Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sean McGarett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McGarett

Sean McGarett

Messages : 1
Cash : 10
Emploi/loisirs : Manequin / Football.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 15/11/2014

Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Sean McGarett.   Sean McGarett. EmptySam 15 Nov - 9:27


SEAN MCGARETT

©️ crédits des icônes utilisés

18/02/1998 ▬ 17ans ▬ Américaine ▬ Denver
recherche de travail malgré ses bulletins pourris/ Manequin ▬ habite Heavenly depuis quelques mois▬ Ahi



« Meuf touche pas à mes ex s'il te plait.
Ah, alors, je peux sortir avec personne au lycée.  »




qualitéAdorableGentilSouriant
JalouxDéteste avoir tordpeut s'emballer.défaut
ce qui fait ce que je suis...

Sean McGarret est un jeune garçon de 17 ans. C'est un grand fêtard, aime sortir avec ses amis. Sean c'est s'y faire avec les filles. En fait, avant d'arriver sur cette île, il disquette beaucoup de filles. De gros défauts peut lui entrainer des ennuis, il déteste de faire marcher sur les pieds. Jaloux, possessif, on s'en prend à ses amis ça va pas le faire mon ami. Il s'est très bien se battre, déteste avoir tort, jure tout le temps. Il a un tic qui revient souvent : quand il est énervé vous le verrez en train de serrer ses poins. Mais c'est aussi un garçon assez timide. Préserve au mieux ses amitiés. Généreux sur les boissons alcoolisées, généreux aussi avec autrui. Un homme, qui prend soin de lui, il est musclé , mais pas trop il n'a juste que les tablettes, le v et les bras juste travaillés pour avoir des bras parfaits. Il sent bon l'homme. Pour ses vêtements, c'est un mec qui s'habille super bien des sarourels, jeans, tee-shirts, etc. Il s'est accorder ses vêtements. Il est agréable, gentil, adorable, souriant, mais si tu le cherches, il manque vite de respect et peu s'emballer. Ah oui, dans sa vie il a bien une activité qui aimerai que se soit son métier : le football.

c'est l'histoire d'une vie...

Mes parents se sont rencontrés en boite de nuit. Mon père eut un pari avec ses amis : c'était de sortir avec ma mère. Chose faite, délires, amours, etc, etc me voici dans le ventre de ma très chère mère. Mais quand elle eut appris que c'était juste un pari ignoble, à propos de mon père, elle l'a envoyé chier. Et elle a rompu. Le 18/02/1998 je suis enfin né, toute ma famille était là. Sauf mon père. Moi je n'étais pas au courant encore, mon enfance se passa super bien. Par contre, vers trois ans, je lui demandai ou était passé papa, elle m'a toujours répondu : il travaille loin mon chéri, pour que nous puissions vivre. Les années passaient, eh bah voilà, 16 ans maintenant, savoir que mon père n'était toujours pas venu sa hanté mes pensées. Et ma mère m'avait enfin dit la vérité. Et mon tempérament c'est dégradé, je buvais, fumais, sortais avec des filles et les lâchaient le lendemain, etc. J'étais devenu violant, j'aimais me frapper. Et c'est grâce à ça que je sais enfin me défendre. Ma mère ne pouvait plus me voir comme ça, alors à mes 17 ans, elle m'emmena dans un vol pour aller apparemment en France. Quand je suis arrivé, ce n'était pas du tout Paris, je ne suis pas bête non plus. C'était les fameuses deux îles, qui, avant, appartenait à l'Amérique, mais qui vit maintenant sous liberté
.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Chloé / Cream's
Âge : 14 ans.
Célébrité choisie : Sean O'donnell
Mon perso' est un : scénario ou inventé
Un autre compte sur le forum ? : Non.
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : SUPER MES COUX
Comment nous as-tu connus ? Hm, j'ai tapé "forum rpg humain' j'ai pris un top 10 je pense.
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : J'espère que je pourrai m'intégrer mes loulous, et que mon personnage plait ! bref, CROUTON VICO.  Sean McGarett. 57915623

Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Re: Sean McGarett.   Sean McGarett. EmptyMer 19 Nov - 21:45

Bienvenue à toi ! Very Happy

Si tu as terminé ta fiche, tu peux aller faire un tour ici : http://islanovela.roleplaylife.net/t81-votre-fiche-est-terminee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Henderson

Nathan E. Henderson

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Re: Sean McGarett.   Sean McGarett. EmptyMar 25 Nov - 11:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen J. Rowling

Karen J. Rowling

Messages : 191
Cash : 474
Age du personnage : 58
Emploi/loisirs : Auteur et passionné de Théâtre
Statut : Fiancée a Blue et très heureuse
Localisation : Quelque par avec celle qu'elle aime
Date d'inscription : 12/11/2013

Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Re: Sean McGarett.   Sean McGarett. EmptyVen 19 Déc - 4:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Jackson

Rachel J. Jackson

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 50
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Re: Sean McGarett.   Sean McGarett. EmptyVen 26 Déc - 14:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sean McGarett. Empty
MessageSujet: Re: Sean McGarett.   Sean McGarett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean McGarett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation
-