Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty
MessageSujet: La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona   La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona EmptyJeu 19 Déc - 8:48


A-Deona Kolahowa





    a few words about me

    Née le 24 aout 1989 (24 ans)
    Statut : Célibataire .
    Métier : Infirmière à l'hôpital.
    En bref : Issue d'une famille de pêcheurs très modeste , je suis avant tout une fille qui aime son prochain et qui fait tout pour que le monde soit meilleur . Profondément attachée à mes racines j'essaie d’œuvrer pour le bien de chacun , même de façon modeste .
    Ma fiche



    you're the one that I want

    Je recherche des liens nombreux et variés . Je n'ai aucun a priori et j'étudie toute proposition avec bienveillance .
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty
MessageSujet: Re: La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona   La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona EmptyJeu 19 Déc - 8:48







Jordan Gregan


Jordan est infirmière en chef à l'hôpital . C'est une femme vraiment très belle avec un fort caractère et qui pendant longtemps a été une femme qui séduisait les hommes sans vergogne . Puis un jour elle a décidé de se marier avec Mat Gregan . Sans doute son pendant masculin . Je crois qu'elle s'est rangée , mais pas lui .
C'est pourquoi c'est difficile de se rencontrer à l'hôpital et de ne pas évoquer ces bruits de couloirs qui font état des coucheries de certains membres du personnel . Souvent Mat en est le principal fournisseur .







Luke Vaughn


Luke est garde forestier sur Heavenly . J'ai fait sa rencontre lors d'une promenade sur l'île sauvage . Un gars qui en impose , tout en muscle , mais d'une gentillesse sans pareille . Nous avons sympathisé à cette occasion . Peut-être nous reverrons nous ?









Jessie Evans


Je l'ai accueillie un jour à l'aéroport . Nous avons échangé quelques mots mais rien de plus . Pourtant je me souviens très bien d'elle .






Prénom Nom


NOTRE LIEN ICI




Dernière édition par A-Deona Kolahowa le Jeu 19 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty
MessageSujet: Re: La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona   La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona EmptyJeu 19 Déc - 8:48







Mat Gregan


Il fut un temps où je n'aurais pas dit non à ses avances . Mais ce temps c'était avant son mariage avec Jordan , ma chef de service à l'hôpital , mais avant tout une très bonne amie . Ces deux là se ressemblent comme deux goutes d'eau : coureurs et séducteurs . Il était inévitable qu'ils finissent ensemble . Mais s'ils se sont jurés fidélité je suis certaine que Mat n'y parvient pas .






Prénom Nom


NOTRE LIEN ICI




Dernière édition par A-Deona Kolahowa le Jeu 19 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty
MessageSujet: Re: La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona   La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona EmptyJeu 19 Déc - 8:49

J'avais oublié cette partie, mais vous pouvez venir . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty
MessageSujet: Re: La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona   La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'insulaire a parfois du bon - Deona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deona - sujets
» Deona - la liberté avant tout [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-