Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure de Chris Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 2 Juil - 11:12

L'histoire de Chris Logan



Jour 1 (Terminé) : Après avoir repris sa vie en main. Rasé et relooker, Chris va réserver une chambre d'hôtel pour une semaine avant de décider de se rendre à la boîte de nuit "JL" afin de voir si les initiales de la boîte de nuit et celles de son médaillon sont juste une coïncidence ou non. Cependant, arrivant trop tôt sur les lieux, Chris s'installe au " bar de la plage " en attendant. Endroit où il rencontra la délicieuse et troublante Jordan. Après avoir fait connaissance, ils se rapprocheront un peu plus au bord de " la plage " avant de s'éloigner suite à une divergence sur leur vision d'une relation de couple. Chris termina alors la soirée aussi mélancolique qu'il ne l'avait commencé, oubliant même de passer au "JL" avant de rentrer dormir à son hôtel.

Jour 2 (Terminé) : Malgré la nuit troublante, Chris a décroché un job fixe sur l’île ce matin. Il sera donc enseignant en criminologie à l’université de l’île.  Sur le chemin du retour, il voit une jeune femme se faire piquer son sac à main. Une fois récupéré et revenu sur place, elle aura disparue et il passe donc la journée à la retrouver. Il piratera notamment la base de données du gouverneur afin d’avoir accès à la liste des propriétaires de l’île. Vers 18H, il arrive enfin « en bord de mer » à Heavenly, afin de rendre ses affaires à Ashley directement chez elle. La nuit venue, il se rendra enfin à la fameuse boîte de nuit pour découvrir que son patron, Jun Lee, n’avait pas été vu depuis 2 jours.

Jour 3 : Oh surprise, le journal de l’île parle déjà de notre cher Chris suite à son recrutement à l’université. Il l’apprit à ces dépends dès 10H lorsqu’une jeune institutrice l’appela. Celle-ci souhaite qu’il participe à une journée découverte des métiers au « Complexe Scolaire » afin de palier à un désistement de dernière minute. Il accepta à sa plus grande surprise et à celle de son interlocutrice répondant au prénom de Emma. Il s’y rendra l’après-midi sur les coups de 15h30. Le soir, il recroisa la route de Jordan directement à son " hôtel "…

Jour 4 : Cette fois ci Chris pirate la base de données de la police locale afin de pouvoir retrouver trace du fameux Jun Lee. A défaut d’obtenir un résultat, il tomba sur un double homicide qui a eu lieu près de sa cachette dans la jungle il y a 3 jours de cela. Coïncidence ou non, la jeune femme morte portait le même médaillon que lui. Il décide donc d’en savoir davantage en allant interroger Gin qui est l’une des deux personnes à avoir découvert les corps, directement chez elle « au coeur du village » d’Heavenly. L’après-midi, il eut la désagréable surprise de voir qu’on avait retrouvé sa trace suite au piratage du matin, un hacker signant J. désirant en savoir davantage sur ses motivations. Ce dernier ayant directement pirater son " ordinateur " afin de pouvoir communiquer. Chris lui donna donc rendez-vous sur « les docks » afin de s’entretenir en personne avec lui… 


Dernière édition par Chris Logan le Jeu 8 Aoû - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyVen 5 Juil - 8:16

Sujets à Venir

Titre du Sujet - Personnage(s) qui participent
Description du Sujet 1

Sujets Ouverts


Une visite pas vraiment attendue... avec Jordan (30 posts)
Description du Sujet : Venant d'apprendre une nouvelle infidélité de son mari, Jordan décide de revenir voir Chris directement à sa chambre d'hôtel. Surpris de la trouvée ici, il décide instinctivement de la faire entrer...
Découverte des métiers en CP avec Emma (4 posts)
Description du Sujet : C’est la journée découverte des métiers pour les jeunes bambins de l’école primaire de l’île. Emma, institutrice de la classe de Cours Préparatoire a invité, entres autres, Chris pour parler du métier de policier de par sa fonction de professeur en criminologie. Il est loin de s’attendre à vivre un véritable interrogatoire par ces petits « monstres » tous plus adorables les uns que les autres…
Enquête complémentaire… avec Gin (21 posts)
Description du Sujet : Après avoir trafiqué le serveur de la police locale, Chris est tombé sur une affaire en cours plus que troublante. Double homicide mais ce qui retient son attention fut l’une des pièces à conviction. La jeune femme portait exactement le même pendentif que lui… Raison suffisante à ses yeux pour tenter d’en savoir un peu plus en allant questionner l’une des personnes qui avait découvert les corps…
Hackers... avec Jane (5 posts)
Description du Sujet : Après avoir piraté le serveur de la police locale le matin même, Chris se fait retrouver par un Hacker dès le début de l’après-midi qui en profite même pour faire l’incruste sur son ordinateur afin d’en savoir davantage sur ses intentions…
Rendez-vous manqué... avec Jane (14 posts)
Description du Sujet : Après avoir donné rendez-vous au Hacker près des docks. Chris constatera assez vite que ce dernier lui a posé un lapin. C’est seulement en repartant qu’il tomba maladroitement sur Jane…

