Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Willis

Duncan Willis

Messages : 261
Cash : 1154
Date d'inscription : 29/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyMar 19 Aoû - 21:56

Plusieurs semaines maintenant que j'étais dans les environs et je tournais en rond jusqu'ici. Je sortais découvrir la ville tous les jours et tous les soirs. C'était vraiment deux mondes différents. Ma vie allait changer du tout au tout ici. Finit les "chef, oui, chef" et devoir obéir à des ordres sans me causer de questions. J'étais très heureux et honoré de ma carrière et probablement que si on revenait me voir pour me dire que j'étais indispensable pour une mission à l'autre bout du monde, j'irais sans aucun doute. C'est la patriote en moi qui réagit devant de telles situations. Bref, après avoir trop posé de question, j'avais décidé de changer de style de vie. Prendre les jours un à la fois avec la pension de l'armée. Je pensais peut-être même me trouver un petit boulot question de ne pas trop m'ennuyer non plus à toujours ne rien faire et me détendre. C'est un peu con dit comme ça, mais la monotonie peu s'installer dans n'importe quelle situation.

Depuis le temps que j'étais à Isla Novela, je manquais cruellement de contact. Je ne connaissais personne encore ici et ce soir, pour une énième soirée, j'avais décidé de sortir et m'amuser, toujours dans l'espoir de faire une rencontre intéressante et pas seulement des gens que je connais, mais sans vraiment les connaître. Le genre de personne à qui on dit salut quand on se croire, on s'échange deux ou trois banalités pour ensuite s'inventer une excuse pour se sortir de cette rencontre fortuite et désagréable. Ce soir, au lieu d'un bar, j'allais plutôt opter pour une boîte de nuit.

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais allé dans ce genre d'endroit. Le genre bruyant et où il faut se crier dans les oreilles pour s'entendre parler. À la réflexion, ce n'était peut-être pas l'endroit idéal. Heureusement, je connais un endroit, ou plutôt, on m'avait parlé d'un endroit que je n'avais pas essayé. C'était un mixte entre un bar et une boîte de nuit. La musique était forte, mais pas trop. Il y avait un plancher de danse et aussi un bar avec un lounge. Ce soir, c'était le moment.

À vingt-trois heures, j'étais au bar en train de boire une bonne bière. Accoudé au comptoir, j'observais ce qui se passait autour de moi, mais surtout, comme j'étais ici pour faire de nouvelle rencontre, je cherchais quelqu'un vers qui me diriger. C'est à ce moment que je la vois. La première que je me demande c'est ce qu'elle fait toute seule. Une blonde vraiment ravissante assise toute seule à sa table dans le lounge. Je me tourne vers la tenancière et lui demande ce que cette jeune femme était en train de boire. Heureusement pour moi, c'est elle qui l'avait servi. Je commande la même chose et une nouvelle bière pour moi. Un verre d'une boisson qui m'était inconnu dans une main et ma bière dans l'autre, je décide de foncer. J'arrive près de sa table, entourée de siège confortable. Je prends place, sans demander la permission. En m'assoyant, je lui tends son verre. J'avais attendu qu'elle soit sur le point de terminer le sien.

- Je n'ai pu m'empêcher de voir que votre verre était presque vide et que vous êtes assise là toute seule depuis un moment ...

Je lui souris. Une fois débarrassé du vers, je tends cette fois la main pour me présenter.

- Je m'appelle Duncan, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyJeu 21 Aoû - 13:58


 ❝Nouvelle rencontre❞
feat. Duncan Willis.


Nellianna était en repos demain. Elle allait pouvoir profiter de la soirée et faire un peu autre chose que regarder une moitié de film à la télé avant d'aller se coucher. Il y avait bien ce bar discothèque au Royal Makālae Plazza où elle devait aller depuis un bout de temps. Il y aurait certainement un bon nombre de touristes et elle en fréquentait assez comme ça toute la journée. Mais qu'importe, elle n'allait pas éviter tous les endroits où elle risquait d'en croiser ou elle était bonne pour ne plus mettre les pieds en dehors de sa maison.

C'était décidé. Aujourd'hui, Nellianna allait s'amuser et elle allait y mettre un point d'honneur. Elle enfila une petite robe noire sans manches et une paire d'escarpins, se maquilla légèrement de façon à mettre en valeur le joli bleu de ses yeux et attacha ses cheveux en un chignon décontracté. Elle se rendit finalement à l'endroit prévu en taxi. Oui on ne sait jamais, mieux vaut être prévoyant.

