-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 15:46


Sawyer Benedict Freeman

© citadel

14 Février ▬ 29 ans ▬ Australienne ▬ Gawler
emploi/étude ▬ habite Heavenly depuis ... ▬ Makani



« Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? »




FidèleLoyalGénéreuxSouriant
LunatiqueExtrêmePerfectionnisteExubérant
ce qui fait ce que je suis...

Une petite anecdote pour vous montrer comment est notre petit Sawyer

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Ah oui! Pour une occasion spéciale c'était bien une occasion spéciale! Vous savez les retrouvailles entres étudiants que les écoles organisent, car ils croient à tort que les jeunes qui se détestaient à la base seront heureux et super joyeux de se revoir après 10 ans! Bien j'étais dans une de ces soirées! Oui monsieur! Moi celui que tous le monde croyait fou à l'époque vient de prouver à tous ces petits merdeux que je suis effectivement fou! Je me suis plutôt bien amusé malgré tout, la tête qu'ils faisaient quand je disais que j'étais Thanatologue!

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je suis un pur australien! J'ai peut-être pas fait mon service militaire, mais j'ai le patriotisme dans le sang! C'est vrai que j'ai des origines Irlandaise et Écossaise, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas! Non monsieur! Moi je suis né dans la petite ville de Gawler.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Moi marié? Pfff, il n'a personne au monde qui est capable de me supporter, même pas mon frère jumeau alors je ne vois pas comment une femme bien constitué pourrait m'aimer! Mise à part ma mère, car bon c'est ma mère quoi! Sinon moi je suis Thanatologue, j'embaume des corps et franchement j'adore ça! C'est glauque je sais, mais c'est vraiment paisible comme emploi, le client est toujours satisfait.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Bah, je vous l'ai dis, vous n'avez pas écouté? C'est la stupide retrouvailles de mes deux qui m'a fait sortir, sinon je sors quand j'ai besoin de sortir, sinon à quoi bon sortir si tu n'as pas de raison de sortir de chez toi? Quel drôle de question vous me posez là!

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Ma plus grande honte? Ma maladie, je suis schizophrène et pas fière de l'être! Ne me regarder pas comme ça je ne vais pas vous sauter à la gorge parce que George m'a dit de le faire. Qui est George? Bien c'est l'une des cinq voix que j'entends dans ma petite tête. Ils me disent toujours des drôles de trucs, mais jamais rien de bien méchant. Aujourd'hui par contre je les entends moins, car je prends beaucoup de médicaments. En ce moment, je suis seul à vous parler...

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je suis couché sur un lit d'hôpital, je regarde les murs blanc de ma chambre en soupirant. Je commence à peine à comprendre ce qui c'est passé. Mon frère John est assis sur une chaise près de mon lit. Il me regarde avec une certaine crainte dans les yeux. Je comprends sa peur, car je me souviens vaguement de l'avoir attaqué. Mes parents sont à l'entré de ma chambre et discute avec le docteur. Parfois ils jettent des regards inquiet vers moi. Je me pince les lèvres et tourne la tête vers John.

- Qu'est-ce qui c'est passé John?

Mon frère, mon miroir, mon double. Nous étions si proche avant ce drame, maintenant je le sens qui s'éloigne et sa m'angoisse.

- Tu es malade Sawyer, tu a été diagnostiqué schizophrène.

Je comprends que ma vie ne sera plus jamais la même, les voix qui m'accompagnent ne me quitterons jamais vraiment et je serais suivis à vie par une panoplie de médecins.

- Rien ne va t'empêcher de faire ce que tu veux de ta vie Sawyer!

- On verra John....on verra

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je crois que l'alcool et les médicaments ça ne fait pas bon ménage. Vous pouvez m'emmener à l'hôpital? Parce que je crois que George est sur le point de revenir avec Anaïs

c'est l'histoire d'une vie...

Nous sommes le 14 février, d'une année X (vous feriez le calcul avec mon âge tiens) mes parents avaient préparé une petite soirée en amoureux au restaurant pour célébrer leur amour éternel! Ma mère grosse comme une baleine a eu bien du mal à prendre place sur la banquette du restaurant chic que mon père avait réservé. Finalement après discussion avec le serveur, il leurs trouvèrent une nouvelle place plus confortable. Le dessert n'a même pas eu le temps d'être servis que ma mère a crevé bêtement ses eaux dans le resto! Mon père sur le bord de la crise de nerfs, car il allait être papa plus vite que prévu, ma mère dans des douleurs atroces et le serveur qui vociférait sur l'argent que son patron va devoir débourser pour nettoyer le tapis!

Mes parents ont quitté le restaurant en trombe pour se rendre à l'hôpital la plus proche. Après 12hr de souffrance et de cris comme si on égorgeait une vache. Mon frère et moi-même venons au monde. John le fort en premier et Sawyer le chétif ensuite.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourris dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mon frère John non, j'étais pas sportif, mon frère John oui, bref vous comprenez que mon aîné était les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine et mon frère a réussis à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'étude et non lui! C'est moi qui ai pu aller à l'Université pour devenir Thanatologue! Niark Niark! Mon choix de carrière laisse peut-être un peu à désirer, mais je suis fasciné par la mort et le surnaturel!

