Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème pour ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyDim 10 Nov - 22:03

Bonjour ou bonsoir tout le monde Smile

Je suis actuellement entrain de faire une partie de la présentation de mon histoire, enfin le prélude qui est déjà un gros pâté, oui...Je suis du genre à faire 1100 mots et plus si je suis inspirée, du coup, bein c'est toujours le cafouillage et ma présentation n'est jamais accueillante, hors j'aimerais que ça change un peut.

En fait, en plus de mettre des titres de chapitres, des images pour différencier les chapitres, des couleurs et beaucoup de paragraphe pour aérée tout ça, j'aimerais en plus mettre un tableau avec une petite barre à gauche sur laquelle on aurais juste à cliquer dessus pour faire descendre la barre, enfin je ne sais pas trop si je m'exprime claire, alors je vais tentée avec des mots plus simple. J'aimerais faire un petit tableau avec une barre horizontale qui ce trouverais à droite, comme lorsqu'on ouvre un traitement de texte etc...

Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment le faire, alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyée le code s'il vous plait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyDim 10 Nov - 22:42

oulah .... je crois que tu te compliques l'existence ^^
Mais c'est faisable oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyDim 10 Nov - 22:50

Oui, je sais...mais je pensais que tu savais depuis le temps...même malade (enfin la ça va mieux) je me complique l’existence, mais sinon j'ai peur que ça fasse vraiment trop lourd, que ça ne donne pas envie de lire, parce que j'ai beau faire des résumés, j'en ressort toujours avec de gros paragraphes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyDim 10 Nov - 22:58

Code:
<FORM>
   <SELECT name="nom" size="1">
   <OPTION>lundi
   <OPTION>mardi
   <OPTION>mercredi
   <OPTION>jeudi
   <OPTION>vendredi
   </SELECT>
   </FORM>






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyDim 10 Nov - 23:16

Merci Mat Smile J'ai essayée mais je n'y arrive pas Sad Voici une parti de mon histoire, j'ai pas corriger les fautes, mais ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien mettre la partie ci-dessous dans un tableau

une partie du prélude de mon histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 10:25

un tableau comment ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 11:00

Hum... Un peut comme Votre PA, tu c'est là ou il y a le :

Citation :

Bienvenue à Isla Novela, la destination de rêve en vogue dans l'Océan Pacifique !

¤ Ouverture du forum le 17/03/2013
¤ Mise en place de la version7 le 29 septembre 2013
¤ Event N°2 : Recherche dans la jungle - Terminé

¤ Venez participer à la nouvelle mise aux enchères.
Un peut comme ça, afin que je puisse inséré les phrase de ma présentation dedans, afin, que ma présentation soit moins "brouillons" et que sa donne envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 13:52

Tu voudrais donc un truc de cette sorte :


Tout est changeable bien entendu ^^

Dans le code qui suit tu peux changer :
- La couleur du fond (background-color) et tu mets le code héxadecimal qui te plait Wink
- La taille de la bordure (ici 1 pixel)
- La forme de la bordure (ici : dotted = à point)
- La couleur de la bordure
L'arrondi des angles (ici arrondi de 10 pixel à chaque coin Wink


Code:
<div style="background-color:#aaaaaa; padding:15px;border:1px dotted #000000;border-radius:10px 10px 10px 10px;">Texte ici</div>
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 13:57

un tableau derouleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 14:03

Hum...Je sens que je suis une personne vraiment chiante là Sad Problème pour ma présentation 2908336399 

En plus Mat, je te fais travaillé les méninges :carton: 

Gin :calin: Oui, voilà, c'est le mot que je cherchais ou plutôt ce que je voulais dire, merci Very Happy

Comment fait on un tableau dérouleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 14:25

lol!   mais non  t'es pas "chiante"    tu es juste un cas exceptionnel  :mred:

     et pour tout te dire ... je n'ai aucune idée de comment on fait Razz   

*prend le calin au passage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 14:38

En générale, je ne suis pas comme ça, je ne demande pas de l'aide aux administrateurs, modérateurs ou personne des forums, mais là j'ai vraiment envie de faire une belle présentation c'est pour ça Smile

Sinon, hum...oui, on peut dire que je suis un cas exceptionnel, au niveau de mes persos et de ma personnalité, mais je crois ne pas être la seul, hein mademoiselle "Folle Hystérique Perverse" :mred: 

En tout cas merci Gin et puis ce n'est pas grave si tu ne sais pas Smile

Je dois dire que je tente de me mettre au codage, mais pour le moment et bien je suis une vrai quiche Sad

* Very Happy Au fait, j'irais surement faire un petit tour sur ta fiche de lien une fois validée, parce que ton persso à l'air top et puis c'est Michelle quoi... :boing: *

Sinon, je terminerais ma fiche de présentation mercredi ou jeudi...plus jeudi soir, mais ma santé va un peut mieux, même si j'ai toujours du mal niveau fatigue, mais ce soir et demain mon homme est en repos et donc, je ne viendrais pas... Sad Je ne vois pas souvent mon homme qui fait des horaires de dingue alors, veuillez m'excusez pour mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 14:50

alors on rajoute un longueur et une largeur puis on met un overflow en axe y

Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici Texte ici texte ici  


Code:
<div style="background-color:#aaaaaa; padding:15px;border:1px dotted #000000;border-radius:10px 10px 10px 10px; height:150px ;overflow-y:scroll; width:500px;  display: block;">Texte ici </div>
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 16:13

t'as de la chance de m'avoir appelé Mademoiselle.... sinon ma folie se serait abattu sur toi :chinois: et viens donc faire un tour sur ma fiche se sera avec plaisir mademoiselle Borderline de la fiche de pésentation lol!

