Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 9:19




Deeklan S. Walbur
MA FICHE

En bref ...
ѻ 33 ans
ѻ J'habite Heavenly depuis toujours.
ѻ Autodidacte je vis seul depuis l'âge de 17 ans à la mort de mon père.
ѻ J'ai une petite boite d'import/export qui ne vit que grâce à la couverture qu'elle me permet d'avoir pour des trafics en tout genre.
ѻ Tu as besoin de te procurer un truc qui est illégal sur l'île ? Je te l'obtiendrai !
ѻ J'ai un frère qui travaille à New York et un autre à Isla Novela, je n'ai plus de contact avec eux, ni avec ma mère qui a suivi un type louche à Hawaii.

Je recherche ...

ѻ Des clients que je fournirai en tout et n'importe quoi.
ѻ Des fournisseurs divers et variés.
ѻ Des ennemis dans la police.
ѻ Des concurrents dans mes affaires.
ѻ Des ennemis dans le bizness.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(images à survoler)
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 9:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 9:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 9:20

    A vous. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 19:57

:bave2: 
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 25 Oct - 20:55

Le mien est tout défini. :^^:
Par contre, est-ce qu'il est notoire que tu es un trafiquant ? Tu parles d'une boite qui couvrirait ton trafic ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyDim 27 Oct - 13:54

    Lydia Wayceland a écrit:
    :bave2:
    Un lien ?
    OOooooh oui alors. :bave2:
    Dianna is just SO Perfect !!!
    Tu voudrais qu'on établisse quoi comme lien ? Very Happy



    Meghann S. Klasnic a écrit:
    Le mien est tout défini. :^^:
    Par contre, est-ce qu'il est notoire que tu es un trafiquant ? Tu parles d'une boite qui couvrirait ton trafic ...
    Oui, tu serais la flic qui me cherche des noises. :massue:
    Mais je me cache bien de faire savoir que je suis trafiquant dans la vraie vie.
    Si on établissait un lien dual. D'un côté bons amis .. voire plus. :lit: De l'autre tu cherches plus que tout à m'attraper.
    Et je m'amuse bien de cette situation. :dance:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyLun 28 Oct - 0:04

Haha Gabriel n'est pas mal non plus :bave2: 
Hum pour l'instant je n'ai pas encore d'idée dans ma ptite tête.
Mais si jamais tu as besoin d'un quelconque lien je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyLun 28 Oct - 19:31

    Tu préfèrerais plutôt un lien positif, négatif, neutre, amour, haine, amitié, relation professionnelle ou amicale. Pour Dianna je peux tout faire. :boing: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyLun 28 Oct - 19:41

Oooh c'est bon à savoir ça ! :leche: 
Je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyMer 30 Oct - 8:58

Me voila ^^

Alors voici, ma petite idée :

On se serait croisé à une soirée étudiante auquelle tu aurais participé afin de trouver d'éventuels nouveaux clients. Et là, tu tombe sur Angel, un peu trop alcolisée ce soir là. Tu décide de profiter de ce moment de faiblesse pour lui faire avaler tes cochoneries, sauf que malgré l'alcool, et son état secondaire elle reste un minimum consciente et réussi à "t'échapper" et refuser (bon a voir comment se déroule la soirée, par exemple ça pourrait commencer par de la séduction, puis tu l'attirerai dans un coin plus tranquille... ). Tu finis par lacher l'affaire et tu te dis que comme la petite brunette n'est pas dans son état normal, elle t'oubliera toi et ta marchandise, sauf que tu as quand même un petit doute.... De son coté la jeune fille, ne se rapelle pas exactement de ce qui s'est passé dans la soirée, mais quand elle te revoit plus tard, elle est sure de t'avoir déja croisé et a même des petits flashbacks, c'est là où elle va décider de découvrir qui tu es et pourquoi tu ne lui est pas totalement étranger .... enfin un truc dans ce genre. Bien sur ce n'est qu'une ébauche à peaufiner...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyJeu 31 Oct - 17:57

