Messages : 1800 Cash : 4173 Age du personnage : 37 Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp. Statut : Avec Anne-Lise ♥ Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media CorpDate d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Les Absences Mar 8 Juil - 12:14
Bonnes vacances Deona et Angelina ^^
I wasn't looking for love, but I found you.
Fiche ● [url=islanovela.roleplaylife.net/t920-les-liens-d-ethan-mickaelson]Ses liens[/url] ● Cara Media Corp ● Signature by Minibouh on Bazzart
Messages : 22880 Cash : 31106 Age du personnage : 38 Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste Statut : Séducteur Localisation : Lost in the floodDate d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: Les Absences Jeu 10 Juil - 11:56
Absence de Matou
Personnages concernés : Mat Gregan & Keanu Makalae
Dates de l'absence : à partir de ce soir 10 juillet jusqu'au 2 aout
Motif de l'absence (facultatif) : Trois semaines de vacances sous la tente en Corse, ça va être le pied. Je bénis jesaispasqui d'avoir choisi Corsicaferry plutôt que SNCM cette année Bon soyez sage et bon été
Messages : 1800 Cash : 4173 Age du personnage : 37 Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp. Statut : Avec Anne-Lise ♥ Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media CorpDate d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Les Absences Jeu 10 Juil - 12:02
Bonne vacances Matou ! C’est beau la Corse ! Profites-en bien !
I wasn't looking for love, but I found you.
Fiche ● [url=islanovela.roleplaylife.net/t920-les-liens-d-ethan-mickaelson]Ses liens[/url] ● Cara Media Corp ● Signature by Minibouh on Bazzart
Messages : 187 Cash : 1372 Emploi/loisirs : Serveur au Bar de la plage Statut : Compliqué Localisation : On the beatchDate d'inscription : 15/05/2014
Sujet: Re: Les Absences Jeu 10 Juil - 12:22
Bonnes vacances Mat ! La Corse... chanceux !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Absences Jeu 10 Juil - 12:31
Absence de Nathan Kane
Personnages concernés :Nathan Kane
Dates de l'absence :du 11 - 13 Juillet puis du 26 Juillet au 13 Aoùt 2014
Motif de l'absence (facultatif) : Je sais je viens a peine d'arriver et je post déjà une absence, mais j'avais pas prévu de trouver un fofo aussi beau que celui ci. donc pour le week end c'est clair j'aurais pas le net. Par contre pour le 26 au 13 je sais pas je verrais bien.
Messages : 58 Cash : 144 Age du personnage : 45 Emploi/loisirs : Enseignante au primaire Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie Localisation : quelque part sur l'île Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Les Absences Jeu 17 Juil - 4:57
Absence de Rachel J. Jackson
Personnages concernés : Karen J. Rowling et Rachel J. Jackson
Dates de l'absence : 21 au 25 juillet inclut
Motif de l'absence (facultatif) : je serai en vacances chez mon oncle avec ma famille , j'aurai accès a internet mais je ne viendrais pas tous les soirs.
My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Messages : 58 Cash : 144 Age du personnage : 45 Emploi/loisirs : Enseignante au primaire Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie Localisation : quelque part sur l'île Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Les Absences Jeu 17 Juil - 12:37
Merci tout le monde
My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Messages : 97 Cash : 318 Age du personnage : 24 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.Date d'inscription : 18/05/2014
Sujet: Re: Les Absences Jeu 17 Juil - 20:40
Bonne vacance Rachel et reviens en pleine forme Nathan.
The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Personnages concernés : C-J Ashley Woodward et Kaylee T. Morrow
Dates de l'absence : ???
Motif de l'absence (facultatif) : J'ai des soucis internet chez moi depuis quelques temps. Et je n'aime pas passer mon temps à attendre une connexion. Un technicien doit passer, mais je ne sais pas encore quand. J'espère que ces soucis seront vites résolus. En attendant bises à tous.
Sujet: Re: Les Absences Sam 19 Juil - 20:49
Absence de Jayden L. Greenberg
Personnages concernés : Jayden Greenberg
Dates de l'absence : 21/07 - 25/07
Motif de l'absence (facultatif) : Stage d'équitation
Une absence de trois semaines suivra, mais je connais pas les dates par coeur alors je posterai un second message Je m'excuse déjà auprès d'Ian, pour nos RP's qui seront un peu mis en pause :/
Emmène-moi.
Mais que deviennent les âmes quand le monde les oublie ? Quand elles partent en fumée ? Que nous reste-t-il juste après l'incendie, quand tout s'est enflammé ? Est-ce que je dois croire que je peux te chercher, qu'il n'est jamais trop tard ? ⊹ lumos maxima
Messages : 2532 Cash : 3675 Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature Statut : En Harmonie avec la nature Localisation : Heavenly dans la FauneDate d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: Les Absences Sam 19 Juil - 21:11
Les accros du net compatissent à ta douleur C-J lol
Bonne vacance aux vacanciers.
Profites de ton stage Jayden
"Tu es le regard qui nous aime et nous protège. Tu es le lien qui nous unis d'amour. Tu es aussi précieuse que toute les richesses du monde et l’univers. Un lien si fort qu'on ne peut que dire : on t'aime."
Messages : 647 Cash : 1534 Emploi/loisirs : Femme à tout faire Statut : Célibataire Localisation : Retourne-toi !Date d'inscription : 05/04/2014
Sujet: Re: Les Absences Dim 20 Juil - 12:25
Bon stage Jayden
Absence de Lily
Personnages concernés : Lily Mason & Peter Cartwright
Dates de l'absence : Du 25 juillet au 15 août
Motif de l'absence (facultatif) : Les vacances bien sûr ! Je pars à Paris, puis à Londres, puis en Vendée, tout ça sans répit ! Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP car je n'aurais sûrement pas le temps de répondre là-bas. Je ne sais même pas si j'aurais internet/l'ordinateur. Bonnes vacances à tous !
Messages : 2532 Cash : 3675 Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature Statut : En Harmonie avec la nature Localisation : Heavenly dans la FauneDate d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: Les Absences Mer 23 Juil - 14:05
Bonne vacance la miss
Absence de Jade
Personnages concernés : Jade Millana
Dates de l'absence : 25 juillet au 16 août
Motif de l'absence (facultatif) : Vacances et surement un peu plus pour déménagement et pas d'internet mais je ne sais pas trop pour les dates :s
"Tu es le regard qui nous aime et nous protège. Tu es le lien qui nous unis d'amour. Tu es aussi précieuse que toute les richesses du monde et l’univers. Un lien si fort qu'on ne peut que dire : on t'aime."
c'est moche l'été !!! surtout quand on est parti en vacances dans les premiers et qu'on regarde les autres partir au fur et a mesure ... je veux retourner en vacances