Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 16:03


Jordan Ludmilla Gregan

© crédits des icônes utilisés

4 juillet 1983 ▬ 30 ans ▬ Américano - Italienne ▬ Trenton (New Jersey)
Infirmière en chef du service de traumatologie ▬ Habite Heavenly depuis environ 8 ans ▬ groupe : Ahi



« Citation »




Sang froidEmpatheAgréableGénéreuse
VolcaniqueAmbitieuseSportiveSéductrice
ce qui fait ce que je suis...

Jordan est une belle femme et elle le sait. Elle aime porter de belles tenues, se mettre en valeur lorsqu'elle ne travaille pas. Mais lorsqu'elle est au travail, être naturel ne lui pose pas trop de problèmes, parfois elle aura tendance à jeter un petit coup d'oeil dans le miroir histoire de vérifier qu'elle est quand même présentable autant niveau coiffure. Mais elle saurait survivre sans être maquiller car elle est aussi très jolie au naturel.

c'est l'histoire d'une vie...

Jordan est née dans une famille assez aimante. Ses parents travaillaient tous deux dans le domaine médical, son père étant médecin et sa mère professeur, elle doit admettre qu'elle n'a pas tellement profité de leur présence durant son enfance. Mais elle ne manquait de rien, à part de leur amour et de leur présence qu'elle n'avait que par alternance. Ce qui il faut bien le dire fut quand même un problème pour elle. Si bien qu'à l'adolescence elle n'a fait que des bêtises.
Remarqué par un photographe elle c'est lancé dans une carrière comme modèle pour des magasines de mode. Se rendant vite compte qu'elle était jolie, qu'elle avait du charme et qu'elle plaisait aux hommes, elle c'est un peu laissé submergé par cette vie. Laissant ses études de côté pendant un an environ, avant de faire une mauvaise expérience et de s'en mordre les doigts. En effet à l'age de 16 ans elle c'est retrouvé sous l'emprise de la drogue. Heureusement pour elle ses parents ont très vite réagit et l'on envoyé en cure dans un hopital prestigieux, tout ceci devait rester confidentiel bien entendu. Alors officiellement Jordan est allé vivre chez sa tante, et lorsqu'elle est sortit c'est finalement ce qui c'est passé. Elle en voulait à ses parents et a insisté pour aller vivre chez cette tante bien plus présente pour elle que ses parents ne l'avaient jamais été.

C'est là-bas, dans une minuscule ville du New Jersey qu'elle a repris ses études et sa vie en main. Et malgré elle, elle c'est découvert une réelle passion pour le métier d'infirmière. Elle trouvait cela bien plus valorisant que d'être médecin et de se la péter devant les patients, comme elle pouvait le constater parfois avec certains médecins. Leur manque d'humilité lui faisait vraiment penser que son métier était vraiment plus humain.
Lorsqu'elle a obtenu son examen elle a cherché un travail mais ailleurs, il lui fallait changer d'air, changer de ville,de région, voir autre chose. Elle n'en pouvait plus d'être associé au célèbre professeur Delarossa.

Elle a donc deux villes avant d'arriver à Heavenly où elle c'est tout de suite sentit à l'aise. Trouvant ses marques, a c'est mis en tête de devenir la prochaine infirmière en chef de l'hopital, peu importe le service. Elle c'est donné les moyens et l'ambition pour y parvenir. C'est donc tout naturellement et sans aucune triche qu'elle est parvenu jusqu'à son poste.

Jordan avait toujours été assez volage mais un jour elle a croisé le chemin du docteur Gregan et malgré le fait qu'il soit un véritable tombeur elle n'a pu faire autrement que tenter de le séduire. Et elle y est parvenu, mais suite à ça il c'est enfuit, à chaque fois qu'elle le croisait il disparaissait, changeait de couloir. Elle a donc tout mis en oeuvre pour le revoir, réussir à le séduire de nouveau. Elle en pouvait pas expliquer cette obsession pour lui, ça n'avait rien de malsain, juste qu'elle désirait qu'il lui offre une seconde chance, elle ne voulait pas être un nom de plus sur son carnet d'adresse. Peu à peu les sentiments sont nés et leur relation est devenu plus stable, se voyant régulièrement après quelques temps il a finit par accepté qu'elle partage sa vie et se sont finalement mariés.

Tout allait bien entre eux jusqu'au jour où au détour d'un couloir elle a entendu une femme derrière un casier qui parlait de son mari et de leur petit moment de folie passé à l'arrière d'une voiture.
Depuis ce jour là Jordan sait que son mari la trompe, mais elle sait aussi que ce n'était pas intentionnel, pourtant il ne peu s'empêcher de remettre ça. Alors elle a décidé qu'elle aussi profiterait de sa vie. Ce qu'elle aime surtout c'est séduire, parfois même devant lui et lorsqu'elle passe à l'acte c'est parce qu'elle est excédé par son comportement et son manque d'investissement dans leur relation. Et pourtant ils s'aiment ....




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Eiden
Âge : 37 ans
Célébrité choisie : Ashley Greene
Mon perso' est un : Scénario
Un autre compte sur le forum ? : Non
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : A voir à l'usage
Comment nous as-tu connus ? top site
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : ...



Dernière édition par Jordan Gregan le Dim 17 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 16:09

Bienvenue Eiden !!!!!!!! :pom:

Tu es notre première inscrite !!! Razz

N'hésite pas à poser des questions si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 16:33

hoho oui pose moi plein de questions, je suis tout disposé à te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 16:55

Première inscrite ? j'ai droit au gros lot ?

:yeah:

Je vais essayer de finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 16:59

Jordan Gregan a écrit:
Première inscrite ? j'ai droit au gros lot ?

C'est moi le gros lot :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 17:33

Bienvenue sur l'île !!! :pom: :pom: :pom:

Revenir en haut Aller en bas
Jade Millana
 
 
Jade Millana

Messages : 2532
Cash : 3675
Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature
Statut : En Harmonie avec la nature
Localisation : Heavenly dans la Faune
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 17:36

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres 641871Sanstitre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 17:47

Mat Gregan a écrit:

C'est moi le gros lot :huhu:
Je m'attendais à une croisière aux caraïbes, un demi million d'euro, un baptême de l'air en hélicoptère, enfin, un truc dans ce genre.
Mais ce genre de gros lot là peu être intéressant aussi. XD

Merci Gin et Jade.


Dernière édition par Jordan Gregan le Dim 17 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 17:54

Pour l'hélico faut demander à Gin :siffle:

:mred:

je réponds à ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 18:00

Mat Gregan a écrit:


C'est moi le gros lot :huhu:

"gros" .... :mred: ma pauvre Jordan je te souhaite plein de courage !!!! Razz



et pour le baptème en hélico y a pas marqué agence de tourisme :non:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 20:01

Très bien tout ça ^^


- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Demandes d'Emploi

Plus un petit vote pour nous faire connaitre



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 20:03

Déjà ?
Oh mais c'est rapide. Merci tout plein ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 20:05

ah ben oui déjà ^^
Mais si tu veux je on peut faire durer le plaisir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 20:07

Non, non c'est bon merci bien. pale
J'veux pas refaire ma fiche deux fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres EmptyDim 17 Mar - 20:09

C'est pas ce que je voulais dire ^^

Non, mais c'est bien de valider les fiches rapidement ça permet de pas passer du temps à rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres   Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan - ou comment mettre le feu aux poudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farniente [Jordan]
» Les liens de Jordan Gregan
» Cahier de Jordan Gregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-