Partagez
 

 Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 9:55



Bonjour Isla Novela Smile

Tout d'abord je tenais à félicitée la personne qui as fait ce magnifique disign, parce que je l'adoreee I love you Au moins un forum qui ne donne pas mal au yeux, qui donne envie d'allée plongée et de partir en vacance, j'adore et mes yeux vous dit merci Very Happy Bien entendu, j'aime aussi le contexte qui est vraiment super, simple, efficace et très intéressant Very Happy

Sinon j'ai vraiment envide de m'inscrire, mais le gros hic c'est que j'hésite entre trois célébrités. Trois célébrités que j'adoreeee particulièrement et c'est peut être pour ça que sa me semble si difficile de choisir. Du coup, j'aurais aimer avoir votre avis, alors, merci pour me dire ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif...

- Vin Diesel : Dans un premier abord, Vin serait quelqu'un d'assez distant, d'impulsif et de très méfiant, mais à partir du moment ou on le connait bien, il se montre doux, attentionné, mystérieux et avec les femmes et bien dans un premier temps, en temps que célibataire et bien, il ne chercherais pas spécialement l'amour, ce contenterais de petites aventure du jour au lendemain jusqu'à ce qu'il rencontre l'amour ou là, il serait très attentionné, romantique, couvrirais la personne avec qui il est de cadeau, mais encore une fois, il ne parlerais pas de son passé. Je pense donc qu'il aurait un passé assez lourd (pourquoi pas avec l'un ou l'une d'entre vous) et en ce qui concerne son métier et bien je dois encore chercher.

- Jason Statham : Je pense qu'il serait assez distant, au premier abord, qu'avec les femmes ils serait plutôt charmeur, entreprenant, mais qu'à partir du moment ou il est en couple, il est fidèle... Ah oui, il serait assez impulsif, mais ça dépend du pourquoi du comment et niveau travail, je pense qu'il serait dans l'armé.

- Katy Perry : Katy aurait un caractère assez doux et fort à la fois, ce serait quelqu'un de très cool avec qui ont peut bien rire, qui en soirée n'as pas peur de se prendre une cuite ou de fumé par-ci, par-là. Elle serait soit bisexuelles ou homosexuel, elle n’enchaînerais pas les conquêtes, parce qu'elle as tendance à être discrète, mais n'est pas contre de temps en temps une histoire d'un soir. Katy n'aurait pas peur de montrée au grand jour ses attirances pour les femmes, donc il lui faudrait quelqu'un qui assume aussi ce côté là. Elle aurait un passée classique, peut être des parents divorcer, mais pas quelques chose de trop lourd non plus et niveau travail, je ne sais pas encore.

Je voulais aussi avoir des liens pour que je m'intègre plus facilement. Je pensais à ses liens là :

- Famille
- Un (Une) meilleure ami(e)
- Un lien love, mais que l'on construirait
- des ex
- Un ou une amie d'enfance (sachant que pour Katy elle aurait toujours vécu ici et que pour Jason et Vin et bien eux, n'ont pas toujours vécu ici)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 10:41

Katy Perry forcément... mais ça c'est l'homme qui parle

Perso je n'ai pas le temps pour de nouveaux liens (sachant que j'ai du mal à tenir les actuels déjà lol) mais avec toutes les nouvelles inscriptions qu'il vient d'y avoir, je pense que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:01

Merci pour ton aide Chris Smile

En fait, je me pose pas mal de question. Est-ce qu'il y as déjà des couples hétéro sur le forum, parce que je sais que sur certains forum ils n'aiment pas trop en avoir et je trouve ça dommage, enfin, perso je ne le suis pas, mais je trouve que c'est très intéressant de jouer une personne hétéro, ça change et on peut avoir pas mal de possibilité niveau histoire etc...mais j'aimerais aussi bien m'intégrée, donc est ce qu'il y en as déjà ?