Arrivée à destination, la fête battait son plein. Nellianna n'avait pourtant pas envie de se lancer immédiatement sur la piste de danse et préféra aller s'installer au bar où elle commanda un cocktail à base d'orange,  de banane et de grenadine et juste ce qu'il faut de Vodka. Elle partit s'installer à une table pour siroter tranquillement sa boisson et observer les danseurs au cas où l'un d'entre eux serait à son goût. Son verre se vida petit à petit et juste au moment où elle allait le finir, une voix masculine à côté d'elle attira son attention. Elle ne l'avait même pas vu se rapprocher, ce qui était plutôt étonnant de sa part puisqu'elle remarquait toujours les beaux partis. Il devait bien avoir dix ans de plus qu'elle mais il était bien bâtit et il avait un certain charme. En plus de ça, il lui apportait un verre. Que demande le peuple ? Elle lui offrit un sourire enjôleur quand il s'assit à côté d'elle.


- C'est vraiment charmant de votre part. Je m'appelle Nellianna. Merci pour le verre, mais j'espère que vous ne tentez tout de même pas de me saouler, ce serait malvenu de votre part.

Le regard de Nellianna se voulait malicieux. Elle avait vraiment envie de se changer les idées ce soir et c'était bien partit pour. La musique sans être trop forte était entrainante, la compagnie était agréable et les jeux de lumière ne dévoilait pas entièrement la personne en face de soit. On pouvait alors soit deviner soit laisser libre cours à son imagination. La situation était à double tranchant. On pouvait alors avoir une bonne ou une mauvaise surprise, mais ce soir Nellianna était persuadée qu'il s'agirait d'une vraie bonne surprise. Elle finit le fond de son premier verre et jeta un coup d'oeil à ce qu'avait prit le dénommé Duncan. Une bière. C'était bien une boisson d'homme ça. La dernière qu'elle avait bu devait bien remonter aux fêtes entre ados auxquelles elle participait en Norvège.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Willis

Duncan Willis

Messages : 261
Cash : 1154
Date d'inscription : 29/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptySam 23 Aoû - 22:00

- C'est vraiment charmant de votre part. Je m'appelle Nellianna. Merci pour le verre, mais j'espère que vous ne tentez tout de même pas de me saouler, ce serait malvenu de votre part.

Son sourire malicieux me fait également sourire. La petite remarque sur mon geste fait perdurer un moment ce sourire sur mes lèvres. Je me penche vers l'avant, posant mon verre sur la petite table devant nous. Je pose mes coudes sur mes genoux. Durant toute la manœuvre, je tente de maintenir un contact visuel avec ses yeux.

- Vous n'avez pas en vous en faire sur mes intentions mademoiselle, elles sont on ne peut plus honorables.

Je pouffe un petit rire. Je ne parlais pas vraiment avec ce vocabulaire, mais je trouvais amusant ce soir de l'employer. Restant dans la même position, mon regard sur elle, je continu sur cette lancée.

- Mes intentions maintenant mises au clair, laissez-moi vous dire, mademoiselle, qu'un prénom comme le vôtre ne peut aller qu'à une séduisante jeune femme. De ce fait, je peux vous affirmer que vous le portez merveilleusement bien.

Je souris, charmeur, à la jolie blonde assise près de moi. Je reprends ensuite ma bière en main, prends une gorgée ou deux avant de la reposer et de remettre les coudes sur les genoux. Ça me faisait vraiment drôle de parler comme je le faisais et je ne sais pas pourquoi la jeune femme me donnait envie de parler de cette façon. Quoi qu'il en soit, je me trouvais plutôt doué pour faire des compliments avec ce genre de parler. Elle pouvait toutefois voir que c'était forcé.

- Donc, mademoiselle Nellianna, j'ai été très surpris de vous voir seule assise à une table. Il n'y a-t-il donc aucun prince charmant dans votre vie et personne ici n'a osé venir vous abordez avant moi ? J'imagine qu'ils étaient trop intimidés par votre beauté. Pardonnez ma franchise, mais si tel est le cas, je suis extrêmement surpris.


