Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherches deux ou trois criminelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 17:31

Bonsoir tout le monde.

Hé oui encore moi...

Alors voilà, j'aimerais rendre mon histoire vraiment réaliste, du coup il me faudrait des amis ou de très bon amis "homme" et d'une ou de deux amies "femmes" que j'aurais rencontrée à Isla Novela en 2000 lorsque je n'avais que 15 ans.

Concernant ses amis, sa aurait pus être de simple connaissance que j'aurais connu grâce à mon groupe d'amis (j'ai plusieurs scénario qui vont arrivé quand je serais valider) (si vous ne voyez pas ce dont je veux vous dire, regardez fast and furious le 1er, lors de la fameuse course entre Brian et Dom, quand Dom dit à Brian : Pourquoi tu rigole ? Brian répond : J'ai faillit te battre... Vous verrez donc un hispanique etc... c'est ce genre d'amis que je recherches et d'autres sortes de criminelle)

EN 2003 nous aurions pu nous perdre de vu ou les flics était trop sur votre dos, donc vous seriez parti un labs de temps puis vous seriez revenu il n'y as pas longtemps...

Enfin je ne sais pas si je suis assez claire, mais si vous avez des questions ma boite à mp est ouverte...


Alors, mes amis les criminelles, seriez vous intéressez ?


Dernière édition par Shaylee M. Dixon le Mer 20 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 17:58

euh....   si en 1971 tu avais 14 ans .... peu de perso risque de t'avoir connu   Razz  t'es sacrément vieillle dis et plutot bien conservé  Razz  enfin je dis ça je dis rien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 18:35

Ah minceeeeeeeeeeee, je vais allée me planquée la.... :carton: Nan j'ai pas cette âge là....Hum...N’empêche Vin Diesel en as 46 et c'est encore une bombe Rolling Eyes 

Je vais corrigée ça parce qu'il y as effectivement des erreurs... faute d'inattention...


EDIT : C'est corrigée, merci Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 21:26

oui enfin du coup t'aurais beaucoup plus que 46 ans lol!  désolé mais pour moi ça pourra pas coller avec mes persos... meme si Gin  est tout feu tout flamme... elle savait qu'un simple casier judiciaire ou être connu des services de police lui aurait fermé les portes pour son métier Wink après rien n’empêche que l'on puisse se connaitre mais je ne serais pas ta criminelle... bon courage pour ta quête ... car ceux qui ont un passé lourd et chargé de la sorte ne courent pas les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 21:38

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave Smile
Je comprends....Ne t'inquiète pas après c'est claire que je veux un lien avec toi... Very Happy
Oui, je comprends que des personnes comme ça, ne cours pas les rues, mais je compte bien changer ça... Smile Dès que je suis valider, je fait des scénarios de méchants garçon...enfin non...des gentils petits criminelle Smile

D'ailleurs, j'ai déjà une vague idée d'acteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 21:43

et va pas nous changer notre petite ile tranquille en quartier chaud non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 21:44

Luke étant un criminel reconvertis, ça aurait pu collé quand lui était plus jeune. Il a encore de plis, qui ne sont pas ressortit encore ici, mais enfin Smile


Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 21:56

Gin : Hum.... Je vais faire attention... :p



Luke : Elle aussi c'est une criminel reconvertis...Enfin, peu de personne seront au courant de son passée puisque maintenant elle tient un bar (un peu comme le film coyote girl) et donc, en tant que gérante de bar...il ne faut pas faire trop de vague, mais elle veux aussi revoir ses amis et après il faut que je réfléchisse.