Ensuite j'ai vu que Katy Perry n'était pas souvent prise, ce que je trouve dommage parce que je trouve que c'est une célébrité qui est intéressante à jouer comme perso, mais Jason et Vin aussi. J'adore les acteurs, j'adore leurs films, mais est-ce que j'arriverais à les jouer ? Parce que même si je joue déjà un mec sur un autre forum, avec un passé difficile, là je m'attaque à du lourd en les prenants. C'est vrai, on à tous vu un film sur Vin ou Jason et on c'est tous qu'ils ont un caractère assez lourd, mais est-ce qu'ils sont facile à jouer ? Parce que j'ai un peu peur qu'il soit trop difficile de les joués pour moi et ce serais dommage que je fasse leurs présentations et que j'aille qu'une fois sur le forum, parce que je n'arrive pas à les joués. Enfin j'ai pas envie d'être un membre fantôme...

Sinon, ce n'est pas grave pour notre lien Smile On pourra peut être en trouvé un quand tu aura du temps, sinon t'inquiète c'est pas grave, je comprends très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:42

Tu dois plutôt vouloir dire des couples homos ? Non ?
Parce que des couples hétéros, c'est plutôt la règle commune. Wink
Moi je serais aussi en faveur de Katy Perry. :leche: :huhu: Et je ne serais pas contre un lien intime. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:43

des couples ? oui, il y a au moins celui des Gregan (Mat et Jordan) après il y en a peut être d'autres mais je ne serais l'affirmer lol

Faut que tu te sentes à l'aise avec ton personnage, primordial pour bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:45

Je pense que je vais jouer Katy Perry, parce que je pense avoir trouvée une petite idée de son histoire et surtout de son travail, enfin si vous voulez bien, voici mon idée...

Est-ce que vous avez déjà vu Coyote Girl ? Vous savez c'est un groupe de nana qui travail dans un bar et qui chaque soir danse sur le comptoir tout en donnant de l'alcool au clients et si jamais ils ont l’erreur de demandé de l'eau, ils se font arrosé, sa parle à quelqu'un ? Hé bien, j'ai très envie de monté ce genre de bar et donc d'en être la gérante et si c'est déjà fait et bien d'être la serveuse, alors vous en pensez quoi ?

Maghann Smile

Oui, je voulais dire couples homos, je crois que je me suis un peut emmêler les pinceaux Sad:carton: 

Tu pense à quoi par lien intime, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
~ Life is too short ! ~

Chris Logan

Messages : 5515
Cash : 6293
Age du personnage : 40
Emploi/loisirs : Professeur en Criminologie
Statut : Instable
Localisation : Ici... et ailleurs !
Date d'inscription : 21/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:47

non pas de couple homo à ma connaissance mais cela ne nous gêne pas lol

oui bien sûr Coyote Girl, moi ça me plait comme bar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 11:55

Soit une relation d'un soir. (Mais une fois jouée c'est difficile d'aller plus loin) Soit une relation un peu compliquée du style : "on se retrouve très souvent mais on hésite à passer à une relation plus sérieuse"

Quant à Vin et Jason, à mon avis si tu veux pouvoir les jouer sur du long terme il faut leur donner un caractère totalement différent de ce qu'on peut en voir à la télé. Wink (Ou alors être complètement dans le personnage et éviter les liens positifs. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 12:46

Personnellement j'aurais bien dis Jason, mais je ne suis pas très objective au vue du fait qu'il s'agit de mon acteur favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 12:59

Chris : Sa, ça ne m'aurais pas étonnée, c'est vrai quel garçon peut dire non contre un bar du style coyote girl Wink 

Meghann : Ce qu'il y as avec les relations d'un soir et avec mon futur perso c'est que bein, elle aurait tendance à avoir des relations, mais ne voudrait pas allée plus loin et ne plus revoir la personne avec qui elle était dans le même lit, il y as quelques heures.