    Alors attention, je suis un trafiquant, mais pas un violeur ou un type de ce genre. Certes, je n'hésite pas à utiliser des moyens parfois détournés pour arriver à mes fins, mais rien qui me ferait sortir du délit pour aller vers le crime.
    Donc l'idée me plait, mais dans ce que j'ai pu faire pour tenter de vendre ma camelote il n'y a rien de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyLun 4 Nov - 8:26

oui ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptySam 10 Mai - 19:23

Un lien ? :blush: 
Nan parce que déjà Gabriel et puis franchement, il a un cookie sur ta signature.
Oui ceci est une raison franchement moisie maybon o/
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyDim 11 Mai - 21:53

    Tu me manges pas mon cookie hein ! :grr:
    Mais si on a un lien qui déchire je veux bien partager. :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyDim 11 Mai - 22:14

Waaa avec un tel enjeu j'ai intérêt à trouver un truc épique  :bave2: 

Bah après ça dépend de si tu cherches quelque chose de précis...

Mais sinon, actuellement Athalie joue avec les nerfs de Matthew par ordi interposé sans qu'il ne sache qui elle est, et elle est du genre à un peu trop se mêler de ce qui la regarde pas. Donc on pourrait partir sur l'idée qu'elle aurait découvert le secret de keanu, mais que lui connaitrait le sien. Et genre chacun sait que lautre est au courant. Du coup ils sont en un sens complices puisque chacun couvre l'autre, mais ils se méfient tous les deux du fait que l'autre balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyMer 14 Mai - 9:22

Tentée par Keziah ? Je pensais à une cliente qui pourrait s'avérer plus.. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyJeu 15 Mai - 7:49

Athalie L. Shepherd a écrit:
Waaa avec un tel enjeu j'ai intérêt à trouver un truc épique :bave2:

Bah après ça dépend de si tu cherches quelque chose de précis...

Mais sinon, actuellement Athalie joue avec les nerfs de Matthew par ordi interposé sans qu'il ne sache qui elle est, et elle est du genre à un peu trop se mêler de ce qui la regarde pas. Donc on pourrait partir sur l'idée qu'elle aurait découvert le secret de keanu, mais que lui connaitrait le sien. Et genre chacun sait que lautre est au courant. Du coup ils sont en un sens complices puisque chacun couvre l'autre, mais ils se méfient tous les deux du fait que l'autre balance ?

Moi c'est pas Keanu, mais Deeklan. :mouais:
Mais sinon l'idée me plait. Cependant il faudrait définir comment tu as pu découvrir ce secret. Parce que normalement Deeklan sait très bien couvrir ses arrières.


Keziah Cooper a écrit:
Tentée par Keziah ? Je pensais à une cliente qui pourrait s'avérer plus.. ? Smile

J'ai répondu à ton sujet libre avant de voir que tu avais fait une demande ici. Neutral
Mais je suis tout à fait d'accord pour l'idée dont tu parles. Après c'est soit cliente dce mes activités légales, soit cliente d'une activité illégale. A toi de voir ce que tu préfères. Wink
Je pourrais par exemple te procurer un appareil photo dernier cri pour le tiers de son prix. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyJeu 15 Mai - 8:03

Ouh le vilain ! Je vais réfléchir à comment aborder l'aspect légal / illégal, mais ça commence pas trop mal si on part sur du matos photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyJeu 15 Mai - 11:12

    On n'a qu'à voir où nous mène ce premier sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyJeu 15 Mai - 15:36

Waaa *triplecruche* désolée :3
Sans déconner j'ai un gros souci avec les prénoms c'est hallucinant dysprénomique on va dire, m'enfin.
Cool si ça te plait en tout cas :bave2:
Après ouais pour comment elle s'en est rendu compte je sais pas trop trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Deeklan S. Walbur

Deeklan S. Walbur

Messages : 332
Cash : 14835
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Contrebandier / traffiquant
Statut : Caché
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 20/10/2013

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre EmptyVen 30 Mai - 20:50

Après il suffit que tu aies fait partie de mes clients. ^^
Tu aurais voulu un truc qui sorte de l'ordinaire, soit totalement illégal sur l'île, soit à un prix défiant toute concurrence et venu directement des ateliers clandestins de Hong-Kong. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre   Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deeklan - le danger frappe à ta fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deeklan - Le malheur des autres fait mon bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-