Bon en faites, j'avais moi-même passé tout près de ne pas y aller. Elle était vraiment splendide et j'avais effectivement peur d'un rejet. J'étais quand même beau gosse, enfin je pense, mais elle était plus jeune que moi, ou en tout cas, elle semblait l'être. Sa robe noir lui allait vraiment très bien. Elle était simple, mais on dirait que c'était cette simplicité qui rendait la jeune femme encore plus attrayante pour les yeux d'un homme. Mon sourire toujours tracé sur mes lèvres. Je ne cessais ce contact visuel avec elle.

- Je dois par contre vous avouer que j'ai moi-même hésité deux fois plutôt qu'une avant de me décider a vous accoster. Il va sans dire que vous êtes vraiment magnifique dans votre robe... Enfin, bref, comment trouvez-vous votre verre. J'ai demandé à la serveuse du bar de tenter de deviner ce que vous buviez pour que je puisse vous apporter la même chose.

Je la regarde cette fois d'un air interrogateur .J'espérais que la serveuse avait vu juste et que si ce n'était pas le cas, qu'elle aimerait quand même ce que je lui avais apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyMer 27 Aoû - 12:53


 ❝Nouvelle rencontre❞
feat. Duncan Willis.


- Vous n'avez pas en vous en faire sur mes intentions mademoiselle, elles sont on ne peut plus honorables. Mes intentions maintenant mises au clair, laissez-moi vous dire, mademoiselle, qu'un prénom comme le vôtre ne peut aller qu'à une séduisante jeune femme. De ce fait, je peux vous affirmer que vous le portez merveilleusement bien.

Nellianna ne détacha pas son regard de son homologue masculin, ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle était habituée aux compliments et cela faisait bien longtemps qu'elle ne se laissait plus avoir par quelques flatteries mais elles faisaient toujours plaisir. Le fait qu'il se mette à rire aurait put faire croire qu'il se fichait d'elle mais elle avait suffisamment confiance en elle pour savoir que ce n'était pas le cas. Elle avait même certainement un peu trop confiance en elle. Elle se mordit la lèvre inférieure de manière sensuelle et plongea son regard dans celui de Duncan avant de répliquer.

- Oui, je sais on me le dit souvent. Mais permettez-moi de douter de vos intentions. Je suis certaine que vous seriez du genre à profiter d'une jolie jeune femme pure et innocente comme moi.

La jeune femme était d'humeur taquine et elle voulait s'amuser. Elle lui ferait d'ailleurs vite comprendre qu'elle n'était plus si pure et innocente que ça depuis un moment. Du moins s'il ne l'avait pas encore compris par lui même. Elle connaissait ses atouts et savait les utiliser à son avantage. La prochaine remarque de Duncan la fit sourire encore plus. Elle passa délicatement sa main sur le bras de l'homme, appuya son coude sur la table et se pencha près de lui de manière à ce que son souffle effleure son cou et se mit à chuchoter à son oreille.

- J'ai passé l'âge de croire au prince charmant, je ne suis plus une petite fille. Mais vous savez je trouve ça plutôt mignon que vous soyez toujours à la recherche de votre princesse.

Satisfaite d'elle même, la jeune femme se redressa et attrapa le verre qui lui avait été offert pour tremper ses lèvres dedans avant d'avaler une petite gorgée. C'était le même que le précédent. Comment avait-il deviné ? Il était peut-être médium ou un truc comme ça. Nellianna trouvait cette idée ridicule, elle ne croyait pas à ces trucs là et si elle commençait à y penser d'elle-même elle allait peut-être devoir faire une pause sur la boisson. Elle n'en était pourtant qu'à son premier verre. Il devait simplement être observateur.

- Je dois par contre vous avouer que j'ai moi-même hésité deux fois plutôt qu'une avant de me décider a vous accoster. Il va sans dire que vous êtes vraiment magnifique dans votre robe... Enfin, bref, comment trouvez-vous votre verre. J'ai demandé à la serveuse du bar de tenter de deviner ce que vous buviez pour que je puisse vous apporter la même chose.

