-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Yvonne Strahovski [Ex petite amie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(F) Yvonne Strahovski [Ex petite amie] Empty
MessageSujet: (F) Yvonne Strahovski [Ex petite amie]   (F) Yvonne Strahovski [Ex petite amie] EmptyLun 31 Mar - 19:05


Jen [Nom au choix]

Célébrité : Yvonne Strahovski

©️ crédits des icônes utilisés

date de naissance : au choix ▬ âge : entre 25 et 29 ans ▬ nationalité : australienne ▬ ville de naissance : au choix
emploi/étude : profession intellectuelle au choix  ▬ habite Heavenly depuis : vient à peine d'arriver !  ▬ groupe : au choix



« au choix »




BrillanteRomantiquequalité au choixqualité au choix
ImprévisibleLunatiquedéfaut au choixdéfaut au choix
Caractère du personnage.

Caractère vraiment très libre. Elle aime apprendre, profiter de la vie. Elle aime également travailler, qui est même une sorte de plaisir. Ah oui et elle doit être super intelligente !

Histoire du personnage.

Son histoire doit reprendre les évènements qui la lie avec Aaron. Elle doit également avoir vécu en Australie avant de partir pour l'Europe. Le reste, c'est libre !

Liens et relations

Jen était depuis quelques années la petite amie d'Aaron. Leur histoire s'est terminée lorsque celui ci s'est enfui.. [Voir http://islanovela.roleplaylife.net/t814-aaron-buckler] Ils étaient très amoureux et ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Cependant, Aaron l'avait lâché par peur de l'avoir déçu, voire pire. Il avait peur de son regard. Il l'aimait mais ne pouvait supporter le fait de savoir qu'elle pouvait potentiellement le haïr.




Autre

Un petit mot supplémentaire pour aider nos membres à choisir CE scénario plutôt qu'un autre.
Je pense que ce peut être un personnage intéressant dans le fait qu'au départ, il y a vraiment plusieurs options qui s'ouvrent au joueur. Elle peut être jouée en prenant la décision que son frère soit mort ou non. Est-ce qu'elle pardonne ou non à Aaron de s'être enfui.. ? Est-elle revenue pour lui ou pour une autre raison ? La vengeance ?..

Bref, il y a moyen de réaliser de bons petits RP sympathiques.

Ah oui et ce qui n'est pas négociable, c'est l'avatar. C'est Yvonne Strahovski, c'est tout !  Razz 

J'espère que ce scénario intéressera quelqu'un le plus rapidement possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Yvonne Strahovski [Ex petite amie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!
» Nellianna ~ Une petite douceur ?
» Petite soirée en amoureux (Nathan)
» (F) Adriana Lima [ma petite soeur]
» Une petite nouvelle peut-être ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Scenarios :: Scénarios pris
-