Aaah! La vie d'adulte, c'est une période tous aussi pourris que l'adolescence à la différence près que sa dure plus longtemps. C'est au début de la vingtaine que ma maladie est venue me pourrir la vie. Enfin il a cinq voix que j'entends dans ma tête, George, Anaïs, Hubert, Stewart et Kaline. Elles ont toutes leurs personnalités propres et me dit des choses un peu loufoques. C'est à cause de George si j'ai attaqué mon frère un soir, c'est à cause de cette attaque que l'on a découvert que ça ne tournait pas rond rond dans ma caboche. "Tu as toujours été spécial Sawyer", me disais ma mère. Pour être spécial, je le suis maintenant! Peu de temps après ma sortie de l'hôpital, John nous a quittés pour Sydney, ça ma fait du mal de le voir me quitter. C'est mon double après tout, nous avons toujours été ensemble, mais je comprends aussi de vouloir s'éloigner de son jumeau un peu excentrique. Pour ma part c'est Heavenly qui m'a accueillit.

Je suis à Heavenly pour les médecins plus compétents (oui, oui c'est possible!), mais aussi pour mon travail. Il a beaucoup plus de mort dans ce petit village que dans ma petite bourgade (je viens de Gawler en Australie). Que voulez-vous je ne fais qu'aller à l'endroit où il y a du travail pour moi. Je suis heureux malgré tout, ma santé c'est de beaucoup stabilisée, je suis toujours aussi fous qu'avant, mais c'est contrôlé. Je ne sais pas ce que ma vie me réserve, peut-être une petite amie? (Mon frère n'est pas là pour me la piquer cette fois-y) Tout ce que je veux c'est de survivre à ce monde de brute.



et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Elenwë
Âge : 28 ans
Célébrité choisie : Armie Hammer
Mon perso' est un : Inventé
Un autre compte sur le forum ? : Nope
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Il est très beau et semble vraiment actif
Comment nous as-tu connus ? Par un Top
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : Je vous aimes tous déjà!



Dernière édition par Sawyer B. Freeman le Lun 21 Avr - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 15:54

Bon retour si je me souviens bien Very Happy
En cas de besoin n'hésite pas à contacter les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 15:59

Oui c'est un retour, mais ça date d'un long moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:00

Enfin bref ... tu connais la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:14

Bienvenue à toi !
Ton histoire fait penser à l'ex de Val (un PNJ) qui souffrait d'un trouble de la personnalité  :mred: 
Bon courage pour le reste de ta fiche !  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:14

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:21

Merci pour l'accueil ^^
C'est un personnage que je chéri particulièrement, car je n'ai pas eu occasion de le jouer à fond sur d'autres forums. Je tente donc ici  :leche: 

J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:31


- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: :boing: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça. Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre

Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:36

Bienvenue. :aloha: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:40

Merci au plaisir de pouvoir rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 16:57

Rebienvenue Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... 3827258416 Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... 3149127227 :boing: Very Happy

a tres vite pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 17:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 17:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 21:31

Merci Lily, Gin & Jordan
Vous êtes très jolies mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 21:37

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enola Reese

Enola Reese

Messages : 2032
Cash : 10033
Age du personnage : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Sociologie, Serveuse, Mannequin
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/03/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 21:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 21:51

Bienvenue. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 22:06

Merci à vous 3 ^^
J'adore l'accueil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Enola Reese

Enola Reese

Messages : 2032
Cash : 10033
Age du personnage : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Sociologie, Serveuse, Mannequin
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/03/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 22:07

Comme si on allait te faire peur !  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 22:22

Aucun risque avec un sourire pareil  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Enola Reese

Enola Reese

Messages : 2032
Cash : 10033
Age du personnage : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Sociologie, Serveuse, Mannequin
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/03/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 22:35

:kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Gina Park

Gina Park

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 23:41

    Trois ans après la bataille, bienvenue à toi!!!

    J'aimerai beaucoup faire un ptit bout de chemin avec toi. Je pense que ça pourrait faire du bien à Gina (et la sortir de sa "routine")

    Au plaisir de te croiser en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 23:42

Jolie Gina!
Ça me convient parfaitement, je t'ai demandé un petit lien dans ta fichette de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Gina Park

Gina Park

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 43
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyLun 21 Avr - 23:44

    Oui, je viens de voir et ça me convient bien tout ça. Plus qu'à mettre en oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... EmptyMar 22 Avr - 5:44

welcome to the paradise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty
MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Email de Sawyer B. Freeman
» Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!
» L'agenda de Sawyer B. Freeman 2/5
» Téléphone de Sawyer B. Freeman
» Peter Cartwright ~ Tu es le cheval, je suis le client !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-