Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ethan Mickaelson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 13:59


   
Ethan Ryan Mickaelson

   
© crédits des icônes utilisés

   
19 septembre 1981 ▬ 32 ▬ américaine ▬ New York
   PDG d'une entreprise de marketing & communication ▬ habite Isla Novela depuis quelques mois ▬ Honua

   

   « Le succès est un état d'esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant. »

   


   

   
DéterminéFonceurDynamiqueRomantique
ColériqueTrès exigeantÉgocentriqueArrogant
   
ce qui fait ce que je suis...

   

Ethan Mickaelson mesure un bon mètre quatre-vingt, et est doté d'un physique qui n'est pas sans déplaire. Il présente une allure robuste et une carrure plutôt impressionnante qui rehausse sans aucun doute le charisme magnétique qui émane de lui. Il a les cheveux bruns, coupés relativement courts. Ses yeux sont d'un subtile bleu-gris qui s'unit parfaitement avec son teint légèrement hâlé. Il a un visage aux contours typiquement masculins, aux angles bien marqués et à la mâchoire plutôt carrée. Il affiche généralement un sérieux et une rigueur qui va de mise avec son statut dans la société, étant ni plus ni moins que le PDG de la société de marketing & communication qui vient de s'implanter à Isla Novela. Il n'a pas besoin de faire ses preuves, ayant déjà assumé de hautes fonctions dans les locaux de la société mère implantée à New York, cependant, son jeune âge lui donnent l'impression d'avoir toujours et encore besoin d'avoir à les faire, sans compter sur la pression de ce tout nouveau post et que tous ces changements lui impose. Ainsi, au travail, il peut paraitre froid de prime abord, et il est plutôt craint et respecté de par ses traits de caractère qui lui sont bien connus. Étant pas mal exigeant et intransigeant, il se montre parfois arrogant avec son personnel, et il lui arrive de temps à autre de se montrer colérique face aux bourdes ou aux retards de ses partenaires. On le voit rarement sourire, restant toujours très sérieux au travail, cependant, lorsque ses lèvres s'étirent de manière franche et sincère, tout son charme ressort et ne laisse personne insensible. C’est sans doute cela qui malgré son mauvais caractère et sa grande rigueur, parvient à faire succomber la plupart des femmes qui le côtoient au travail. La plupart disent de lui qu'il a un caractère de chien et qu'il est égocentrique, on voit en lui l'image type du séducteur qui collectionne les conquêtes étant donné sa réputation hors bureau, mais il est vrai que son charisme et son physique sont à ce point magnétiques qu'il ne peut laisser indifférent. On l’aime ou on le déteste mais le plus souvent, on le déteste d'être aussi démentiellement attirant. Ce qui lui vaut d'ailleurs d'être surnommé derrière son dos comme le plus de sexy des connards de son espèce !
Au travail, il se fait appeler par son deuxième prénom Ryan, son prénom courant n’étant utilisé que par ses proches et sa famille.

Sur le plan vestimentaire, il s'habille toujours de façon très classe avec un style soigné. Costumes italiens, souliers toujours impeccablement cirés, et s'il s'habille de façon un peu plus détendue le week-end, c'est toujours en apportant grand soin à sa tenue.
En dehors du boulot, si sa réputation fait de lui un collectionneur de conquêtes, ce n'est pas par pur hasard. Mais derrière son attitude volage, il est un romantique né. Il n'a juste pas encore trouvé chaussure à son pied.


   
c'est l'histoire d'une vie...