Ou peut-être pas en fin de compte. La serveuse devait avoir une sacrée mémoire pour se souvenir de ce que prenait chaque client. Ou alors elle lui avait tout simplement tapé dans l’œil. Ce serait logique étant donné que comme venait de le mentionner celui qui partageait désormais sa table, elle était vraiment attrayante. Si c'était le cas, c'était dommage pour cette serveuse car la jeune femme était une pure hétérosexuelle. Elle reporta son attention vers l'homme en face d'elle et haussa légèrement les épaules puis tout en le fixant dans les yeux elle fit doucement glisser son verre vers lui. Son sourire malicieux reprit sa place sur ses lèvres.

- Vous n'avez qu'à y goûter.

Sans lui laisser réellement le temps de réagir, Nellianna s'enfuit sur la piste de danse. La musique n'était pas vraiment de celle qu'elle affectionnait le plus mais elle aimait bouger en rythme sur des chansons entraînantes. Et en particuliers lorsqu'elle supposait que le regard d'un bel homme se promenait sur sa petite personne. Nellianna se retourna dans sa direction et l'invita du regard à venir la rejoindre. Il n'allait quand même pas la laisser seule, si ?
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Willis

Duncan Willis

Messages : 261
Cash : 1154
Date d'inscription : 29/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptySam 6 Sep - 22:50

- Oui, je sais, on me le dit, souvent. Mais permettez-moi de douter de vos intentions. Je suis certaine que vous seriez du genre à profiter d'une jolie jeune femme pure et innocente comme moi.

Pure et innocente ? Avec ce petit mordillement de lèvres, je doutais fortement qu'elle soit si "pure et innocente" comme elle me le mentionnait. La remarque me fit néanmoins sourire. Un sourire en coin, léger et amusé. J'aimais la façon dont elle retournait mes réponses. Elle dégageait une confiance indéniable et je savais que c'était ces jeunes femmes-là les plus dangereuses. Ce soit, soit je passais une bonne soirée ou soit j'allais me faire mener en bateau jusqu'à la fin. Cependant, comme j'étais joueur, une éventuelle défaite ne me faisait pas peur, je visais par contre la victoire. Quoi qu'il en soit, mon sourire en disait long sur la réponse à sa dernière phrase. Elle pouvait sans doute remarquer, je doutais, forcement du fait qu'elle soit si pure et innocente. Mes yeux tombèrent alors vers mon avant-bras. Elle venait d'y mettre sa main, s'appuie sur son coude et viens me chuchoter à l'oreille.

- J'ai passé l'âge de croire au prince charmant, je ne suis plus une petite fille. Mais vous savez je trouve ça plutôt mignon que vous soyez toujours à la recherche de votre princesse.

Je ris légèrement. Cette fois je ne trouverais rien à répondre de mieux que cela. Elle venait de m'avoir à mon propre jeu ! Elle se redresse ensuite prenant son verre pour en boire une gorgée. Je me cale dans mon siège, secouant doucement la tête de gauche à droite.

- Je dois avouer que c'est la réponse la plus improbable que j'attendais. Vous m'avez eu sur ce coup-là.

Je ris légèrement encore juste d'y penser et lui demander ensuite pour son verre.

- Vous n'avez qu'à y goûter.


Me dit-elle en repoussant d'un sourire malicieux le verre vers moi. Je sentais du même coup que quelques choses allaient se produire. Je la regardais, légèrement perplexe. Comme je le redoutais, alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, je la vois se lever et disparaître sur la piste de danse. Je retrouve finalement, après la voir perdu un instant de vu, un contact visuel avec elle. Je comprends l'invitation, mais c'était à mon tour de jouer un peu ! Je termine le verre que je lui avais offert d'un trait, de toute façon on ne pouvait pas laisser un verre sans surveillance dans un bar, puis je lui souris. Un sourire charmeur.

Je me lève et fais comme si je me dirigeais vers elle, mais avant même de rentrer sur ce qui est défini comme la piste de danse, j'efface mon sourire et change de direction. Je fais en sorte de disparaitre de son champ de vision. Il ne faut pas non plus que je tarde à la rejoindre. J'avais l'intention de la surprendre par-derrière, mais si je me faisais trop attendre, un autre homme pourrait bien me remplacer. Je fais donc le tour de la piste rapidement, évitant son regard.

Une fois en position, je m'avance au travers les gens qui danse ... j'arrive à sa hauteur et me joins aussitôt à elle par-derrière. Je pose mes mains sur ses hanches alors que mon corps se colle au sien et que mon bassin suit les mouvements du sien. Mes lèvres approchent au même moment son oreille ...

