Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites lacunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Blue

Lucky Blue

Messages : 4
Cash : 11
Date d'inscription : 04/09/2014

Des petites lacunes... Empty
MessageSujet: Des petites lacunes...   Des petites lacunes... EmptyJeu 4 Sep - 11:10

Hey ! Alors, bon, je vais pas faire une présentation (en fait, c'est mon problème justement) !


En gros, je suis Lucky ! Twisted Evil OK, je deviens folle (oui, je joue un personnage garçon, 'fin tout le monde s'en fiche, pas vrai ?)...


Donc bon, mon petit problème c'est que -pour la petite histoire- Lucky est un personnage de mon invention... Logique, mais le problème c'est que c'est un adolescent -il aura seize balais l'an prochain.


Du coup, j'me demandais si on pouvait jouer des adolescents ! J'ai regardée dans le règlement et tout et tout mais j'ai rien trouvé... Après, j'ai peut-être loupée un truc !


Enfin bref, juste pour savoir car j'ai regardée quelques présentations et vous êtes tous -enfin, tous ceux que j'ai vus- des adultes... :sos: Voilà, quoi !


Du coup, à part que j'ai faillis m'arracher les cheveux, je me demandais si les personnages devaient obligatoirement être adultes ? (pourquoi je mets ça, moi ?)


Enfin... J'espère ne pas vous avoir dérangée ! (surtout qu'habituellement, j'aime pas trop demander de l'aide aux admins ou aux modos alors...)


Bye ! (et merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Des petites lacunes... Empty
MessageSujet: Re: Des petites lacunes...   Des petites lacunes... EmptyJeu 4 Sep - 15:13

mais oui mais oui les ados sont totalement admis (et même plus jeune s'il le faut ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue

Lucky Blue

Messages : 4
Cash : 11
Date d'inscription : 04/09/2014

Des petites lacunes... Empty
MessageSujet: Re: Des petites lacunes...   Des petites lacunes... EmptyJeu 4 Sep - 17:11

OK, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petites lacunes... Empty
MessageSujet: Re: Des petites lacunes...   Des petites lacunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites lacunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Panneau d'Affichage :: Partie Invités
-