Mat Gregan a écrit:
alors on rajoute un longueur et une largeur puis on met un overflow en axe y

c'est beau :blush: j'ai failli en avoir un ...silent  non rien :mred:
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 17:59

pas la peine de le dire ... je sais que je te fais cet effet là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptyLun 11 Nov - 18:04

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 



..............:
:mred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptySam 16 Nov - 20:30

Merci pour ton code Mat Smile

Gin, aurais-je du t'appeler Madame ? Wink 

Sinon je viens vous voir parce que je coince dans mon histoire... En fait, j'aurais aimé qu'elle ai une adolescence tourmentée avant de ce remettre sur le droit chemin...Sauf que les idées qui me vienne en tête font, comment dire... Un peut trop fast and furious  à mon goût, mais plus dans un mélange de Mia/Letty...

Enfin je vous explique un peut mon idée :
Spoiler:

Mais je trouve que ça fait quand même pas mal "Fast and furious" alors, je voulais vous demandez si vous auriez des idées de petits ou grand délits et ce qui aurait pus séparé le groupe, parce que ce groupe serait quand même assez soudée...

Alors, auriez vous des idées ? Auriez vous des pistes que je pourrais exploité ? Pensez vous que sa fasse trop fast and furious ?

J'attends vos idées, parce qu'à ce moment précis je suis un peut désemparée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptySam 16 Nov - 20:51

c'est une dingue de la fiche cette Shaylee !!!!!!!!!!!!! :mred:

les fictions sont souvent tirées de la vie donc je vois aucun probleme a ce que ton histoire ressemble a "Fast and Furious" Wink
apres les idées je t'avoue que la j'ai pas trop le temps d'y reflechir ti suite, je passais juste en coup de vent ( a la base ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptySam 16 Nov - 21:05

Hum...J'avoue que je suis une dingue de fichette et par conséquent ma présentation ce fait généralement attendre (une des choses que je déteste le plus), mais en générale, il y as du dossier... Parce que je d'écris tout, absolument toute la vie de mes persos, enfin tu verra bien Wink

D'accord, alors, j'ai plus qu'à éclaircir un peut tout ça...Mais Shaylee est une fille plutôt sage (enfin maintenant quoi que...sa dépend) et hum...je voulais savoir si ça pouvait collé cette histoire de course de rue, parce que j'avoue que ça j'ai une petite crainte de ce côté là, alors Sad

D'accord Mlle, je comprends Smile T'inquiète pas, j'ai le temps, je vais cogitée à tout ça puis je pense que je vais mettre la première partie de mon histoire dans ma fiche de présentation (si je n'ai pas des idées entre temps), alors, t'inquiète pas, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptySam 16 Nov - 22:52

Bah pour la partie de ton histoire qui t'embête j'ai quelques idées :
1 / Ton grand frère s'est fait chopper par la police et pour t'éviter la prison à toi il a balancé le groupe (même si c'est un groupe soudé, la famille avant tout ^^)
ou alors 2 / il l'a fait contraint et forcé par un flic véreux qui sinon t'aurait rendu la vie impossible.
3 / Si tu es plus jeune que les autres membres de la bande, tu peux inventer une arrestation de toute la troupe. Suite au procès les majeurs ont été incarcérés, toi mineure tu n'as eu que des TIG Wink (ou un truc de la sorte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation EmptySam 16 Nov - 23:25

Mat Gregan a écrit:
Bah pour la partie de ton histoire qui t'embête j'ai quelques idées :
1 / Ton grand frère s'est fait chopper par la police et pour t'éviter la prison à toi il a balancé le groupe (même si c'est un groupe soudé, la famille avant tout ^^)
ou alors 2 / il l'a fait contraint et forcé par un flic véreux qui sinon t'aurait rendu la vie impossible.
3 / Si tu es plus jeune que les autres membres de la bande, tu peux inventer une arrestation de toute la troupe. Suite au procès les majeurs ont été incarcérés, toi mineure tu n'as eu que des TIG Wink(ou un truc de la sorte Wink)
J'adore tes propositions, mais je ne sais pas trop quoi en pensée, parce que leurs père (shaylee et son frère) est flic, enfin c'est un agent gradé au seins du FBI. Ensuite je ne vois pas Shaylee balancer son groupe qu'elle considère comme ça famille, parce qu'elle as une relation avec l'un deux (c'est son premier grand amour) et qu'elle est très proche du leaders du groupe, d'autant plus qu'il y as son frère dont elle est très proche et ça depuis toujours.

EDIT : Je vais y réfléchir Mat Smile Peut être quand qu'au fur et à mesure j'aurais des idées qui pourrais collé avec les tiennes... Smile


Je viens aussi à vous, parce que j'aurais aimer que quelqu'un me dise ce qu'il pensait de la partie "passée criminelle" de Shaylee...Qu'il me dise ce qu'il en pense, si il trouve ça bien ou pas...parce que c'est toujours constructif et que bein, parfois je me lance dans des délires et que c'est pas forcément compris des autres... Enfin, si sa intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ma présentation   Problème pour ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat d'une place sur la PA pour ton scénario
» Achat d'un event spécial pour mon personnage
» Qui cherche des liens spécifiques pour création d'un second personnage
» Modèle de Présentation
» "On m'a dit que j'étais faite pour une drôle de vie" - Anne-Lise Perran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Panneau d'Affichage :: Partie Invités
-