- J'espère que vous n'avez pas cru que je vous avais déjà abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyDim 7 Sep - 16:48


 ❝Nouvelle rencontre❞
feat. Duncan Willis.


* Bien joué Nell, t'as réussis à tomber sur un dégonflé *

La glacière réprima un soupir agacé quand elle vit celui qui lui avait offert le verre le finir et s'en aller. Tant pis après tout, il ne savait pas ce qu'il perdait. Elle allait s'amuser sans lui, de toute façon, elle n'aurait aucune difficulté à se trouver un autre partenaire. Ça ne manquait pas d'hommes attirants ici bien que côté féminin, elle avait l'impression qu'aucune ne lui arrivait à la cheville. Il y avait un beau brun là-bas qui dansait avec ce qu'elle aurait qualifié de boudin et c'était bien dommage. Il était nécessaire que quelqu'un lui montre qu'il pouvait largement avoir mieux. Quelqu'un comme elle par exemple. La jeune femme allait se diriger vers sa proie quand elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Le contact la fit légèrement sursauter. Quel espèce de dérangé mental pouvait bien aborder les femmes par derrière comme ça ? La glacière se détendit quand elle entendit la voix de celui qui partageait sa table il y avait encore quelques instants. Le petit chanceux venait de s'éviter un coup de pied bien douloureux. Il semblait d'humeur joueuse tout comme elle. Et bien ils allaient jouer. La jeune femme se colla un peu plus à lui et commença à se frotter sensuellement au niveau de la partie la plus sensible de son partenaire. Elle finit par se retourner pour planter ses yeux couleur océan dans les siens. Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres et elle s'accrocha à son cou pour entamer un collé-serré. Mais... Juste l'entamer. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour arriver au niveau de son oreille et se mit à chuchoter.

- J'avais dit goûter, pas tout boire.

La glacière savait bien qu'elle allait lui faire son petit effet. Elle se décrocha de son cou, réprima cette horrible envie qu'elle avait de lui tirer la langue comme une gamine, et se sauva dans la foule. Elle allait bien voir si il méritait réellement qu'elle lui accorde son attention. En attendant, elle se rapprocha du beau brun qu'elle avait repéré et se plaça entre lui et la fille avec qui il dansait. C'était une vraie catastrophe, il faudrait vraiment que quelqu'un lui offre un bon bouquin de régime et quelques conseils sur les erreurs vestimentaires à éviter. Quand à son maquillage, n'en parlons même pas. Un vrai clown. Nellianna offrit son sourire le plus éclatant au jeune homme et n'eut aucun mal à éloigner celle qui la gênait.

À voir maintenant qui d'elle ou de Duncan allait abandonner la partie en premier.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Willis

Duncan Willis

Messages : 261
Cash : 1154
Date d'inscription : 29/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyJeu 25 Sep - 22:11

Je crois que j'avais bien réussi mon coup en la surprenant. Elle s'attendait sans doute à ce que j'abandonne la partie lorsqu'elle s'était enfui sur la piste de danse, mais cette belle blonde n'était pas encore au bout de ses peines avec moi ! En la sentant sursauté entre mes mains, l'espace d'un instant je me suis demandé si mon plan était bon. Elle aurait pu se retourné et me foutre un coup de pied entre les jambes ! Je la sens heureusement se détendre au son de ma voix. J'ai eu chaud je pense ! Elle suit mes mouvements et se frotte sur la zone sensible de mon corps. De quoi me faire allumer évidemment ! Elle se retourne, plante ses yeux bleu dans les miens et s'accroche à mon cou. Elle entâme un collé-serré, le temps de quelques secondes avant de se dresser sur la pointe des pieds et venir chuchotter à mon oreille.

- J'avais dit goûter, pas tout boire.

Puis, sans que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, elle se décroche de mon cou, s'éloigne d'un pas et me regarde d'un air plein de malice. Elle se retourne et se sauve encore une fois dans la foule de danseur qui nous entourent. Je la suis de loin et elle va prendre place entre un mec et une meuf. D'ailleurs, celle-ci de tarde pas à dégager après que Nell se soit placé entre eux. Je l'observe avec un sourire amusé, secouant la tête.