Alors que pour une relation un peu plus compliquée et bien ça nous laisse pas mal de choix en fait. Meghann assume ou pas ? Parce que Katy oui, elle à pas peur des regards des autres, d'ailleurs elle en aurait un peu rien à faire...mais il peut y avoir un "truc" qui fait qu'avec toi ce serait différent Smile

Pour ce qui est de Jason et Vin et bien je suis d'accord pour leurs donner un caractère totalement différent, mais lequel ? Et j'aimerais des liens positifs aussi, du coup bein c'est galère...

Juliet : Ah oui, toi aussi c'est ton acteur préféré, moi bein ce sont les deux, du coup c'est très dur à prendre une décision, j'avoue que je suis un peu perdu, ou bien, il faudrait qu'on ce trouve un lien et qu'on ce fasse Jason en scénario, enfin si tu est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:11

J'assume complètement pour ma part. Wink
Après, je suis la responsable de sécurité de Madame le Gouverneur donc j'ai des prérogatives qui font que je ne suis pas si facilement accessible. Wink
Ça pourrait être justement ce petit "truc" dont tu parles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:18

Bah pourquoi pas écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:24

D'accord Smile
Ah oui, alors là, oui ça peut être le petit "truc" qui fait qu'elles pourraient hésité à avoir une relation sérieuse. Katy, elle, elle va être gérante d'un bar de style coyote girl et qui sera donc connu des hommes de la ville et le fait qu'elle fasse ce travail là, ne lui laisse pas de temps pour Meghann le soir. Du coup, avec le travail de Katy (faut que je lui trouve un prénom) et le travail de Meghann peut jouer en défaveur et donc peut être le "truc" qui fait qu'elles ne savent pas réellement ou elles vont ?

Juliet: Je prends donc Katy, mais je vais faire un scénario avec Jason quelqu'un de la famille je pense, alors si ça te dit, fais moi signe et pour Vin et bien...je vais voir ce que je peux trouvée Smile

Je vais m'enregistrée et on en parle par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:38

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:41

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams

Emma Williams

Messages : 3510
Cash : 5766
Emploi/loisirs : Institutrice
Statut : En instance de divorce
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 23/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:45

Tu as donc choisi Katy, c'est un bon choix et pour une fois, ça changera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:58

Ouiii je l'ai choisis Smile
J'avais besoin de changement au niveau caractère et tout...et je sais qu'avec Katy je vais pouvoir le faire et puis le liens que j'ai créer avec Meghann me va carrément, alors j'ai pas hésité longtemps Smile :boing: et puis c'est Katy quoi :huhu: 

Meghann, il me tarde de rp avec toi :fkiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 13:59

Moi de même. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 14:08

Pourriez vous me la réservée s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptyJeu 31 Oct - 15:14

Merci pour les félicitations Very Happy

Je te réserve Katy sans soucis Wink
Pour les liens par contre ça risque d'être compliqué pour moi, mais pourquoi pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptySam 2 Nov - 22:54

De rien Smile

Merci pour la réservation, j'ai été un peut prise durant deux jours (ma meilleure amie était chez moi et j'ai été malade le deuxième jour (bronchite) du coup, j'ai rien pus faire Sad ) mais ce soir j'ai fait mon caractère, je n'ai plus qu'à en faire une description et je cherche aussi deux prénoms et un nom et je dois dire que c'est assez galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptySam 2 Nov - 23:05

Si tu fais une fille du cru, y'a des prénoms hawaien par là Arrow http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=HAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptySam 2 Nov - 23:08

Merci, en fait je ne sais pas si je fais une américaine de père et une mère vivant née ici ou une fille du cru, mais je vais allée voir ton lien Mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) EmptySam 2 Nov - 23:11

en fait sur le même site, tu peux aussi choisir "polynésie française" dans le champ "origine" et il y en a encore plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)   Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant de m'inscrire (entre autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de liens...
» Recherche de personnages
» Deona - la liberté avant tout [fini]
» Les liens de Sav'
» Les liens de Mat Gregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Panneau d'Affichage :: Partie Invités
-