Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (H) Armie Hammer [Hey Brother!] My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

(H) Armie Hammer [Hey Brother!] My Twin Empty
MessageSujet: (H) Armie Hammer [Hey Brother!] My Twin   (H) Armie Hammer [Hey Brother!] My Twin EmptyJeu 24 Avr - 1:03


John Alaric Freeman

Armie Hammer

©️ Fuck Yeah Armie

date de naissance : 14 Février 1985 ▬ âge : 29 ans ▬ nationalité : Australienne ▬ ville de naissance : Gawler
emploi/étude : Mécanicien  ▬ habite Heavenly depuis : quelques mois  ▬ groupe : Ahi



« Oh, brother I will hear you call. »




Party AnimalCharmantSocialPerspicace
VolagePeur de l'engagement FièreLudique
Caractère du personnage.

John a beau être la copie conforme de son cadet, mais il en reste pas moins qu'ils sont tous les deux très différents. Le jour et la nuit on pourrait dire, John est très sportif et beaucoup plus bâtis que son jeune frère. Il adore faire la fête et organisé des beuveries dans les bars de la ville. Il y a eu beaucoup plus de femmes dans son lit que Sawyer pourrait imaginer pourtant les deux frères sont identique sur le plan physique. Sawyer rêve de s'engager et fondé une famille malgré sa maladie chose que John ne partage pas du tout. C'est un coureur de jupon invétéré et la femme qui va réussir à le changer n'est pas encore née!

Sawyer est celui qui a été le plus loin dans ses études, quoique son métier donne la frousse à John, il n'en reste pas moins que le cadet à hérité de l'intelligence. John n'est pas stupide pour autant, il a juste cumuler les boulots avant d'apprendre finalement la mécanique automobile. Les moteurs sont sa seconde passion après les femmes bien sûr.

John a toujours été très proche de son frère avant l'incident. Sawyer là un jour attaqué dans la cuisine familial avec un couteau de cuisine. Son cadet avait enfoncé la lame jusqu'à la garde dans son omoplate. Une blessure qu'il lui a presque coûter la vie. Apprendre que son cadet est tenté de le tuer à cause d'un certain George qu'il lui murmurait de le faire à son oreille est d'ou tant plus perturbant que d'apprendre que son double, son miroir est gravement malade.

John s'en veut de ne pas avoir réaliser avant que le comportement de Sawyer était loin d'être naturel. Suite à cet événement, John a quitté son frère pour aller vivre à Sydney, son cadet à quitté pour les États-Unis pour ensuite atterrir à Heavenly.

John c'est tenu à l'écart de son frère pendant de longues années (8 ans pour être précis), il a besoin de renouer avec son double, que leur relation revienne comme avant. La maladie de Sawyer est bien contrôlé maintenant c'est maintenant ou jamais de rendre visite à son frère.

Histoire du personnage.

Voici quelques informations sur John tiré de ma fiche de présentation. Vous allez ainsi pouvoir monter une histoire à partir des informations donnés. Bien entendu pendant les 8 années qu'ils les ont séparés vous avez carte blanche pour son histoire.

Citation :
Nous sommes le 14 février, d'une année X (vous feriez le calcul avec mon âge tiens) mes parents avaient préparé une petite soirée en amoureux au restaurant pour célébrer leur amour éternel! Ma mère grosse comme une baleine a eu bien du mal à prendre place sur la banquette du restaurant chic que mon père avait réservé. Finalement après discussion avec le serveur, il leurs trouvèrent une nouvelle place plus confortable. Le dessert n'a même pas eu le temps d'être servis que ma mère a crevé bêtement ses eaux dans le resto! Mon père sur le bord de la crise de nerfs, car il allait être papa plus vite que prévu, ma mère dans des douleurs atroces et le serveur qui vociférait sur l'argent que son patron va devoir débourser pour nettoyer le tapis!

Mes parents ont quitté le restaurant en trombe pour se rendre à l'hôpital la plus proche. Après 12hr de souffrance et de cris comme si on égorgeait une vache. Mon frère et moi-même venons au monde. John le fort en premier et Sawyer le chétif ensuite.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourris dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mon frère John non, j'étais pas sportif, mon frère John oui, bref vous comprenez que mon aîné était les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine et mon frère a réussis à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'étude et non lui! C'est moi qui ai pu aller à l'Université pour devenir Thanatologue! Niark Niark! Mon choix de carrière laisse peut-être un peu à désirer, mais je suis fasciné par la mort et le surnaturel!

Citation :
Je suis couché sur un lit d'hôpital, je regarde les murs blanc de ma chambre en soupirant. Je commence à peine à comprendre ce qui c'est passé. Mon frère John est assis sur une chaise près de mon lit. Il me regarde avec une certaine crainte dans les yeux. Je comprends sa peur, car je me souviens vaguement de l'avoir attaqué. Mes parents sont à l'entré de ma chambre et discute avec le docteur. Parfois ils jettent des regards inquiet vers moi. Je me pince les lèvres et tourne la tête vers John.

- Qu'est-ce qui c'est passé John?

Mon frère, mon miroir, mon double. Nous étions si proche avant ce drame, maintenant je le sens qui s'éloigne et sa m'angoisse.

- Tu es malade Sawyer, tu a été diagnostiqué schizophrène.

Je comprends que ma vie ne sera plus jamais la même, les voix qui m'accompagnent ne me quitterons jamais vraiment et je serais suivis à vie par une panoplie de médecins.

- Rien ne va t'empêcher de faire ce que tu veux de ta vie Sawyer!

- On verra John....on verra

Liens et relations

Sawyer B. Freeman feat Armie Hammer : John c'est tenu à l'écart de son frère pendant de longues années (8 ans pour être précis)ils se sont envoyer des e-mails et se sont parler souvent au téléphone, mais John a besoin de renouer avec son double en personne, que leur relation revienne comme avant. La maladie de Sawyer est bien contrôlé maintenant c'est maintenant ou jamais de rendre visite à son frère.




Autre


Bonjour à toi!
Si tu lis cela c'est que tu es intéressé par mon petit John chéri! Je t'en remercie!    :dance2:  :dance:  :boing:  

Le prénom est peu négociable, car je l'ai utiliser à plusieurs reprises dans ma fiche de présentation ainsi que dans certain de mes RPs. Le second prénom est quand à lui négociable. Le nom de famille ne l'est pas bien sûr il faut rester logique n'est-ce pas?

L'avatar est non négociable, puisque c'est des jumeaux identiques. De plus puisque Armie Hammer à jouer les jumeaux dans le film Le réseau social il vous sera facile de trouver des images en relation avec les deux frères.

En ce qui s'agit du RP, je m'adapte à tout vous n'êtes pas obligé de m'écrire un roman de 12 pages à chaque fois! Je vous demande une présence raisonnable 1 ou 2 RPs par semaine, car je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du RP!

Si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple! On se fera pleins de bisous!!!  :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2: :leche:  :dance2:

Bien entendu un RP vous attends dès votre validation et je suis sûr que vous aurez plein de demande de liens!

Je vous aime déjà!

P.S Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à me MP

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Armie Hammer [Hey Brother!] My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Scenarios
-