Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 18:39


Kaylee Tanaya Morrow

©️ myself

21 juin 1996 ▬ 17 ans ▬ Heavenly ▬ Née à Isla Novela
étudiante ▬ habite Heavenly depuis toujours ▬ Honua



« Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »




BattanteAgréableEnjouéeSociable
PerfectionnisteSolitaire par momentExclusiveBornée
ce qui fait ce que je suis...

Sur terre, Jeune fille enjouée et pleine de vie, je suis généralement toujours gaie et enjouée, prête à suivre mes amis à n'importe quel endroit où ils décident qu'il est important d'aller. J'ai à la fois des envie d'aventure et de calme. Des envies de vivre tout intensément mais aussi de prendre mon temps. Je suis une fille qui n'a pas de réel soucis dans sa vie. Parfois discrète, parfois exubérante, je sais quand il faut s'arrêter pour être en accord avec ce que je pense être. Il arrive à certain de mes mes amis de dire que je suis un peu coincée ou trop sérieuse, mais à l'opposée il me trouvent parfois complètement folle et déjantée. Mais j'aime ça. J'aime me montrer sous plusieurs facettes, j'aime être ambiguë au point de faire douter les autres. J'aime être moi en toute circonstances et vivre ma vie de façon dissolue et complète. La seule chose qui m'importe c'est de ne pas avoir de regret. Faire les choses qui doivent être faites et ne pas s'attarder sur celles qui ne l'ont pas été.
Mais quand je suis sur la vague je me transforme littéralement. Plus rien n'a d'importance que la ligne que je me suis fixée. Moi seule compte et plus rien n'existe vraiment. Pas de façon hypocrite non, mais plutôt de façon solitaire et déterminée. Je ne fais plus qu'un avec l'océan que je chevauche avec fierté. Seule ma planche nous sépare et tisse ce lien en une trainée d'écume qui trace cette ligne directrice. On me voit alors comme solitaire et déterminée, prête à tout pour arriver au sommet, au sommet de la vague et de mon sport. Je le suis sans doute, même si c'est une chose dont je n'ai alors pas conscience.

c'est l'histoire d'une vie...

Je suis née à Isla Novela, mes parents ont toujours habité ici comme mes grands parents avant eux. Sous l'époque colonialiste Américaine il est même arrivé à des membres de ma famille d'occuper des fonctions importantes dans l'organigramme politique. Mais tout ça est une époque révolue. Après quelques échecs politico/économique ma famille a retrouvé un rang plus conforme à son existence. Ma mère tient une boutique de souvenir sur Isla Novela et mon père possède un petit bateau de pêche et permet de faire vivre quelques gars du coin à Isla Novela également. Quand à moi ... Voici l'histoire de ma vie :
Je suis née en 1996 le jour le plus long de l'année, le jour de l'été. Bien entendu c'est une période dont je ne me souviens pas, mais d'après ce que m'ont dit mes parents, j'ai toujours été une petite fille gentille et adorable. Au moins autant que mon unique grand frère. Les jours paisibles ont accompagné ma vie au rythme des moussons et des saisons tropicales. Je n'ai jamais voulu quitter Isla Novela pour me baser ailleurs, mes parents n'ont de toute façon pas assez d'argent pour la quitter, tout comme ils n'en ont pas assez pour y vivre vraiment décemment. Toute jeune je me suis prise de passion pour leu surf. Mais vraiment de passion. Ici bien entendu c'est le sport numéro un. Comme les anciens ont coutume de dire "Elle savait surfer avant de marcher." Ce n'est pas tout à fait faux d'un certain côté. Mais plus que les autres j'en ai fait une façon de vivre et de voir les choses. Je n'ai jamais été une fille vraiment solitaire, mais il m'arrivait de me couper du monde juste pour attendre une vague qui n'est jamais venue. J'ai développé une aptitude importante dans ce sport. Une écoute intime de l'océan et de ses remous, une connaissance parfaite de ses pièges et de ses lois. Bref ... l'océan est ma deuxième famille. Presque ma première même, est parfois tenté de dire mon père pour me provoquer.
C'est donc très tôt que j'ai intégré les clubs de surf les plus huppés de la région, me qualifiant régulièrement pour les championnats Pacifique et même pour les mondiaux de surf dans les catégories de jeunes. J'ai évolué sans griller les étapes en travaillant dur et parfois au delà des attentes de mes entraineurs sur de nombreuses vagues du Pacifique. Mais c'est en intégrant la Surf Team Billabong que j'ai enfin pu donner une autre dimension à ma pratique et à mon surf. Je me suis perfectionnée comme jamais en forçant l'admiration des personnes les plus sceptiques de mon entourage qui me confortent maintenant dans mes mes choix de carrière. Avec ce soutien de poids je me suis retrouvée à participer et à gagner des compétitions prestigieuses, au point de pouvoir prétendre à être qualifiée pour les championnats du monde ASP ... Un rêve qui peut devenir réalité.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : LN
Âge : 22
Célébrité choisie : Alessa Quizon
Mon perso' est un : scénario ou inventé
Un autre compte sur le forum ? : C-J Ashley Woodward
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Superbe au point d'y faire un second personnage.
Comment nous as-tu connus ? C'est un double compte.
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : Je ne sais pas si les doubles comptes sont toujours possible. Je tente ma chance. ^^
Si c'est accepté, j'aimerais qu'on rajoute un "e" à mon prénom pour faire Kaylee. Merci. Smile



Dernière édition par Kaylee T. Morrow le Dim 21 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Millana
 
 
Jade Millana

Messages : 2532
Cash : 3675
Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature
Statut : En Harmonie avec la nature
Localisation : Heavenly dans la Faune
Date d'inscription : 19/02/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 18:42

Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 20:16

Bienvenue à ce nouveau personnage donc ^^
Je modifie ton pseudo comme tu l'as demandé Wink
Attention à ta prochaine connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 20:22

(re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 20:50

:boing: re Bienvenue !!! :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 22:09

:aloha:
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptySam 20 Avr - 22:14

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 9:56

Merci.
Je me dépêche de finir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 12:03

Re bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 16:42

RE bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 18:20

Merci à toutes et à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 18:30

t'as zappé tes défauts et qualités ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 18:33

C'est corrigé. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyDim 21 Avr - 18:38


- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre

Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyLun 22 Avr - 12:01

Très jolie. I love you
Bienvenue à ce nouveau perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyLun 22 Avr - 14:50

bienvenue :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyLun 22 Avr - 14:54

Merci tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyMar 23 Avr - 8:17

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! EmptyLun 20 Mai - 16:29

Bienvenue à la bourre ! lol :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !   Kaylee ~ ride the wave before it englobes you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee ~ ride the wave before it englobes you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee ~ Surf with me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-