   


Ethan s'est installé à Isla Novela suite à l'implantation des nouveaux locaux de la société "Cara Media Corp.", où il travaillait précédemment à New York. Après ses études en communication et marketing, il a presque immédiatement été embauché dans cette société où il avait réalisé son stage. Bon dans ce qu'il faisait, il a vite grimpé les échelons jusqu'à se retrouver PDG. Il mène ainsi une carrière qui le satisfait pleinement. Il aime son job par-dessus tout et trouve toujours la motivation de se surpasser ou d'innover dans ce qu'il fait.
En dehors du travail, il mène une vie plutôt tranquille. Il aime sortir et ne s'en prive pas, aussi sort-il souvent les soirs en boite de nuit ou dans les bars les plus chics de la ville, au cinéma. Quant à son temps libre en journée, il a rythme de vie assez sain, se levant généralement tôt même les jours de congés pour aller courir de bon matin. Il aime aussi aller se balader, tout comme il apprécie parfois également de rester à la maison pour lire.
Concernant sa famille, il a deux frères plus âgés que lui, Elijah et Nicklaus âgés de 35 et 39 ans, également dans le monde des affaires dont le plus jeune, Elijah, bosse dans la même firme. Il a une sœur plus jeune que lui, Rebecca qui a 28 ans. Quant à ses parents, malgré l'âge de la retraite, son père travaille encore en tant que directeur d'une firme de télécommunications qu'il a fondé tandis que sa mère se plait désormais en femme au foyer après avoir bossé des années aux côtés de son époux. Il s'agit d'une famille unie qui aime se retrouver pour des repas de famille lors d'occasions festives ou pour le simple plaisir de se retrouver. Leur nom a une certaine notoriété, et de par ce fait, les carriéristes de la famille sont souvent conviés à des réceptions mondaines liées au travail tout comme en dehors. Ethan apparait d'ailleurs parfois dans les journaux, et certains journalistes se permettent d'ailleurs de temps à autre de faire un peu trop référence à sa vie privée, ce qui l'agace d'avantage puisqu'il n'est pas homme à apprécier une trop grande notoriété, et encore moins lorsqu'on fait l'étalage de ses conquêtes dans les journaux à sensations !

   


   

   
et dans la vraie vie je suis...

   
Prénom ou pseudo : Mystère ... !
   Âge : A peu près le même que mon perso.
   Célébrité choisie : Ryan Lebar
   Mon perso' est un : inventé
   Un autre compte sur le forum ? : non
   Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Magnifique, fluide, agréable en couleurs et pour la navigation ! Même si je préférais l'ancien fond avec le bateau lorsque j'ai découvert pour la première fois ce forum l'été dernier.
   Comment nous as-tu connus ? Grâce à un top site !
   Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : J'espère juste me plaire ici et avoir le plaisir de trouver des partenaires sympa pour jouer ! J'ai pas mal d'idées et de projets pour cela !

   


Dernière édition par Ethan Mickaelson le Ven 21 Mar - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 15:29

Ethan Mickaelson [Terminé] 3827258416 Ethan Mickaelson [Terminé] 3149127227 :boing: Bienvenue Ethan  !!!   :boing: Ethan Mickaelson [Terminé] 3149127227 Ethan Mickaelson [Terminé] 3827258416 

ou devrais je dire Rebienvenue   :chinois: j'aime les mystères,  mais seulement quand c'est moi qui en suis a l'origine  :siffle:  


ce serait pas une tenue de plombier sur ta sign  ?? :siffle:  ( non t’inquiète c'est juste un délire^^)


    aussitôt arrivé... aussitot validé !!!



- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: :boing:  Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça. Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre

Revenir en haut Aller en bas
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 15:46

Bienvenue sur notre belle île . :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 15:55

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 16:40

Bonjour, merci à toi ! Ethan Mickaelson [Terminé] 3827258416Ethan Mickaelson [Terminé] 3149127227 Et merci aux autres pour vos messages de bienvenue !  :aloha: 
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu me disais "re-bienvenue" ? XD Je disais plus haut que j'avais découvert le forum l'été dernier mais je ne m'y suis pas inscrit.

Pour ma signature, je me demande aussi ! Mais j'opterais plus pour la combi de mécano ^^ So sexy !

