne qualité. Quoiqu'il y a bien cette planche que j'ai vu en ligne ... Un bijou à prix d'or !
Aiden Lawson
Prénom NOM
Milo GHIOZZI
Lien ICI
Prénom NOM
LIEN ICI
PRENOM NOM
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Kaylee T. Morrow le Dim 6 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 15:05

:: Mes sujets en cours ::


  • Sorry I crashed your surfboard | Aiden
  • When the sun goes down | Haoni
  • La chute | Luke
  • A l'approche des mondiaux | Juliet
  • [url=Titre du sujet]Titre du sujet[/url]
  • [url=Titre du sujet]Titre du sujet[/url]



:: Mes sujets terminés ::

  • No surf | Romy
  • Fête à Isla novela | Milo+Ethan+Caleb
  • Session d'entrainement | Milo
  • Footing matinal | Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 15:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 16:40

A l'occasion d'une chute sur un récif, tu aurais pu te retrouver aux urgences pour te faire recoudre ou quelque chose dans ce genre ? Mat aurait rassuré tes parents et refusé que ton père vende son bateau pour subvenir à tes soins.
L'hôpital n'est pas gratuit en cette contrée du monde mais Mat est un gars généreux qui ouvre généralement les portes de l'hôpital aux plus démunis sans contrepartie financière. Du coup il fait payer un peu plus les plus riches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 22 Avr - 18:36

C'est parfait Mat, je rajoute ça au plus vite. Very Happy


Milo Ghiozzi a écrit:
Very Happy

Oui, tu veux un lien de quel type ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyMar 23 Avr - 12:27

tu pourrais m'apprendre a surfer vu que je suis un vrai boulet :siffle: (je le dit avant que certains le dise Razz)

sinon pas de lien pour le moment et je prends la suite de ton sujet et on voit ce que ça donne mais je désespère pas d'apprendre a tenir sur une planche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyMar 23 Avr - 16:30

Je suis pas vraiment prof de surf, j'en fais et je veux bien tenter de t'apprendre mais je crois qu'il faut pas t'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyMar 23 Avr - 16:44

non mais on peut dire que tu me fait rever a chaque fois que je te vois sur ta planche et que je veux essayer de mettre au surf mais que je suis definitivement pas douer et tu me donnerais des petits conseils ^^

si tu vois autre chose je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyMar 23 Avr - 16:53

D'ac'.
Va pour ce lien là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 28 Sep - 18:43

  • J'avoue que j'aime bien ta petite frimousse. Il se peut que Jang aussi. Si tu as envie de le croiser
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyDim 29 Sep - 16:07

Mais oui, avec plaisir.
Tu proposerais quoi ? Parce que nos personnages ont une sacré différence d'âge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyDim 29 Sep - 19:54

  • 16 ans de différence aurait fait de Jang un très jeune papa pour Kaylee. Et même si il peut être protecteur, il n'a rien de paternel.

    Je cherche une rencontre qui ferrait sortir Jang de sa torpeur, suite à sa dépression.

    Ce genre de caractère un rien ténébreux peut sans doute faire un peu peur à une petite Kaylee si lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyDim 29 Sep - 20:48

Pour te faire sortir de ta torpeur, rien de tel qu'une petite surfeuse un brin casse-cou et pleine de vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyLun 30 Sep - 6:28


  • Je reconnais que la différence d'âge me gêne. Et je pense qu'elle gênerait beaucoup Jang

    Je me demande ce qui pourrait pousser un personnage aussi innocent que le tien à vouloir aider à guérir une âme éteinte comme celle de Jang ou a simplement en avoir envie

    On peut éventuellement rp pour voir si l'envie vient à nos persos ou pas de se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptyVen 25 Oct - 0:37

Je ne sais pas encore trop quoi, mais j'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 12:42

Jang Song a écrit:

  • On peut éventuellement rp pour voir si l'envie vient à nos persos ou pas de se connaitre?
Où bon te semblera. Very Happy



Juliet White a écrit:
Je ne sais pas encore trop quoi, mais j'aimerais bien un lien Smile
Ah oui ? Avec plaisir.
Je suis encore une adolescente qui vit chez ses parents, mais la pratique du surf m'amène à connaitre beaucoup de monde et à connaitre les moindres recoins de tout l'archipel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:02

Ce qui pourrait facilement allé avec un peintre à la recherche de nouveaux paysage.
Elles pourraient ce rencontré sur la plage, Juliet pourrait peindre et capter Kaylee sur de ses toile et du coup allé lui parler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:04

Oui, ce serait une bonne approche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:04

Et après on voit se que sa donne Smile
Un RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:10

Oui, quand tu veux !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:12

Et bien, si tu veux bien, je te laisse le commencer, surprend moi, implante moi un beau décor pour une peintre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:14

Ok je fais ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! EmptySam 26 Oct - 13:18

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaylee ~ Surf with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ Surf with me !   Kaylee ~ Surf with me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee ~ Surf with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-