Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:46

Et bien avec plaisir. ^^
Tu me détestes parce que je suis une touriste, une riche fille à papa. Pour ma part, je ne comprends pas cette animosité qui t'attise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:40


Oops, excuse-moi, j'avais pas vu o/
Absolument ! Razz Ashley est nouvelle sur l'île ? On peut faire la rencontre en rp, à moins qu'elles ne se connaissent depuis un moment déjà. Et si c'est le cas, où se sont-elles rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:05

C-J n'est là que depuis le début de l'été. Wink
D'ailleurs il va falloir que je lui trouve une excuse pour ne pas retourner à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:06

Comment passer à coté de Barbara Palvin ?
Réponse: Impossible Very Happy

Que dirais-tu d'un petit lien ? Voir meme un sujet ou on pourra le mettre en place si tu es dispo bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:02

Je suis dispo et prête pour un sujet. Very Happy
Quel type de lien te plairait avec une fille un peu perdue et seule sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:46

Perdue et seule sur l'ile...je verrais bien un lien positif ^^
Par contre niveau idée, je ne vois pas trop sur le moment à part que je pourrais être un sorte de guide pour toi (Si tu n'en as pas déjà un).
Ou alors tu as peut-etre certaines attentes que tu voudrais mettre en avant, alors je suis preneur n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:10

Je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'un guide. Wink
Cependant pourquoi ne pas mettre en avant ton emploi de barman pour créer un lien.

Arrow Une soir je me serais rendue sur Isla Novela pour évacuer mes pensées noires et j'aurais atterri dans ton bar ou j'aurais un peu trop bu. De là on peut imaginer deux possibilités :
- Kyle en profite pour séduire une jolie fille qui se souviendra de rien à son réveil.
- Kyle tente de me raisonner et d'éviter un coma éthylique. Éventuellement me ramener chez moi mais comme il faut prendre le bateau pour changer d'île ça peut être chez toi ou n'importe quel endroit que tu estimerais sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:16

Ça me va parfaitement, on peut partir sur ça ^^ Ça peut être assez sympa.
Vu qu'on doit mettre ça en place via un RP, peut tu le commencer ? Vu que c'est toi qui vient te bourrer la gueule Very Happy (Si t'es dispo et pas overbooké bien sur et surtout quand tu as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:23

Oui je m'en occupe.
Au bar Wailele ?

http://islanovela.roleplaylife.net/t513-esprit-brumeux-kyle#49892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:46

J'aimerais bien avoir un lien, mais j'avoue, je ne sais pas trop quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:17

Il nous faut un lien, même s'il est négatif.
Jordan n'est peu être pas au courant pour sa liaison avec la petite voisine mais de toute façon elle s'en méfie c'est clair, connaissant son mari.
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:17

Elle essaierait de savoir, mais C-J tenterait de garder le silence. Mais à cause de son jeune âge camoufler totalement cette relation lui sera compliquée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:39

Mise à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:36

J'aimerais un lien, est-ce possible ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:28

Oui, oui, trois fois oui. Very Happy :pom:
Une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:15

Plutôt quelque chose de positif, si ça te dit. :)Après, je n'ai pas d'idées particulières. Un lien un peu plus original qu'une simple amitié peut-être... Tu en penses quoi ?  :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:19

Avec plaisir. Very Happy
Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:40

Excuse-moi pour le retard de ma réponse ! Je n'ai pas une idée bien précise, mais on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées à une fête dans une situation particulière (exemple : toutes les deux en larmes dans les toilettes ou autre) et qu'elles se sont liées d'amitié. Mais pour que ce soit un peu plus pimenté, il faudrait qu'il y ait soit une condition, soit que leur relation soit spéciale...
Elles pourraient être réputées pour ne faire que des blagues aux autres lorsqu'elles sont ensemble et manigancer des plans qui les amusent. Les personnes visées ne le prendrait pas forcément toujours bien et cela pourrait même créer des embrouilles. Ou alors, elles auraient des difficultés à se voir car... (?) En tout cas, elles seraient très complices. Qu'est-ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:06

A oui, je me vois bien m'être mise dans une situation assez compliquée et avoir des soucis à m'en sortir sans Angie à mes côtés. Very Happy
La première blague aurait été primordiale pour que cette relation puisse être si solide. Very Happy
Il faut qu'on la définisse assez précisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:56

Ça peut être un sms tout bête envoyé à un homme en couple, comme : "La dernière nuit passée avec toi était tellement torride, vite qu'on remette ça bébé !" Avec nos plaisanteries, on aurait pu mettre son couple en péril Razz(Ça pourrait même créer des liens avec deux autres personnages sur le jeu ahah !) Sinon, il faut trouver autre chose, un sale tour joué à de parfaits inconnus (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:55

Ah oui super Very Happy
Alors c'est pas forcément du tempérament de C-J, mais poussée par Angie elle aurait pu le faire, pour rigoler. Je vois avec Mat si il pourrait être l'homme en question. ^^ (C-J est tombée sous son charme de séducteur en arrivant sur l'île et y a succombé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:33

Génial ! Tu me tiens au courant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C-J Ashley Woodward

C-J Ashley Woodward

Messages : 3811
Cash : 45188
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Touriste
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 31/03/2013

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:56

Bon, non seulement il est d'accord, mais en plus ça l'arrange.
Par contre il ne veut pas jouer RP pour l'instant.
A quel instant de ce mauvais tour joue-t-on cette relation toutes les deux ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:44

Mais c'est super ça ! :3 Il nous rejoindra plus tard dans le RP ou celui-là, on le fait que toutes les deux ? I love you On n'est pas forcément obligées de faire ce mauvais tour en RP, ça ne peut faire partie que du passé, c'est comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]   The heart has its reasons which the reason ignores [C-J] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The heart has its reasons which the reason ignores [C-J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Gestion des Personnages :: Les Relations
-