En tout cas, merci pour cette validation rapide ! Je vais d'ailleurs profiter de t'envoyer un mp pour une ou deux petites questions.

(PS: J’ai pensé à voter aussitôt posté la fiche, ce forum gagne à se faire connaître !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 16:47

Gin a du te croiser dans un de ses rêves... spirituels :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 16:53

un rêve spirituel ... oui c'est ça ... :chinois:

non j'ai cru que tu avais déjà franchi les portes de l'inscription ^^

Mp moi :chinois:

(et merci c'est toujours agréable d'entendre ce genre de commentaire sur le forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:00

Ah ! Ces parties de scrabble endiablées... !!

Oh ! Mot compte triple:

 :jesors: 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:09

Non non ^^
Mp envoyé cher admin !
Et je surenchéris ! Un rêve spirituel hein ... ? *relève un sourcil l'air dubitatif avec un sourire en coin craquant *
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:21

:massue: ... je ne tombe pas dans ce genre de pièges ...

*.........*


Ethan Mickaelson [Terminé] 3108633591 Emma t'as vu son sourire ??????? ......... :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:23

Roh.....  :bave2: 

:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: 

Une serpillière vite !!  :carton: 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:30

Mmmh délicieux de voir vos petites frimousses en coeur  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:34

Bienvenue parmi nous Smile :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:34

Nnnnaaaaaaaaannnnn pas le lapinou tout doux, tout mignon.... Gin !! Il m'a volé mon lapinou !!  :snif: 

Puisque c'est comme ça je vais dans mon terrier !  :sniif: 

 :carton: 

 lol!   Ethan Mickaelson [Terminé] 2908336399 

 :rose: 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:45

Tu veux de l'élan pour retourner dans ton terrier ? XD
Je plaisante, je suis doux comme un agneau, si tu veux j'te fais monter sur mon dos et je te dépose sur le pas de ta porte délicatement.


Dernière édition par Ethan Mickaelson le Mar 18 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 17:47

nous venons de perdre Emma ............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:14

Emma ? Lapin ???!!! XD *sort une carotte pour l’appâter*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:18

*Snif... snif...snif....*

Carotte albino 

Oh non, je ne peux pas me laisser tenter... Sinon le loulou va jouer les jaloux et me dire "Moumoune, j'ai envie de protester, tape le slip" :base: 

Mais bon.... Une carotte :caché: 

*Vole la carotte et rentre dans son terrier*
:miam: 

En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelqu'part !!! :lapin:


Dernière édition par Emma Williams le Mar 18 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:27

Bienvenue toi. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:43

Meghann S. Klasnic a écrit:
Bienvenue toi. :leche:

A peine arrivé que je me fais déjà léchouiller <3
Quel accueil! J'apprécie Mégane !  :coeur: 

Emma : c'est pas du jeu ça ! Vilaine fille va !  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:48

J'ai la léchouille facile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mickaelson
Le charme sensuel au creux des reins
Ethan Mickaelson

Messages : 1800
Cash : 4173
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : PDG de Cara Media Corp.
Statut : Avec Anne-Lise ♥
Localisation : Tour Urukaï - Chez Cara media Corp
Date d'inscription : 18/03/2014

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:53

C'est moins charmant là ^^ Je voulais l'exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 19:41

Et non pas de chance mon mignon. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 19:50

Bienvenue. Very Happy :aloha: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 20:15

Bienvenue parmi nous Ethan Very Happy
Si tu as encore la moindre question sur le forum, n'hésite pas à faire appel à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Mickaelson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Mickaelson [Terminé]   Ethan Mickaelson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Mickaelson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Yi Fan n'est rien sans moi ! - Kris -
» Les liens d'Ethan Mickaelson
» Téléphone pro et privé d'Ethan Ryan Mickaelson
» Dubaï, bienvenue dans le désert du réel [Ethan Mickaelson]
» Un Air Printanier (Peter) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-