Est ce qu'elle va restée un gentille petit citoyen modèle où va t'elle prendre de nouveau le chemin de la criminalité... J'avoue que je ne sais pas encore :s

Alors, si ça te dit Smile Moi je dis oui à Dwayne et à Luke (j'ai lu ta présentation en fait et j'adore)

Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyMer 20 Nov - 22:35

En criminel on n'a pas grand chose sur le forum ...
Voit avec Deeklan, je crois qu'il fait du trafic et de la contrebande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 7:55

Et moi je suis passé entre les mailles du filet !^^ lol Mais je ne suis pas ce genre de criminel de toute façon... et je ne suis sur l'île que depuis 6 mois environ...
Bref ! Intervention inutile !
Je sors... -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 9:13

Arfff c'est dommage Mad mais ce n'est pas grave t'inquiète et au fait, tu est quel genre de criminel ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 10:18

lol ! Je...euh, non ! Mon personnage est un violeur... Mais il ne s'est jamais fait chopper jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 11:57

Alors, j'ai été jetée un petit coup d’œil sur ton age...Hum...t'est un jeunot Smile C'est dommage parce que ça aurais pus le faire...

Tu te dis que tu t'est jamais fait chopé, sa aurais pus être le cas...Avec les flics, sauf que Shaylee aurait pus se souvenir et son mec aurait pus savoir qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas. Shaylee lui aurait donc dis et son frère, son homme et son protecteur t'aurais chopé et tu aurais passé un sale quart d'heure (sadique...moi Rolling Eyes ) Il t'auraient pus frappé encore et encore, ce qui t'aurais amenée à l'hosto ou pas et sa aurait pus être une des nombreuses raisons qui auraient fait que les trois hommes (homme qui son tout pour Shay) serait parti d'Isla Novela (enfin pour temps indéterminé...) puisqu'ils seraient revenu il y as peu.

C'est dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 13:44

On se créera un lien actuel pour compenser tout çà... ^^ enfin... si çà te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 14:04

Bien sûr, j'aime être entourée de mauvais garçons, alors c'est avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 16:07

Shaylee M. Dixon a écrit:
Gin : Hum.... Je vais faire attention... :p



Luke : Elle aussi c'est une criminel reconvertis...Enfin, peu de personne seront au courant de son passée puisque maintenant elle tient un bar (un peu comme le film coyote girl) et donc, en tant que gérante de bar...il ne faut pas faire trop de vague, mais elle veux aussi revoir ses amis et après il faut que je réfléchisse.

Est ce qu'elle va restée un gentille petit citoyen modèle où va t'elle prendre de nouveau le chemin de la criminalité... J'avoue que je ne sais pas encore :s

Alors, si ça te dit :)Moi je dis oui à Dwayne et à Luke (j'ai lu ta présentation en fait et j'adore)


Sauf que son passé criminel c'est à New-York. Il vit à Heavenly depuis 10 ans, parcequ'un l'un des coups s'est mal produit et que son collègue a tuer quelqu'un. Lui il est pas un tueur, donc voilà. Ça fait 10 ans qu'il ne s'est pas salit les mains. Je n'ai pas encore lu ta fiche, donc si tu me dis que sa colle, je peux bien t'aider dans tes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 16:28

J'ai bien lu ta réponse Luke, mais je t'enverrais un mp tout à l'heure, enfin dans la soirée vers 22h, mon fils sera au lit et j'aurais plus de temps pour t'expliquer tout ça Smile

J'espère que ça ne te dérange pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 16:49

Pas de soucis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 18:59

Moi aussi j'ai quelques antécédents de criminelle... Après, tout dépend du type de criminel que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... EmptyJeu 21 Nov - 21:24

Salut Jessie et bien si tu veux être une personne de mon groupe, je recherche des coureurs de rues et dans ce cas là on aurait un lien vraiment fort ! Si tu veux être juste une simple amie ou connaissance, la je recherche un peut de tout, allant du trafique de drogue (puisque je parle de Go Fast) et simple petit et gros délit, tout dépends, de ce que tu as fait Smile

Sinon, j'ai peut être une idée...Mais pour ça, il faudrait qu'on en parle en mp, parce que ce serais un peut hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherches deux ou trois criminelles... Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux ou trois criminelles...   Recherches deux ou trois criminelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches deux ou trois criminelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Panneau d'Affichage :: Partie Invités
-