Sujets Terminés

Au Vol ! avec Ashley (13 posts)
Description du Sujet : Se promenant sur Isla Novela, Chris est aux premières loges pour assister à un vol de sac en main en direct… L’homme s’enfuit et Chris le poursuit sans remarquer la jeune femme. Lorsqu’il récupérera enfin le sac, la jeune femme aura déjà disparue. En cherchant son adresse, il se rendra alors à Heavently pour lui rendre son bien en personne…
Une rencontre troublante… avec Jordan (21 posts)
Description du Sujet : Il se fait tard et Chris médite sur la 1ère journée de sa nouvelle vie sur cette île. Il souhaite se rendre dans la boîte de nuit "JL" mais arrive trop tôt. En attendant, il décide donc de se rendre dans un bar branché : le « Bar de la plage ». Il ne tardera pas à y faire une rencontre « électrique » qui risque de bouleverser le jeune homme à plus d’un titre…
Une délicieuse promenade... avec Jordan (13 posts)
Description du Sujet : Après leur première rencontre dans le bar, Jordan et Chris décide de marcher un peu dans le sable chaud au moment du coucher du soleil. Bien qu'un premier rapprochement ait lieu entre les deux adultes, la soirée se termina assez vite suite à une maladresse de Chris sur la vie de couple de la jeune femme...



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 8 Aoû - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 18 Juil - 12:01

J'ai lancé notre topic Chris, tu y répondras quand tu auras le temps. (y'a pas d'urgence, je sais être patiente aussi ^^)

http://islanovela.roleplaylife.net/t398-une-visite-pas-vraiment-attendu-pv-chris#29725
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 18 Juil - 12:56

oui je viens de voir cela, j'en ai profité pour mettre ma fiche à jour en même temps pour résumer un peu tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 8 Aoû - 13:45

oh bah qu'est ce qui s'est passé, ma mise en page est toute modifiée :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 8 Aoû - 14:29

bah j'ai du fumer, elle est redevenue comme avant... ouh là ça devient grave là, vivement les vacances Laughing 

bon voilà j'ai fini mes deux premières journées sur l'île c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 8 Aoû - 14:33

Ou donne des vacances a ton PC à la casse lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyJeu 8 Aoû - 14:38

hou c'est petit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 18:05

Ca te tente un petit sujet avec Jessica Alba?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 19:31

je ne pourrais refuser... Embarassed 

par contre je suis en vacs demain et je ne pourrais pas Rp avant septembre... donc on a le temps de définir un lien et une trame à notre rencontre d'ici là Very Happy 

mais c'est avec plaisir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 19:32

Elle te fais autant d'effet la petite Jessy lol.

Ok pas de soucis, oui on peut déja réflechir sur un lien sympa. Si tu as déja une idée je suis prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 19:37

oui on peut dire ça... surtout que ton avatar est juste sublime Very Happy 

bah faut déjà que je commence par lire ton histoire pour voir si on a une accroche possible là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 19:40

Oui j'avoue il accroche bien l'avatar, encore merci à Gin, c'est elle qui me l'a fait.

Bon bin je te laisse lire ça tranquilou et tu me tiens au courant si tu trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 19:54

bah le lien est évident en fait, à l'université... en tant qu'étudiante en psychologie, on peut facilement imaginer que tu es une option sur mon cours de criminologie, étant donné que cela étudie le comportement des criminels et donc porte sur leur psychologie...

une relation ambigüe et compliqué en somme si je suis attiré par toi mais que mon boulot me l'interdit... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 20:01

J'adhère, et moi qui a été trahie par mon premier grand amour qui est à l'université aussi et qui donc pourrait t'avoir en prof, je pourrais me rapprocher de toi et te chercher un peu, dans le but de le rendre jaloux, sauf que, qui joue avec le feu, risque de se brûler... enfin un truc comme ça, histoire de rendre la relation encore plus ambigue et compliqué (comme j'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 20:03

moi ça me va Razz 

ça risque d'être tendu pour mes premiers cours ici Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMar 13 Aoû - 20:06

bin si tu passes tes heures de cours à draguer et avoir des vues sur tes élèves, qui en plus te rendent la pareille, oui ça risque.

Bon bin si ça te va, je pourrais poster le sujet d'ici à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 6:08

non ce n'est pas du genre à draguer ses élèves... mais difficile de s'y suivre lorsqu'on a jessica alba a ses cours aussi... Embarassed 

oui pas de soucis, par contre, pour notre première rencontre, tu préfères que ce soit dans l'amphi lors de son cours ou bien dans un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 6:31

Commençons par l'amphi ça peut etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 8:45

d'accord ça marche... va falloir que je joue de créativité pour tenir un cours mais bon pourquoi pas Razz

je te laisse le démarrer lorsque tu auras le temps ? (toute façon tu as 2-3 semaines devant toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 8:49

Ok pas de soucis, je le ferai d'ici là.
Juste une petite précision : est ce qu'est c'est mon premier cours avec toi ? ou bien on a déja eu plusieurs cours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 8:53

on va dire le premier vu que je viens juste de décrocher le job et que je ne l'ai pas encore commencé dans mon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan EmptyMer 14 Aoû - 9:10

Oké, alors on fais comme ça, je te prépare ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure de Chris Logan Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Chris Logan   L'aventure de Chris Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure de Chris Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Logan
» Les liens de Chris Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Sujets
-