Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 E-mail de Anne-Lise Perran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 34
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

E-mail de Anne-Lise Perran Empty
MessageSujet: E-mail de Anne-Lise Perran   E-mail de Anne-Lise Perran EmptySam 10 Mai - 15:58





_A___perran.pierre@gmail.com



_Objet___Quelques nouvelles


Bonjour papa !

Je prends enfin le temps de t'écrire pour te donner un peu de mes nouvelles. Je n'ai pas eu un moment à moi depuis que je suis arrivée ici. Tu sais, le déménagement, le boulot et tout le reste ! Bien heureusement, j'ai très vite rencontré des gens biens sympas, qui j'espère sont de futurs amis. Les personnes d'ici sont très aimables. Cela n'a rien à voir avec Paris, mais là, je ne t'apprends rien...! Ils sont très avenants, et souriants, tu dois donc comprendre que je suis totalement dans mon élément ! J'ai enfin l'impression d'avoir réellement trouvé ma place. La région parisienne ne me correspondait pas du tout, et je suis déjà satisfaite de ma petite vie ici.
Je suis déjà bien proche d'une de mes collègues de travail, Mackensie. Elle est d'Heavenly, et connaît très bien Isla Novela, je pense que l'on va bien s'entendre toutes les deux. On a tout de suite accroché. Peut-être connaîtrai-je du monde par elle ? En tout cas, elle semble ravie de me faire découvrir l'endroit, et je ne l'en prive surtout pas. On est sortie l'autre soir dans une boîte de nuit de la ville (oui oui, je sais très bien ce que tu penses de ces endroits-là, mais je fais attention à moi, tu me connais tout de même !), et on s'est amusées comme des folles. Tout est vraiment parfait ici. Je n'ai aucune raison de me plaindre...

En plus de ça... Tu ne me croiras jamais...! J'ai croisé Ethan...! Mais si, Ethan, fouille dans tes souvenirs ! Je t'en avais parlé lorsque j'étais partie à NYC, un été, après t'avoir usé pour rejoindre des amies. Je t'avais dit que j'avais rencontré un gars super avec qui j'avais passé des moment géniaux, mais que ce n'était pas voué à durer puisqu'il était de là-bas. Eh bien figure-toi que je l'ai revu à Isla Novela !! Il vit ici désormais !! C'est fou, tu ne trouves pas !? Bon pour le moment, il n'y a rien de sérieux entre nous. Il m'invite au resto, on sort danser, on fait du sport, rien de plus. On verra bien ! Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux profiter !

Il faut que j'aille bosser, je suis déjà en retard !
Je t'embrasse 'pa !
<3



FICHE PAR SUANA

Code:


<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]...[/color][/left]


</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; "> Corps du texte.

</div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;"></a>

<blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 34
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

E-mail de Anne-Lise Perran Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Anne-Lise Perran   E-mail de Anne-Lise Perran EmptyVen 30 Mai - 10:32

Adresse e-mail : anne-lise.perran@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 

E-mail de Anne-Lise Perran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Lise Perran, la frenchy
» Gina Park, mail professionel
» Cellulaire de Anne-Lise Perran
» "On m'a dit que j'étais faite pour une drôle de vie" - Anne-Lise Perran
» Envie de Folie [Anne-Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Away
 :: Communications :: Messageries
-