Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ] Empty
MessageSujet: Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster o/ ]   Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ] EmptyMer 22 Mai - 12:59


Sable Show

Show les platines ... Show


Keanu a pris le temps de monter son matériel correctement. Après avoir aidé Gin à porter ses caissons de nourriture il n'avait plus eu de temps à perdre, mais il l'avait rattrapé. Ses essais effectués, il prit alors un malin plaisir à lancer la soirée de façon presque officielle. Il n'en est pourtant pas l'instigateur même si une partie de la plage réservée se trouve sur son domaine. Mais les autorisations gouvernementales ont eu besoin de place et s'il a cédé c'est uniquement parce que les clients peuvent aussi bifurquer et aller à son club le Hulahula après la soirée en guise d'after si le cœur leur en dit.

* Donnant donnant *

« Bonsoir, bonsoir tout le monde, bienvenue à Sable Shooooooooow ... La soirée que tout le monde s'arrache sous les tropiques, la soirée cent fois copiée mais jamais égalée !!!
Tout est à votre disposition pour passer une super soirée, Kat au comptoir, Gin au barbeuc' et Keanu pour vous servir à la sonooooooo !!! »


D'une main il enclenche un bouton sur ses platines, un disque se met à tourner et immédiatement il reprend une dernière fois la parole pour inciter les gens à venir se trémousser sur la plage. Un plancher en teck d'une bonne centaine de mètres carrés a pris place à même le sable pour permettre à ceux qui le désirent de se sentir presque comme dans un club !

« Et pour commencer, on démarre avec un titre plein de soleil, spécialement dédicacée à une de mes employées ... »

Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ] Empty
MessageSujet: Re: Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ]   Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ] EmptySam 25 Mai - 14:33

Sable Show
La soirée sable show s'ouvre ce soir et j'ai eu du mal à me désider. Mais finalement, j'ai pris la dernière navette en direction d'Isla Novela pour participer à cette soirée. au début ça ne me disait pas trop puis j'ai fini par me dire que ça pourrait être sympa. Mon soucis c'est que je ne connais pas grand monde sur cette île et que je doute de trouver quelqu'un. J'aurais du en parler à Milla ou à Malicia, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire.
Je me trouve ainsi sur la piste de danse toute seule parce que je ne connais personne, mais bien entourée car le monde afflue vers cette partie de la plage. Le garçon aux platines à l'air particulièrement sexy et à fond dans ce qu'il fait. Je sens que la soirée risque d'être amusante.
Je bouge, je me déhanche sans chercher à croiser quelqu'un du regard en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grillades et compagnie [Pour tous...Venez vite manger de la saucisse^^]
» Si t'as pas d'amis, prends un curly | Keanu
» Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"
» Poster une fiche de publicité
» Achat de l'autorisation de poster une pub sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Archives
 :: Archives :: Anciens RP :: Event 1 - Sable Show - Fête sur la plage
-