Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Isla Fisher - Little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

(F) Isla Fisher - Little princess Empty
MessageSujet: (F) Isla Fisher - Little princess   (F) Isla Fisher - Little princess EmptyVen 25 Avr - 19:54


Talyssa A. Heineken

Isla Fisher

©️ Fuck Yeah Isla Fisher

date de naissance : 02/06/1989▬ âge : 25 ans ▬ nationalité : Pays-Bas ▬ ville de naissance : Amsterdam
emploi/étude : Présidente de Heineken International  ▬ habite Heavenly depuis : 1 an  ▬ groupe : Ahi



« No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent, A revelation in the light of day, You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay »




VivanteDouceCurieuseSpontanée
Rancunière FidèleInsoucianteTêtue
Caractère du personnage.

Talyssa est une jeune femme qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a toujours entourée de gens pour prendre soin d'elle et de l'éduquée. Elle est donc habituée à ce que l'on obéisse et répondre à ses moindres caprices.
Elle profite de sa notoriété au maximum sans même si parfois elle en abuse, elle n'a pas un mauvais fond. En amour comme en amitié c'est quelqu'un de fidèle et posée.
Elle a tendance à être trop insouciante et oublie que les gens ne sont gentils et bienveillants. Par contre si vous lui faite du mal ou la mettez en colère elle risque de vous en vouloir pendant un long moment, car elle est rancunière.
Elle est déterminée à avoir ce qu'elle désire et cela peut importe le prix!

Histoire du personnage.

L'histoire est relativement libre, mise à part le lien avec Sawyer ainsi que son arbre généalogique. Elle est l'héritière de la famille Heineken et profite bien de cette notoriété.

Liens et relations

Sawyer B. Freeman feat Armie Hammer : Sawyer est son voisin depuis peu, il est arrivé dernièrement sur île et c'est établie dans la petite maison à côté de chez elle. Il est grand, semble fort et il a un magnifique sourire, bref il ferait un parfait trophée pour la belle. Pourtant Sawyer ne semble pas vouloir obtenir ce rôle ce que la jeune femme n'arrive pas à comprendre. Pourquoi un homme refuserait d'apparaître au bras de la femme riche qu'elle est? La réponse à sa question c'est imposé d'elle-même: Il est différent des autres. La jeune femme décide de faire une mini enquête sur son voisin si spécial, elle découvre aisément qu'il n'existe pas 1 Sawyer, mais bien 2! Pourtant le frère jumeau de son voisin ne l'attire pas autant. Serait-elle en train de tomber amoureuse de son voisin? Qui sait! Une chose est sûr, elle ne veut pas le laisser filer et quand elle désire quelque chose elle l'obtient!




Autre

Bonjour à toi!
Si tu lis cela c'est que tu es intéressé par ma petite Talyssa chérie! Je t'en remercie!    :dance2:  :dance:  :boing:  

Le prénom est négociable ainsi que le second prénom.  Le nom de famille ne l'est pas bien sûr il faut rester logique n'est-ce pas?

L'avatar est négociable, mais j'aimerais bien que vous garder Isla Fisher, il se dégage d'elle un côté enfantin qui représente bien Talyssa.

En ce qui s'agit du RP, je m'adapte à tout vous n'êtes pas obligé de m'écrire un roman de 12 pages à chaque fois! Je vous demande une présence raisonnable 1 ou 2 RPs par semaine, car je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du RP!

Si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple! On se fera pleins de bisous!!!  :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2:

Bien entendu un RP vous attends dès votre validation et je suis sûr que vous aurez plein de demande de liens!

Je vous aime déjà!

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Isla Fisher - Little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas à Isla Novela [PV Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Scenarios
-