Comment est-ce que j'étais supposé réagir après ça moi ? Une femme ça avait un avantage considérable dans ce genre de situation. Je ne pouvais pas faire la même chose qu'elle et de toute façon, des femmes qui lui arrivait à la cheville, il y en avait très peu ce soir et du regard, je voyais qu'elles étaient toutes déjà dragué par d'autre mec. À mes yeux j'avais deux solutions, soit je me risquais à m'interposé auprès d'une autre fille qui rendrait peut-être Nell jalouse, mais je risquais de m'attirer les foudres du mec et recevoir quelques coups. L'option deux, c'était de volé Nell au nouveau garçon avec qui elle dansait, mais encore là, ça risquait de finir comme ma première idée. Dans les deux cas, je serais expulsé sur bar pour avoir couché des gars sur le sol.

La troisième option, il y avait bien une des serveuses derrière le bar qui était aussi belle, sinon plus, que Nell. Je pourrais la rendre jalouse, ou en tout cas, essayer à tout le moins. Je m'avance donc vers Nell et son nouveau danseur, je lui lance un regard avec un sourire amusé. Je sors de la piste et me dirige vers le bar avec la dite serveuse. Elle pouvait parfaitement me voir de là où elle était, c'était donc parfait. Je m'appuie sur le comptoir, commande à boire et commence à entamer une conversation avec la barmaid. J'ai mon charmant sourire amusé sur les lèvres et je réussi à la faire rire. Je lance des regards discret vers Nell, j'essaie de lui faire voir ce qu'elle manque.

À ce petit jeu, dans un endroit comme ici, les femmes sont maître. Sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas réussir à gagner sur ce terrain, mais je compte bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) EmptyDim 26 Oct - 21:49


 ❝Nouvelle rencontre❞
feat. Duncan Willis.



La jeune femme esquissa un petit sourire quand Duncan se mit à l'imiter. C'était plutôt bien joué, elle se faisait prendre à son propre jeu et elle n'aimait pas trop ça. Mais dans ce jeu, c'était lui qui avait le plus à perdre. La petite barmaid qu'il venait d’accoster avait beau être plus que jolie, Nellianna ne doutait pas le moins du monde de son charme et n'avait rien à lui envier. La jolie blonde ne laissa rien paraître de son mécontentement et rendit son sourire au jeune homme et ajouta même un petit signe de main aguicheur. Elle finit par se ré-intéresser à son nouveau partenaire qui allait pouvoir lui servir à quelque chose.

- Dis voir, j'ai une petite soif. Tu vas nous chercher un verre ?

Celui-ci courut presque jusqu'au bar avec un air d'imbécile heureux sur le visage. Il n'espérait tout de même pas obtenir quelque chose de la glacière. Elle n'avait rencontré aucune difficulté avec lui et quand c'était trop facile, c'était souvent synonyme d'ennuyeux. Quoi qu'il en soit, la barmaid fut bien obligée de s'arracher à Duncan pour s'occuper de lui et la Norvégienne en profita pour faire sa réapparition aux côtés du beau brun. Elle lui offrit un sourire moqueur et planta son regard dans le sien.

- Alors on s'est perdu ? C'est pourtant pas bien grand ici. Oh mais non j'y suis. En grand gentleman que vous-êtes vous étiez partit me chercher un autre verre. C'est vrai qu'à force de danser on risque la déshydratation surtout quand il fait aussi chaud.

La glacière tira légèrement sur son décolleté et n'attendit pas de se faire inviter pour tirer le tabouret à côté de Duncan. Après tout, qui pourrait être mécontent qu'une créature de rêve comme elle lui montre un tant soit peu d'attention. La jolie blonde remarqua du coin de l’œil l'imbécile heureux repartir vers la piste de danse avec les verres sans la trouver et ne put retenir un petit rire. Il faudrait qu'elle arrête de se servir comme ça des gens trop gentils. Oh et puis non, la vie serait bien morne sans ça. Et puis s'ils étaient sur Terre c'était bien pour divertir les gens comme elle non. De toute façon si il avait eu un minimum d'intelligence il aurait remarqué qu'une femme comme Nellianna ne s'intéresse pas aux types comme lui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )   Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ... ( ft. Nell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue ?
» Une petite nouvelle peut-être ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Isla Novela
 :: Royal Makālae Plazza
-